Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Jan 2006, 13:20

Pancho11 a écrit:JRK, c'est bien la le probleme, les joueurs ony besoin de certitudes dans le jeu

C'est certain, mais J.F niveau tactique ça me semble trés limité, trimballer les joueurs à droite à gauche ça va 5 minutes, faut un shéma de jeu clair et précis.

20 Jan 2006, 13:55

Autant faire toujours jouer les mêmes ensemble c'est important, autant passer de 4-4-2 à 4-3-3 ça ne change pas grand chose.

Le 4-3-3 étant plus adapté à notre équipe ama. Une ligne 2 MD et 1 troisième qui fait piston avec les attaquants est une excellente option à l'extérieur, avec 2 ailiers rapide, un point de fixation.

Nasri me semble toujours juste sur un match entier (je m'excuse auprès de ses nombreux fans :roll: ).

20 Jan 2006, 14:12

Bon d'accord c'est Ajaccio, mais qd mm on joue chez eux hein... :lol:

L'option de renforcer le milieu me semble assez bonne, d'autant plus si elle permet de moins mettre en évidence les carences de notre axe défensif. :mrgreen:

Et sur cette pelouse pourrite et fatigante je crains aussi que Nasri ne puisse tenir le match entier, pas fait pour lui ça...

Bref, le 4-3-3 me semble pas idiot, mm si en effet once again Jeannot change de config initiale... :roll:

20 Jan 2006, 14:18

changer de schéma de jeu je vois pa où est le mal. Il compose avec les absences et selon le jeu de l'adversaire. Vous aurez quand même remarquer qu'on a pas de quoi jouer les gros bras en disant "on joue comme ça et on va imposer notre jeu à l'adversaire, point à la ligne"....

20 Jan 2006, 14:26

il ne change pas vraiment de schéma de jeu.

passer d'un 4213 a un 433 ( avec lamouchi qui le cas échéant peut monter et jouer quasiment MO), ca ne change pas grand chose.

20 Jan 2006, 16:26

ROCCHI FORFAIT

Rocchi sera forfait, dommage pour ACA, tant mieux pour nous car je trouve que c'est un bon joueur du milieu ajaccien.

EQUIPE PROBABLE

Porato

Laurenti Antonio-Carlos Dzodic Collin

N´Diaye Rodrigo Chafni André-Luiz

Lucas Edson

Le banc : Trevisan, Danjou, Robin, Scarpelli, Mandrichi.

20 Jan 2006, 16:33

Rocchi forfait, c'est de la balle. Il est énorme en ce moment, c'est le meilleurd à Ajaccio. Il a la gnac, il a progressé dans le jeu, un joueur de complément qui serait nickel pour l'OM, comme 6 remplaçant.
En tous cas, c'est une super nouvelle pour l'OM qu'il ne joue pas.

20 Jan 2006, 17:25

Clair que Rocchi c'est bien qu'il ne soit pas là.

On reverra notre bon vieux André-Luiz qu'il faudra surveiller de près, on ne sait jamais qu'il soit dans un bon jour, tout comme Edson, Chafni et Moussa N'Diaye l'ancien Sedannais...

20 Jan 2006, 17:45

notre bon vieux André-Luiz

il va nous en planter un

20 Jan 2006, 17:57

JRK, pour changer !!! :mrgreen:

20 Jan 2006, 21:10

L'équipe probable:

BARTHEZ

FERREIRA - DEHU - CESAR - BONNISSEL

DELFIM - CANA - LAMOUCHI

RIBERY - PAGIS - MAOULIDA

Remplaçants : Carrasso, André Luis, Cantareil, Nasri, Gimenez

20 Jan 2006, 21:20

goku, c'est celle du site off :?: Bizzare qu'ils y ai pas un joueur a la fois remplaçant et titulaire ou un joueur qui fait la CAn d'alligné :mrgreen:

20 Jan 2006, 21:40

Pancho11, :ptdr:

20 Jan 2006, 21:47

Pancho11 a écrit:goku, c'est celle du site off :?: Bizzare qu'ils y ai pas un joueur a la fois remplaçant et titulaire ou un joueur qui fait la CAn d'alligné :mrgreen:

:mrgreen:

21 Jan 2006, 08:12

L'équipe probable:

BARTHEZ

DELFIM - CANA - LAMOUCHI

:cry:

21 Jan 2006, 11:03

JRK a écrit:
L'équipe probable:

BARTHEZ

DELFIM - CANA - LAMOUCHI

:cry:

:mrgreen:

21 Jan 2006, 11:13

Pourrai meme pas voir le match, je suis au taf :evil:

21 Jan 2006, 11:48

Pourquoi André Luis il est cantonné au banc de touche ?

21 Jan 2006, 12:38

il est nul 8) sinon j espere qu on va perdre #-o vu qu on aime bien relancé les petite equipe :lol:

21 Jan 2006, 12:41

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Pourquoi André Luis il est cantonné au banc de touche ?

lui+dehu ça te fait la défense la plus lente d'europe :lol:

Il jouera le prochain match vu que Cesar est suspendu
Sujet verrouillé