Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Jan 2006, 23:08

sillicate a écrit:
Et enorme but de Vieri :!:
:roll:

:lol: , c'est vrai, même gimmy l'aurait mis celui-là :lol:

il l'a raté a bordeaux au premier tour :wink:

18 Jan 2006, 23:15

Athemis66, au temps pour moi :oops:

18 Jan 2006, 23:34

Calvin92, pas du tout rageux , j'etais même un fan du bison , te c'est justement pour cela que ça me fait de la peine. :wink:

19 Jan 2006, 02:06

il a au moins 10 kg en trop, il a paru pas bien concerné pas la récupération collective du ballon et a même pas fêté le 1er but de son équipe... et il est pas bien aidé par son équipe qui a été vraiment bidon :shock: son opération commando pour aller à la coupe du monde est quasiment perdue

19 Jan 2006, 02:47

Vieri on voit qu'il a du ballon (au passage, mm pas en rêve qu'il le met ce but notre Gimmy à nous :roll:), mais il a aussi des kgs, l'arrière de Toulouse lui a repris 10 bons mètres en 20m de course... ce qui n'a pas suffi à empêcher Vieri de marquer (ds une position où on a déjà vu pas mal de buteurs rater leur coup d'ailleurs :lol:).

A revoir donc quand il aura fait un régime Mido'esque... 8)

19 Jan 2006, 03:01

Vieri on voit qu'il a du ballon

je dirais plutot "on voit qu'il a l'experience du buteur" ou du "realisme" au choix.
ce qu'etait censé avoir Gimenez comme qualité malgré son age et son pauvre football.

question "ballon" j'ai rien vu d'exceptionnel de la part de Vieri.

heureusement qu'il a pas joué la 1er mi tps d'ailleurs :lol: sinon pas certain qu'il aurait cavalé ou qu'il aurait été assez lucide pour cadrer.

19 Jan 2006, 03:07

A revoir donc quand il aura fait un régime Mido'esque...

t'as osé faire une blague sur Mido :twisted:

fais gaffe, sa groupie Marseillais4ever va te tomber dessus. (enfin, tant que c'est pas Mido qui te tombe dessus... :mrgreen: )

19 Jan 2006, 09:03

question "ballon" j'ai rien vu d'exceptionnel de la part de Vieri.

Avoir du ballon ca veut dire savoir jouer au foot. On le dit aussi pour un defenseur, meme si il n'est pas technique. Si Vieri n'a pas de ballon, je ne vois pas qui en a. Il sait se placer, il a les fondamentaux techniques requis par son poste, il sait frapper, il sait lever la tête etc...

19 Jan 2006, 09:35

Moundir33, merci je sais :lol:

je parlais de ce match et de ce que j'ai pu voir de Vieri ces derniers tps.
franchement j'ai pas vu gd chose pour le moment. Et je parle pas de technique mais de l'impact en attaque qu'un tel joueur devrait avoir.

19 Jan 2006, 10:58

Putain hier j'ai bien kiffé le petit arriere droit de Nancy , il été surprenant , bon dans les relances et des tacles a l'ancienne . Mais je me rappelle pu de son blaze car il avait pas de nom derriere son maillot . :cry:

19 Jan 2006, 11:15

C'est le pb de la CDL ! Les maillots sont à vomir :(

19 Jan 2006, 11:40

Miammiam1985 a écrit:C'est le pb de la CDL ! Les maillots sont à vomir :(

C'est vrai que c'est le seul problème de la CDL, les maillots... :roll: :lol:

19 Jan 2006, 13:08

manuchao a écrit:Putain hier j'ai bien kiffé le petit arriere droit de Nancy , il été surprenant , bon dans les relances et des tacles a l'ancienne . Mais je me rappelle pu de son blaze car il avait pas de nom derriere son maillot . :cry:

c'était pas Djibril Cissé, ou un truc comme ça...? :mrgreen:

:arrow:

22 Jan 2006, 18:51

les demis :

monaco / nice

nancy / le mans

les 7 et 8 fevrier

22 Jan 2006, 18:53

un titre pour monaco en gros...
la gueule de la finale quand meme...y'aura 30 000 personnes au stade de francE? va falloir en donner des invitations dis donc...

22 Jan 2006, 18:54

put1,mais le tirage au sort sur stade 2 avec Gérald Holtz :mrgreen: :ptdr:

22 Jan 2006, 19:04

Ce sera chaud pour le muc72 mais c jouable pour le Stade de France !!!

22 Jan 2006, 19:14

Des afiches de tres haut niveau pour la competition la plus mediatique de notre pays
Répondre