Modérateur: Modérateurs
Drolix a écrit:Ils vous faut du temps, ca date de la semaine passee
Drolix a écrit:Je suis sur que ce genre d'article a du etre publie du temps de Tapie..
Confetize a écrit:Drolix a écrit:Je suis sur que ce genre d'article a du etre publie du temps de Tapie..
C'est clair, et comme le cote des Lyonnais monte en France, ça fait vendre
Drolix a écrit:Ils vous faut du temps, ca date de la semaine passee
Cookies a écrit:Drolix a écrit:Ils vous faut du temps, ca date de la semaine passee
C'est l'article des CdF qui est fort pertinent. La presse footbalistique bascule du coté obscure de la force. Il semble que l'on soit a cours de Padwan Maitre Obi Onanigo accompagné de Maitre Yodiouf ca me semble légerpour contrer la menace.
+1Drolix a écrit:La presse francaise est nulle et pourrie c est une evidence. Sitot que Lyon aura des problemes, FF tombera sur le dos d Aulas.
Je suis sur que ce genre d'article a du etre publie du temps de Tapie.
Plus pret de nous, tout les journalistes se la jouait Kevin Touchette en parlant d Armstrong, de sa classe, de sa lutte contre la maladie, et gnagnagna. Et ils furent les 1er a le dezzinguer.
Lolo_DV a écrit:
Le commentaire des Cahiers du Football :
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2052
La presse francaise est nulle et pourrie c est une evidence. Sitot que Lyon aura des problemes, FF tombera sur le dos d Aulas.
Je suis sur que ce genre d'article a du etre publie du temps de Tapie.
Plus pret de nous, tout les journalistes se la jouait Kevin Touchette en parlant d Armstrong, de sa classe, de sa lutte contre la maladie, et gnagnagna. Et ils furent les 1er a le dezzinguer.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 141 invités