Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2006, 13:20
Pancho11 a écrit:JRK, c'est bien la le probleme, les joueurs ony besoin de certitudes dans le jeu
C'est certain, mais J.F niveau tactique ça me semble trés limité, trimballer les joueurs à droite à gauche ça va 5 minutes, faut un shéma de jeu clair et précis.
20 Jan 2006, 13:55
Autant faire toujours jouer les mêmes ensemble c'est important, autant passer de 4-4-2 à 4-3-3 ça ne change pas grand chose.
Le 4-3-3 étant plus adapté à notre équipe ama. Une ligne 2 MD et 1 troisième qui fait piston avec les attaquants est une excellente option à l'extérieur, avec 2 ailiers rapide, un point de fixation.
Nasri me semble toujours juste sur un match entier (je m'excuse auprès de ses nombreux fans
).
20 Jan 2006, 14:12
Bon d'accord c'est Ajaccio, mais qd mm on joue chez eux hein...
L'option de renforcer le milieu me semble assez bonne, d'autant plus si elle permet de moins mettre en évidence les carences de notre axe défensif.
Et sur cette pelouse pourrite et fatigante je crains aussi que Nasri ne puisse tenir le match entier, pas fait pour lui ça...
Bref, le 4-3-3 me semble pas idiot, mm si en effet once again Jeannot change de config initiale...
20 Jan 2006, 14:18
changer de schéma de jeu je vois pa où est le mal. Il compose avec les absences et selon le jeu de l'adversaire. Vous aurez quand même remarquer qu'on a pas de quoi jouer les gros bras en disant "on joue comme ça et on va imposer notre jeu à l'adversaire, point à la ligne"....
20 Jan 2006, 14:26
il ne change pas vraiment de schéma de jeu.
passer d'un 4213 a un 433 ( avec lamouchi qui le cas échéant peut monter et jouer quasiment MO), ca ne change pas grand chose.
20 Jan 2006, 16:26
ROCCHI FORFAIT
Rocchi sera forfait, dommage pour ACA, tant mieux pour nous car je trouve que c'est un bon joueur du milieu ajaccien.
EQUIPE PROBABLE
Porato
Laurenti Antonio-Carlos Dzodic Collin
N´Diaye Rodrigo Chafni André-Luiz
Lucas Edson
Le banc : Trevisan, Danjou, Robin, Scarpelli, Mandrichi.
20 Jan 2006, 16:33
Rocchi forfait, c'est de la balle. Il est énorme en ce moment, c'est le meilleurd à Ajaccio. Il a la gnac, il a progressé dans le jeu, un joueur de complément qui serait nickel pour l'OM, comme 6 remplaçant.
En tous cas, c'est une super nouvelle pour l'OM qu'il ne joue pas.
20 Jan 2006, 17:25
Clair que Rocchi c'est bien qu'il ne soit pas là.
On reverra notre bon vieux André-Luiz qu'il faudra surveiller de près, on ne sait jamais qu'il soit dans un bon jour, tout comme Edson, Chafni et Moussa N'Diaye l'ancien Sedannais...
20 Jan 2006, 17:45
notre bon vieux André-Luiz
il va nous en planter un
20 Jan 2006, 17:57
JRK, pour changer !!!
20 Jan 2006, 21:10
L'équipe probable:
BARTHEZ
FERREIRA - DEHU - CESAR - BONNISSEL
DELFIM - CANA - LAMOUCHI
RIBERY - PAGIS - MAOULIDA
Remplaçants : Carrasso, André Luis, Cantareil, Nasri, Gimenez
20 Jan 2006, 21:20
goku, c'est celle du site off
Bizzare qu'ils y ai pas un joueur a la fois remplaçant et titulaire ou un joueur qui fait la CAn d'alligné
20 Jan 2006, 21:40
Pancho11,
20 Jan 2006, 21:47
Pancho11 a écrit:goku, c'est celle du site off
Bizzare qu'ils y ai pas un joueur a la fois remplaçant et titulaire ou un joueur qui fait la CAn d'alligné
21 Jan 2006, 08:12
L'équipe probable:
BARTHEZ
DELFIM - CANA - LAMOUCHI
21 Jan 2006, 11:03
JRK a écrit:L'équipe probable:
BARTHEZ
DELFIM - CANA - LAMOUCHI
21 Jan 2006, 11:13
Pourrai meme pas voir le match, je suis au taf
21 Jan 2006, 11:48
Pourquoi André Luis il est cantonné au banc de touche ?
21 Jan 2006, 12:38
il est nul
sinon j espere qu on va perdre
vu qu on aime bien relancé les petite equipe
21 Jan 2006, 12:41
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Pourquoi André Luis il est cantonné au banc de touche ?
lui+dehu ça te fait la défense la plus lente d'europe
Il jouera le prochain match vu que Cesar est suspendu