Niang se blesse en sélection

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 18 Jan 2006, 23:20

sillicate, je pense comme toi pour ce qui est de la CdM. Mais comme on peut difficilement faire jouer la CAN systématiquement en Afrique du Sud, je ne vois pas comment la faire jouer en juillet.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar PeeWee » 18 Jan 2006, 23:55

C'est surtout qu'en Af du Sud Juillet c'est l hiver !
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 19 Jan 2006, 00:21

bon j'ai pas suivi cette histoire il est blessé ou pas ? ou alors on en sait rien ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Calvin92 » 19 Jan 2006, 00:41

Thorgal, il est blessé (lesion musculaire=au moins 5 semaines ici)mais le sénégal pronostique 10 jrs pr le retablir et l a apparemment deja fait recourir.

la blessure risque donc de s aggraver, l om veut le faire revenir pour le soigner...
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 19 Jan 2006, 01:58

Calvin92, ok merci :x s'il est blessé et s'il peut pas jouer sans courrir un risque c'est à Niang de prendre ses responsabilités et de se reposer de lui-même au moins 15 jours pour voir l'état de sa cuisse à ce moment la...
après la cuisse de Zizou la cuisse de Mamadou ? :mrgreen:

#-o
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Jan 2006, 03:24

sillicate a écrit:
l me semblait que le vrai probleme, c'est surtout que c'est la saison des pluies, qui rend vraiment impossible de jouer (c'est ce qu'a dit un responsable de la fédé africaine)

qu'il était impensable de jouer la CAN en juillet parce qu'il faisait 50° à l'ombre dans un certain nombre de pays à cette période de l'année et que l'on ne pouvait pas même y courir

j'ai la solution : ils ont qu'à la jouer en europe, comme ça entre les matchs de la can , ils pourront retourner en club et faire les matchs de champ :!:

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Di Maggio » 19 Jan 2006, 10:51

soprano13 a écrit:oui Jean-Marie, et on jouera peut etre avec Gimenez a l'aller, joueur avec lequel on a déjà gagner des matchs. Pape a donc prévu.

Hey Ségolène, tu crois qu'il a aussi prévu une blessure de Gimenez ? #-o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Jan 2006, 13:10

Pourquoi est-ce que "blessure" et "Gimenez" dans la même phrase ça sonne bizarre...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Di Maggio » 19 Jan 2006, 13:28

peezee a écrit:Pourquoi est-ce que "blessure" et "Gimenez" dans la même phrase ça sonne bizarre...? :mrgreen:

Mwé...mais il peut se blesser en boite de nuit aussi....! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar patate69 » 19 Jan 2006, 13:29

Sénégal : Niang ne serait plus blessé selon le médecin
jeudi 19 janvier 2006 - 12 h 08

Selon le Professeur Fallou Cissé, Mamadou Niang est remis de ses soucis musculaires à une cuisse et dément le forfait de l’attaquant sénégalais pour la Coupe d’Afrique des Nations.

« Nous sommes arrivés mardi en Egypte et à 16 heures, tout le monde s'est retrouvé sur le terrain avec Mamadou Niang. Il a eu une blessure musculaire lors de son dernier match à Marseille mais il a été traité. Il ne ressent plus de douleur, nous l'avons mis à la disposition du staff technique » a expliqué le Professeur Cissé au quotidien Wal Fadjri.

Mardi, José Anigo confiait que Mamadou Niang avait une lésion musculaire à une cuisse et serait indisponible quatre à cinq semaines
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 19 Jan 2006, 13:44

patate69 a écrit:Sénégal : Niang ne serait plus blessé selon le médecin
jeudi 19 janvier 2006 - 12 h 08

Selon le Professeur Fallou Cissé, Mamadou Niang est remis de ses soucis musculaires à une cuisse et dément le forfait de l’attaquant sénégalais pour la Coupe d’Afrique des Nations.

« Nous sommes arrivés mardi en Egypte et à 16 heures, tout le monde s'est retrouvé sur le terrain avec Mamadou Niang. Il a eu une blessure musculaire lors de son dernier match à Marseille mais il a été traité. Il ne ressent plus de douleur, nous l'avons mis à la disposition du staff technique » a expliqué le Professeur Cissé au quotidien Wal Fadjri.

