"On jouait ce match pour gagner et c'était plutôt bien engagé…Mais le pressing du premier rideau portugais nous a considérablement gêné. Je remarque qu'à l'étranger c'est une qualité quand un attaquant défend. Ensuite on a été incapable de tenir le résultat. Porto a un potentiel offensif intéressant et ils ont, en plus, été très réalistes. On était en réussite en début de saison…cette période est visiblement terminée.
C'est une déception. On ne joue pas au Vélodrome pour perdre et on connaissait l'enjeu du match. Nous n'avons pas été à la hauteur. On est en position beaucoup moins favorable maintenant. Nous avons une défaite à domicile à compenser et il faudra gagner à Porto pour entretenir l'espoir. Ce sera un match décisif qu'on a deux semaines pour préparer. Deux semaines pour chercher des solutions et ne plus prendre de buts. Christanval manque encore de compétition et il lui faudra plusieurs matches pour retrouver le rythme. Mais sa rentrée est d'ores et déjà programmé contre Rennes.
Quant à l'arrivée de Barthez, je ne pense pas que cela ait perturbé mes joueurs. Pendant la préparation, tous étaient très déterminés. Et si Vedran aurait, lui, pu être un peu gêné, on peut dire que ce soir il n'a pas été non plus aidé par sa défense… De toutes façons, nous n'avons pas choisi le moment ou Carrasso devait se blesser.
On méritait mieux au final. On a essayé de produire du jeu mais on a été sanctionné durement par les erreurs qu'on a commises. On méritait le match nul. On a eu deux-trois balles de 2-0 qui auraient pu changer la physionomie du match. Ensuite on s'est battu jusqu'au bout mais c'était trop tard. Je suis très attaché à la motivation des joueurs et là, je peux vous dire qu'ils ont joué avec leur cœur."
Site off
On peut retenir quelque phrase comme:
-Deux semaines pour chercher des solutions et ne plus prendre de buts. Christanval manque encore de compétition et il lui faudra plusieurs matches pour retrouver le rythme. Mais sa rentrée est d'ores et déjà programmé contre Rennes.
Perrin a bien vu les merde de meite!!!
-peut dire que ce soir il n'a pas été non plus aidé par sa défense…
Il remarque bien que ca defense pus la merde et que au mercato va falloir recruter car si VB est si demotive que ca de jouer a l'om fo pas le garder.
-On a essayé de produire du jeu mais on a été sanctionné durement par les erreurs qu'on a commises
Il en rajoute une couche.
-On méritait le match nul. On a eu deux-trois balles de 2-0 qui auraient pu changer la physionomie du match.
souligne un petit manque de realisme ou de luciditer.
Mais se soir la merde c'etait vraiment la defense et le milieu avec celestini mais pas l'attaque, je sais pas vous mais contre rennes je sens que l'on verra pas les meme joueurs sur le terrain.