Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Jan 2006, 23:20

sillicate, je pense comme toi pour ce qui est de la CdM. Mais comme on peut difficilement faire jouer la CAN systématiquement en Afrique du Sud, je ne vois pas comment la faire jouer en juillet.

18 Jan 2006, 23:55

C'est surtout qu'en Af du Sud Juillet c'est l hiver !

19 Jan 2006, 00:21

bon j'ai pas suivi cette histoire il est blessé ou pas ? ou alors on en sait rien ?

19 Jan 2006, 00:41

Thorgal, il est blessé (lesion musculaire=au moins 5 semaines ici)mais le sénégal pronostique 10 jrs pr le retablir et l a apparemment deja fait recourir.

la blessure risque donc de s aggraver, l om veut le faire revenir pour le soigner...

19 Jan 2006, 01:58

Calvin92, ok merci :x s'il est blessé et s'il peut pas jouer sans courrir un risque c'est à Niang de prendre ses responsabilités et de se reposer de lui-même au moins 15 jours pour voir l'état de sa cuisse à ce moment la...
après la cuisse de Zizou la cuisse de Mamadou ? :mrgreen:

#-o

19 Jan 2006, 03:24

sillicate a écrit:
l me semblait que le vrai probleme, c'est surtout que c'est la saison des pluies, qui rend vraiment impossible de jouer (c'est ce qu'a dit un responsable de la fédé africaine)

qu'il était impensable de jouer la CAN en juillet parce qu'il faisait 50° à l'ombre dans un certain nombre de pays à cette période de l'année et que l'on ne pouvait pas même y courir

j'ai la solution : ils ont qu'à la jouer en europe, comme ça entre les matchs de la can , ils pourront retourner en club et faire les matchs de champ :!:

Image

19 Jan 2006, 10:51

soprano13 a écrit:oui Jean-Marie, et on jouera peut etre avec Gimenez a l'aller, joueur avec lequel on a déjà gagner des matchs. Pape a donc prévu.

Hey Ségolène, tu crois qu'il a aussi prévu une blessure de Gimenez ? #-o

19 Jan 2006, 13:10

Pourquoi est-ce que "blessure" et "Gimenez" dans la même phrase ça sonne bizarre...? :mrgreen:

19 Jan 2006, 13:28

peezee a écrit:Pourquoi est-ce que "blessure" et "Gimenez" dans la même phrase ça sonne bizarre...? :mrgreen:

Mwé...mais il peut se blesser en boite de nuit aussi....! :wink:

19 Jan 2006, 13:29

Sénégal : Niang ne serait plus blessé selon le médecin
jeudi 19 janvier 2006 - 12 h 08

Selon le Professeur Fallou Cissé, Mamadou Niang est remis de ses soucis musculaires à une cuisse et dément le forfait de l’attaquant sénégalais pour la Coupe d’Afrique des Nations.

« Nous sommes arrivés mardi en Egypte et à 16 heures, tout le monde s'est retrouvé sur le terrain avec Mamadou Niang. Il a eu une blessure musculaire lors de son dernier match à Marseille mais il a été traité. Il ne ressent plus de douleur, nous l'avons mis à la disposition du staff technique » a expliqué le Professeur Cissé au quotidien Wal Fadjri.

Mardi, José Anigo confiait que Mamadou Niang avait une lésion musculaire à une cuisse et serait indisponible quatre à cinq semaines

19 Jan 2006, 13:44

patate69 a écrit:Sénégal : Niang ne serait plus blessé selon le médecin
jeudi 19 janvier 2006 - 12 h 08

Selon le Professeur Fallou Cissé, Mamadou Niang est remis de ses soucis musculaires à une cuisse et dément le forfait de l’attaquant sénégalais pour la Coupe d’Afrique des Nations.

« Nous sommes arrivés mardi en Egypte et à 16 heures, tout le monde s'est retrouvé sur le terrain avec Mamadou Niang. Il a eu une blessure musculaire lors de son dernier match à Marseille mais il a été traité. Il ne ressent plus de douleur, nous l'avons mis à la disposition du staff technique » a expliqué le Professeur Cissé au quotidien Wal Fadjri.

