Mi figues - Mi raisins...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mi figues - Mi raisins...

Messagepar squali2k » 16 Jan 2006, 19:33

Un defense qui fait oublier les occazes offensives marseillaises...De la construction de jeu enfin trouvée mais cela peche toujours en finition.
Dehu, Cesar, ferreira....match a oublier tant leur serieux defensif laisse a desirer. Les 2 occazes Rennaise sont venues de la gauche.
Bonissel est le joueur latteral par defaut...grosse activité pour un gars de son age et au vue de son parcous.
Cana serait encore meilleur si son jeu n'etait pas entaché d'un manque de precision (manque de maturité dans le jeu, devrait etre moins chien fou ).
Delfim est le remplacant par defaut grosse activité et une audace retrouvée. L'homme clé de la victoire.
Nasri/ Ribery sont telement attendu que seul leur eclats de genie peu encore influer sur le match.
Pagis...la tour de controle offensive que l'OM cherche depuis...Un debut d'enfer (passe decisive + but )a faire pleurer la paire Mendodo/Gimenez.
Ne s'est pas gené pour ouvir la serrure rennaise avec la clé que delfim lui tendait.
Maoulida, Grosse activité offensive, du bon et du moins bon. en esperant qu'il ne tombe pas dans le style bakayokesque.
Sur l'ensemble du match la premiere mi-temps reste neutre tant les bretons affichaient une structure betonnée en defense. Les Rennais peuvent certes regretter mais dire que la victoire n'est pas meritée serait pas objectif. ( un rouge pour Adaïlton aurait deja pu faire changer encore plus la physio du match"quoique le 10 contre 11 n'anonce pas forcement la victoire azuréenne")
Bref pour ma part j'ai passé un bon moment, j'ai vu de l'envie, du bon jeu...en attendant patiemment le retour de nos internationnaux afro-massiliens..
squali2k
Newbie

Retourner vers Foot masculin