Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La pelouse du Vél. a la grippe

17 Jan 2006, 23:35

... :lol:

Non mais sans rire et pour reprendre l'interview de Ferreira sur opiom :
Comment est la pelouse du Vélodrome ?
Horrible. Elle est horrible. C’est un très mauvais terrain. Je ne sais pas pourquoi mais c’est gênant pour nous parce qu’on est obligé de faire le jeu. Les équipes viennent pour défendre, nous on est obligé de faire le jeu. C’est plus facile pour l’équipe qui défend que pour celle qui fait le jeu. Sur cette pelouse c‘est difficile de contrôler le ballon, c’est vraiment gênant. Il y a des morceaux de pelouse qui sortent, je ne sais pas pourquoi. Ce n’est pas mon métier. Mais c’est délicat pour nous qui devons faire le jeu.

C’était judicieux de l’arroser avant le match ?
Je ne sais pas. Je ne sais pas si c’est mieux ou pire…

Vous changez les crampons à la mi-temps ?
Non la veille on s’entraîne au stade, on sait comme sera la pelouse… Mais je ne sais pas ce qu’elle a. Peut-être qu’elle est tombée malade avec l’hiver… Elle a la grippe.

la pelouse du Vél est vraiment de pire en pire...
Je sais que ca ne fait pas tout, mais ca joue sur la qualité des phases de jeu... Quelqu'un sait si ils ont prévu de la remplacer ou de la changer bientot?

17 Jan 2006, 23:38

Quick25, les jardiniers sont en greve

17 Jan 2006, 23:39

Dessnoman, ils cherchent le condor ? :mrgreen:

17 Jan 2006, 23:52

ils ont tt refais pour le drainage l'été 2004, je doute qui change la pelouse.
c'est juste due à cause de la meteo, c'est tt

18 Jan 2006, 00:13

:roll:

18 Jan 2006, 00:22

Quick25, non, c'est Gimenez. Il s'emmerdait pendant les matches alors il a bouffé la pelouse (avec la feuille de match d'ailleurs) en bonne chèvre qu'il est! :mrgreen:

18 Jan 2006, 00:24

j'ai cru entendre ou lire par ci par la qu'ils la referaient en juin, mais j'ai ptét revé

18 Jan 2006, 00:42

kenny a écrit:j'ai cru entendre ou lire par ci par la qu'ils la referaient en juin, mais j'ai ptét revé

Exact , moi aussi :!:

18 Jan 2006, 01:00

bourdu13 a écrit:
kenny a écrit:j'ai cru entendre ou lire par ci par la qu'ils la referaient en juin, mais j'ai ptét revé

En éspérant qu'elle soit prete dés le début du championnat, pas comme la derniere qu'ils ont refait le drénage... :roll:

18 Jan 2006, 01:19

Et encore, ça pourrait être pire si le "Tracteur" avait plus de temps de jeu... :mrgreen:

18 Jan 2006, 01:22

peezee a écrit:Et encore, ça pourrait être pire si le "Tracteur" avait plus de temps de jeu... :mrgreen:

Ne parle pas malheur lol !!!

18 Jan 2006, 07:05

ça veut dire qu'on jouera pas la coupe a toto alors :mrgreen:

18 Jan 2006, 08:34

bourdu13 a écrit:

Il me semble que c'est sur canal Dimanche soir qu'ils en ont parlé, c'est bien en Juin selon les commentateur...

18 Jan 2006, 09:30

Quick25 a écrit:Dessnoman, ils cherchent le condor ? :mrgreen:

C'est pas lui qu'a du bien faire du mal à la pelouse :roll:

18 Jan 2006, 09:50

Ouais sur canal + ils disaient qu'elle serait changer en juin. Aprés une fois qu'on aura notre nouveau stade ils devraient la faire en rond comme a amsterdam c'est bcp plus jolie

18 Jan 2006, 09:59

negrOM, ca c'est juste le sens de tonte non ,

18 Jan 2006, 10:33

gob, Ah ouais possible n'empeche que sa claque une pelouse comme sa alors dans un stade flambant neuf :wink:

18 Jan 2006, 11:23

c juste la forme de la tonte en rond c'est tt, c'est pas une pelouse spécial rondeur :oops:

18 Jan 2006, 14:03

en tout cas elle était vraiment pas bonne dimanche et déja les matchs avant!

18 Jan 2006, 14:06

Quick25, redaface2 pas d'excuses pour le tracteur
Répondre