Mardi, José Anigo confiait que Mamadou Niang avait une lésion musculaire à une cuisse et serait indisponible quatre à cinq semaines

Moi je veux qu'on recrute le Professeur Fallou Cissé à l'OM !!!
Putain une blessure avec indisponibilité de 5 semaines selon Anigo qui disparait en 2 jours, je veux le même chez nous !!!
=D> :lol:

19 Jan 2006, 13:58

Si ce medecin arrive avant le 31 janvier, Manuchao sauvera sa tête ... :mrgreen:

19 Jan 2006, 14:03

8) :lol: :lol: ça maraboute au Sénégal

19 Jan 2006, 14:27

Moi je vous le dis : Ca craint cette histoire...on va recupérer un vieux Niang tout boiteux.... :?

19 Jan 2006, 14:41

gob, :mrgreen:
C'était donc lui le fameux Cissé, moi qui croyait que c'était un joueur #-o

19 Jan 2006, 14:46

Ouah, je viens de voir qu'Amara Traoré était assistant coach de l'équipe du Sénégal ; que de souvenir au stade Jean-Laville 8) Ouh ah Amara, Ouh ah Amara… :mrgreen:

19 Jan 2006, 15:47

19/01/2006

Foot - CAN : La blessure de Niang en question

Le staff médical du Sénégal et les dirigeants de l'Olympique de Marseille sont en profond désaccord sur l'origine de la blessure contractée par l'attaquant Mamadou Niang. Jeudi, le Professeur Fallou Cissé, a réagi aux propos du directeur sportif du club phocéen, José Anigo, qui réclamait le retour du joueur dans l'Hexagone pour le soigner.

«Apparemment, il aurait une lésion musculaire derrière la cuisse. Ca voudrait dire une indisponibilité de plusieurs semaines. Peut-être quatre ou cinq. Les Sénégalais nous disent dix jours. On a eu le sélectionneur qui nous a dit qu'il l'emmenait quand même en Egypte pour le soigner là-bas. Nous, nous avons demandé à ce qu'il revienne à Marseille pour le soigner ici», expliquait mardi, José Anigo.

Ces déclarations ont provoqué la colère du médecin des Lions de la Teranga, le docteur Fallou Cissé dans le quotidien sénégalais Wal Fadjiri. «C'est faux, c'est totalement faux. Nous sommes arrivés (mardi en Egypte) et à 16 heures tout le monde s'est retrouvé sur le terrain avec Mamadou Niang», déclare-t-il. «Mamadou Niang a eu une blessure musculaire lors de son dernier match à Marseille, mais il a été traité. Il ne ressent plus de douleur, nous l'avons mis à la disposition du staff technique», poursuit-il.

L'international sénégalais, transféré à l'OM en début de saison, n'avait pas participé au match amical de son équipe face Mamadou Niang à la République démocratique du Congo (RDC), joué samedi dernier à Dakar. Les Lions de la Teranga, dirigés par Abdoulaye Saar, feront leur entrée dans la CAN, le 23 janvier face au Zimbabwe

.

LEQUIPE.FR

19 Jan 2006, 16:42

Niang va revenir en miette et pour l'UEFA on l'aura dans l'os....
Faudrait vraiment penser a recruter ou a e faire preter un attaquant qui uisse jouer l'UEFA....

19 Jan 2006, 16:54

Baioko a écrit:Niang va revenir en miette et pour l'UEFA on l'aura dans l'os....
Faudrait vraiment penser a recruter ou a e faire preter un attaquant qui uisse jouer l'UEFA....

Pfff tu penses, on a passé l'été à se lever le cul pour la coupe à toto et maintenant ils s'en tape de l'UEFA !

Va comprendre !!!! #-o

De toutes façon vu comme c'est parti on risque d'avoir encore Koke et Mendoza avec Gimenez pour le reste de la saison !
Anigo et Diouf expliqueront alors qu'ils les ont gardé à cause de la blessure de Niang....Hummm...... :?

19 Jan 2006, 17:17

on peut pas envoyer un médecin voir ce que Niang a vraiment :?:

Parce que diagnostiquer 5 semaines d'absences sans avoir examiner le joueur c'est un peu ridicule...
Je sais pas mais on dirait qu'ils cherchent une excuse pour reprendre Niang...
Répondre