Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Jan 2006, 17:20

Pancho11 a écrit:on peut pas envoyer un médecin voir ce que Niang a vraiment :?:

Parce que diagnostiquer 5 semaines d'absences sans avoir examiner le joueur c'est un peu ridicule...
Je sais pas mais on dirait qu'ils cherchent une excuse pour reprendre Niang...

D'apres ce que j'ai compris, on aurait un cardiologue comme médecin ?

19 Jan 2006, 17:26

Baioko, hein :shock: #-o

19 Jan 2006, 17:29

deux medecins a l'OM actuellement: un medecin du sport et un cardio en effet. :wink:

19 Jan 2006, 17:33

gob a écrit:deux medecins a l'OM actuellement: un medecin du sport et un cardio en effet. :wink:

Ok je prefere :lol:

19 Jan 2006, 17:56

Baioko a écrit:
gob a écrit:deux medecins a l'OM actuellement: un medecin du sport et un cardio en effet. :wink:

Ok je prefere :lol:

Le cardio c'est pour les supporters ???.... :lol:

19 Jan 2006, 18:20

:lol:

Bon, sinon Niang lui-mm, pkoi on l'entend pas s'exprimer à ce sujet... :?: :roll:

19 Jan 2006, 18:50

Pancho11 a écrit:Je sais pas mais on dirait qu'ils cherchent une excuse pour reprendre Niang...

J'y ai pensé également et de l'autre côté je vois pas quel serait leur interêt de garder un joueur blessé..., si il l'était réellement Niang ne jouerait pas de toute façon, y'a qu'à regarder Eurosport pour ceux qui l'ont et on sera vite renseigné

19 Jan 2006, 19:00

Une question pour gob, les dents de sagesses peuvent causer des problèmes musculaires :-k

20 Jan 2006, 02:05

D'apres la une de la provence, il déclare etre rétabli....

Alors, érreur de diagnostic ? préssion sur le joueur ? beaucoup de question ce pose....

20 Jan 2006, 07:00

L'OM fait des dignostics a distance...

20 Jan 2006, 07:01

Il me semble que c'est encore Anigo qui l'a ouverte sur ce coup la...

20 Jan 2006, 07:08

Fab38, ils l'ont tous ouvert, et ce sans voir le joueur, je me répète ils cherchent une faille pour le faire rentrer a Marseille.
Je dis pas qu'ils ont tort, mais bon...

20 Jan 2006, 07:31

je trouve ca tres ridicule mais bon on commence à avoir l'habitude du ridicule...

20 Jan 2006, 08:42

oui les dents de sagesse causent des soucis musculaires.

20 Jan 2006, 08:55

peops a écrit:Une question pour gob, les dents de sagesses peuvent causer des problèmes musculaires :-k

tout a fait. Musculaires et tendineux ( tendinite recidivantes par exemple).

on peut rajouter aux dents de sagesse les foyers infectieux chroniques ( caries, abces ...) et les anomalies d'occlusion dentaires.
C'est pouyr cela qu'on voit souvent des sportifs se faire opérer ou porter un appareil correctif.

20 Jan 2006, 11:47

Le président de l'OM, Pape Diouf, est ainsi parti au Sénégal afin de convaincre la sélection de laisser Niang rentrer 48 heures à Marseille pour se soumettre à un examen médical.

20 Jan 2006, 11:56

Dans la provence du jour, pape diouf, qui est au camp d'entrainement du Sénegal, estime, apres avoir vu les examens et parlé avec Niang et les medecins, qu'il n'y a aucun problême pour qu'il puisse jouer.

Il n'ya aurait pas eu de vraie déchirure.

mais le medecin de l'OM n'a toujours pas eu les examens pratiqués .

voila qui semble definitivement clore cette histoire.

20 Jan 2006, 12:17

gob a écrit:Dans la provence du jour, pape diouf, qui est au camp d'entrainement du Sénegal, estime, apres avoir vu les examens et parlé avec Niang et les medecins, qu'il n'y a aucun problême pour qu'il puisse jouer.

Il n'ya aurait pas eu de vraie déchirure.

voila qui semble definitivement clore cette histoire.

Par contre Anigo lui s'est encore fait une déchirure du cerveau à parler sans savoir...... #-o

20 Jan 2006, 12:43

:?: :?:

20 Jan 2006, 12:52

Di Maggio, tu leur reproche meme de prendre des précautions au sujet d'un joueur, t'es pathétique.
Répondre