Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Jan 2006, 19:09

gob, +1

18 Jan 2006, 19:09

gob a écrit:En esperant que toulouse gagne , histoire qu'on ait nancy, nice, toulouse et le mans en demi.

Ola ola mais il n'y aura plus d'interêt a regarder cette compétition tout le monde sait que Le Mans est harchi favori... :shock: :roll:

18 Jan 2006, 19:14

pitoyable cette coupe... #-o

18 Jan 2006, 19:28

+1 général !

et tout les ans c'est pareil ! ou c'est une D2 qui gagne ou un club Relégué !

et quand j'entend la campagne de pub à la radio jpeu pas m'enpecher d'etre :ptdr:

18 Jan 2006, 20:48

Axe, c'est clair, Nancy Ajaccio limite présenté comme un Barça/Chalsea :lol:

18 Jan 2006, 22:03

pourquoi Roma ne joue plus avec l'asm ? blessé ?

18 Jan 2006, 22:04

Ryo Saeba, oui et des erreurs d'opérations etc.. il devrait revenir courant février (l'échéance est souvent retardé)

18 Jan 2006, 22:39

C'est quand même un vrai scandale que le vainqueur de cette coupe en bois aille en uefa et pas le 5ème du championnat qui s'est levé le cul pendant 38 matchs pour terminer devant 15 autres clubs.

Dans tous les championnats majeurs, le 5ème du championnat est automatiquement en coupe d'europe, et même le 6ème en italie, espagne, angleterre, ....

Si les grands clubs français faisaient pression (du genre, ils refusent l'inscription), nulle doute qu'ils arriveraient à faire bouger les choses.

Sans compter la surcharge que cette coupe occasionne au calendrier.

Et encore, je ne m'étends pas sur les commentaires antédiluviens de france télévision, ni sur le flocage des maillot (f2/f3 ou bouygues) qui fait presque regretter l'overgerbant logo lion.

18 Jan 2006, 22:47

monaco qualifié 0-2 plasil et vieri

18 Jan 2006, 22:49

Et enorme but de Vieri :!:
:roll:

18 Jan 2006, 22:51

honnetement , vieri m'a fait de la peine ce soir... :?

ce n'est plus le grand vieri...

18 Jan 2006, 22:52

ben, ouais il fait de la peine mais il met un but, j'en connait d'autres qui font de la peine et qui marquent pas :mrgreen:

Il y aura au moins une grosse cylindree en 1/2
Allez l'ASM ! Pour que la France ne se retrouve po avec des clochards en UEFA

gob a écrit:dernier match: toulouse-monaco.

En esperant que toulouse gagne , histoire qu'on ait nancy, nice, toulouse et le mans en demi.

Oh oui, 100% d'accord ! Malheureusement, cela sera insuffisant pour supprimer cette coupe non pas inutile, mais nocive.

- Elle fait doublon avec la Coupe de France, qui est bcp plus prestigieuse et plus complète, puisque cette dernière concerne tous les clubs et pas seulement les clubs pros. En passant, elle fait du tort à la coupe de France, que les clubs négligent de plus en plus.

- Elle est une source de surcharge du calendrier, qui n'en a pas besoin.

- Elle est source de déséquilibre du calendrier, ce qui fait qu'au printemps, certains clubs se retrouvent avec un calendrier démentiel alors que d'autres, auxquels ne reste plus que le championnat, en sont réduits à disputer des matchs amicaux pour compléter un calendrier creux.

- Elle n'a sportivement pas le moindre intérêt, tant les grands clubs la négligent. Depuis quand Monaco n'a-t-il pas aligné son équipe type au premier tour ?

- Elle est injuste, dans la mesure où, pour gonfler artificiellement son intérêt, on a attribué à son vainqueur une place en UEFA en lieu et place du 5ème de la L1 (remarque déjà formulée, à laquelle je souscris totalement).

Mort à la CdL, et RIP.

18 Jan 2006, 22:53

Il avait pas beaucoup de ballons Vieri a négocier, on sent tout de même qu'il a quelque chose (sur ses remises etc...). Son but s'est pas aussi simple a mettre quand meme je trouve.

18 Jan 2006, 22:55

Et maintenant nous allons retrouver jean-luc delarue qui va traiter une question très très importante "les animaux sont-ils nos maîtres" :roll:

18 Jan 2006, 22:57

Et enorme but de Vieri :!:

:lol: , c'est vrai, même gimmy l'aurait mis celui-là :lol:
maintenant on peut commencer les calculs pour savoir si l'asm gagne ce saladier, à quelle place on peut finir en champ si ils sont devant nous et dans les 4 1ers... #-o :mrgreen:

18 Jan 2006, 23:02

Pancho11, il a ete patethique toute la 2eme periode , ce n'est pas ce but pourri en fin de match qui masquera sa meforme impressionante :|

18 Jan 2006, 23:03

peops a écrit:Et enorme but de Vieri :!:

la pichenette en pleine course qu'il met au gardien de toulouse est loin d'être évidente :wink:

18 Jan 2006, 23:07

Pancho11, il a ete patethique toute la 2eme periode , ce n'est pas ce but pourri en fin de match qui masquera sa meforme impressionante

rageux style :roll: , c est son 2eme match en france, il a balancé 2-3 ballons ds les tribunes mais il a au moins le merite de marquer sur ses 2 occases

dans 3-4 semaines, il sera plus a mm d etre jugé
Répondre