17 Jan 2006, 15:26
j'ai du mal avec cette emission. Deja suite a l'enquete qui avait ete faite sur Karl zero par un autre journaliste. Je sais pas si il vaut mieux qu'un autre et puis j'aime pas les sketchs qu'ils mettent entre leurs reportagesdlb1664 a écrit:magic_chris a écrit:Je pense que la vérité dans l'information est plus facile à trouver dans les journaux décalés ou satiriques car le point de vue de l'auteur et l'information elle-même sont clairment dissociés.
J'en suis pas si sur que ça, si tu regardes des émissions comme Le vrai journal avec Karl Zéro, ils sont clairement contre la majorité.
Je pense qu'il faut regarder aussi ce genre d'émission avec un oeil critque sinon on a vite fait de se faire influencer aussi dans l'autre sens
17 Jan 2006, 15:29
t'as raison. ce n'est que du foot mais le pb est que l'on trouve les memes travers dans sujet autrement plus "serieux"pastis51marcel a écrit:Bof c'est que du foot.
Moi ce qui me fait le plus de mal c'est que la presse cire les pompes de quelqu'un d'autre que l'OM.
Depuis quand le foot a droit à l'objectivité?
De la presse à l'arbitrage en passant par la passion, les Hools et les salaires des joueurs qu'y a t il d'objectif, de moral, de droit dans le foot de haut niveau?
17 Jan 2006, 16:34
17 Jan 2006, 17:31
17 Jan 2006, 17:35
Le journaliste carle
17 Jan 2006, 18:15
17 Jan 2006, 20:45
pour faire court que c'est un hypocrite (c'est le moins que l'on puisse dire)superolive a écrit:beenie, que disait -il ?
18 Jan 2006, 10:39
18 Jan 2006, 11:01
Scnehidermann a sûrement commis des erreurs, ça n'enlève rien à la qualité de l'émission, non Beenie ?
18 Jan 2006, 11:28
pas que dans les coulisses... sur le plateau aussi. Ce qui etait c'etait son discours qq années auparavant par rapport a son attitude maintenant. Le gars est devenu exactement ce qu'il critiquait avant avec vehemence.Lolo_DV a écrit:Oui j'avais entendu parler d'une fois (le film part de ce fait je crois) où il avait invité Jean-Marie Messier seul, et dans les coulisses ils étaient comme deux collègues.
a ce niveau, j'appelle pas ca des erreurs.Scnehidermann a sûrement commis des erreurs, ça n'enlève rien à la qualité de l'émission, non Beenie ?
18 Jan 2006, 14:24
beenie a écrit:t'as raison. ce n'est que du foot mais le pb est que l'on trouve les memes travers dans sujet autrement plus "serieux"pastis51marcel a écrit:Bof c'est que du foot.
Moi ce qui me fait le plus de mal c'est que la presse cire les pompes de quelqu'un d'autre que l'OM.
De la presse à l'arbitrage en passant par la passion, les Hools et les salaires des joueurs qu'y a t il d'objectif, de moral, de droit dans le foot de haut niveau?
18 Jan 2006, 15:20
ouipastis51marcel a écrit:beenie a écrit:t'as raison. ce n'est que du foot mais le pb est que l'on trouve les memes travers dans sujet autrement plus "serieux"pastis51marcel a écrit:Bof c'est que du foot.
donc t'es d'accord avec moi : c'est que du foot...
18 Jan 2006, 18:02
18 Jan 2006, 18:10
Aulas est notre nouveau Dieu. Puisque son équipe gagne, quiconque ne le pompe pas précieusement est frustré, jaloux et passéiste.
18 Jan 2006, 18:33
quiconque ne le pompe pas précieusement
18 Jan 2006, 18:42