Modérateur: Modérateurs
Les CdM et Euro se joue bien pendant les vacances d'été des joueurs non ?
C'est pas grave si c'est en même temps que l'Euro... La CAN s'est pas retransmis en Europe donc bon...
Aurelsaviola a écrit:gob, la faire jouer en juin, juillet, ce n'est pas possible les années paires=> Euro & Coupe du Monde (ou alors la mettre tous les 4 ans un peu après l'EUro, mais je trouve pas ça top).
Les années impaires, y a la Coupe des Confédérations.
Donc, faudrait aménager le calendrier.
Climatiquement parlant, je ne maîtrise pas assez pour me prononcer, mais c'est délicat étant donné l'étendue de l'Afrique et les différences de climats (équatorial, désertique,etc...).
Axe a écrit:Pourquoi ne pas installer un tréve en Hiver et la faire jouer pendant cette tréve ?
aprés libre aux joueurs de choisir si oui ou non ils veulent des vacances.
Les CdM et Euro se joue bien pendant les vacances d'été des joueurs non ?
magic_chris a écrit:Aurelsaviola, on sent que beaucoup pensent, mais qu'est ce qu'on s'en branle de l'Afrique et de leur CAN.
Un match de foot en Europe c'est bien plus important qu'un match de foot en Afrique .
climatiquement, il n'y a aucune raison de ne pas jouer la can en été ( enfin, en été pour l'afrique du nord ... en hiver pour les autres).
Aurelsaviola a écrit:Les CdM et Euro se joue bien pendant les vacances d'été des joueurs non ?
oui mais les calendriers sont aménagés pour que les joueurs puissent se préparer pour ces compétitions.
La question du choix ou non des vacances, ce serait pas normal. Jouer la CAN est un honneur, pas une question de choix, tout comme l'Euro ou la CDM.C'est pas grave si c'est en même temps que l'Euro... La CAN s'est pas retransmis en Europe donc bon...
PeeWee, c'est ironique?
rassures-moi.
magic_chris,
sniper.06 a écrit:vous comprenez rien bande de boufon , vous pensez qu'a votre cul , meme si je suis marseillais , je trouve ca normal qu'il aille defendre les couleurs de leur pays !!!
la plupart cracher sur aulas quand il a porter plainte pour son joueur et vous voulez la meme chose !!!!
:up:sniper.06 a écrit:vous comprenez rien bande de boufon , vous pensez qu'a votre cul , meme si je suis marseillais , je trouve ca normal qu'il aille defendre les couleurs de leur pays !!!
la plupart cracher sur aulas quand il a porter plainte pour son joueur et vous voulez la meme chose !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 127 invités