Mardi, José Anigo confiait que Mamadou Niang avait une lésion musculaire à une cuisse et serait indisponible quatre à cinq semaines

Moi je veux qu'on recrute le Professeur Fallou Cissé à l'OM !!!
Putain une blessure avec indisponibilité de 5 semaines selon Anigo qui disparait en 2 jours, je veux le même chez nous !!!
=D> :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 19 Jan 2006, 13:58

Si ce medecin arrive avant le 31 janvier, Manuchao sauvera sa tête ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar albundy » 19 Jan 2006, 14:03

8) :lol: :lol: ça maraboute au Sénégal
albundy
En formation
En formation

Messagepar pyro » 19 Jan 2006, 14:27

Moi je vous le dis : Ca craint cette histoire...on va recupérer un vieux Niang tout boiteux.... :?
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 19 Jan 2006, 14:41

gob, :mrgreen:
C'était donc lui le fameux Cissé, moi qui croyait que c'était un joueur #-o
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar albundy » 19 Jan 2006, 14:46

Ouah, je viens de voir qu'Amara Traoré était assistant coach de l'équipe du Sénégal ; que de souvenir au stade Jean-Laville 8) Ouh ah Amara, Ouh ah Amara… :mrgreen:
albundy
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 19 Jan 2006, 15:47

19/01/2006

Foot - CAN : La blessure de Niang en question

Le staff médical du Sénégal et les dirigeants de l'Olympique de Marseille sont en profond désaccord sur l'origine de la blessure contractée par l'attaquant Mamadou Niang. Jeudi, le Professeur Fallou Cissé, a réagi aux propos du directeur sportif du club phocéen, José Anigo, qui réclamait le retour du joueur dans l'Hexagone pour le soigner.

«Apparemment, il aurait une lésion musculaire derrière la cuisse. Ca voudrait dire une indisponibilité de plusieurs semaines. Peut-être quatre ou cinq. Les Sénégalais nous disent dix jours. On a eu le sélectionneur qui nous a dit qu'il l'emmenait quand même en Egypte pour le soigner là-bas. Nous, nous avons demandé à ce qu'il revienne à Marseille pour le soigner ici», expliquait mardi, José Anigo.

Ces déclarations ont provoqué la colère du médecin des Lions de la Teranga, le docteur Fallou Cissé dans le quotidien sénégalais Wal Fadjiri. «C'est faux, c'est totalement faux. Nous sommes arrivés (mardi en Egypte) et à 16 heures tout le monde s'est retrouvé sur le terrain avec Mamadou Niang», déclare-t-il. «Mamadou Niang a eu une blessure musculaire lors de son dernier match à Marseille, mais il a été traité. Il ne ressent plus de douleur, nous l'avons mis à la disposition du staff technique», poursuit-il.

L'international sénégalais, transféré à l'OM en début de saison, n'avait pas participé au match amical de son équipe face Mamadou Niang à la République démocratique du Congo (RDC), joué samedi dernier à Dakar. Les Lions de la Teranga, dirigés par Abdoulaye Saar, feront leur entrée dans la CAN, le 23 janvier face au Zimbabwe

.

LEQUIPE.FR
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Baioko » 19 Jan 2006, 16:42

Niang va revenir en miette et pour l'UEFA on l'aura dans l'os....
Faudrait vraiment penser a recruter ou a e faire preter un attaquant qui uisse jouer l'UEFA....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 19 Jan 2006, 16:54

Baioko a écrit:Niang va revenir en miette et pour l'UEFA on l'aura dans l'os....
Faudrait vraiment penser a recruter ou a e faire preter un attaquant qui uisse jouer l'UEFA....

Pfff tu penses, on a passé l'été à se lever le cul pour la coupe à toto et maintenant ils s'en tape de l'UEFA !

Va comprendre !!!! #-o

De toutes façon vu comme c'est parti on risque d'avoir encore Koke et Mendoza avec Gimenez pour le reste de la saison !
Anigo et Diouf expliqueront alors qu'ils les ont gardé à cause de la blessure de Niang....Hummm...... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Jan 2006, 17:17

on peut pas envoyer un médecin voir ce que Niang a vraiment :?:

Parce que diagnostiquer 5 semaines d'absences sans avoir examiner le joueur c'est un peu ridicule...
Je sais pas mais on dirait qu'ils cherchent une excuse pour reprendre Niang...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin