France Football glorifie "Le Patron"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 17 Jan 2006, 15:26

dlb1664 a écrit:
magic_chris a écrit:Je pense que la vérité dans l'information est plus facile à trouver dans les journaux décalés ou satiriques car le point de vue de l'auteur et l'information elle-même sont clairment dissociés.

J'en suis pas si sur que ça, si tu regardes des émissions comme Le vrai journal avec Karl Zéro, ils sont clairement contre la majorité.
Je pense qu'il faut regarder aussi ce genre d'émission avec un oeil critque sinon on a vite fait de se faire influencer aussi dans l'autre sens :wink:
j'ai du mal avec cette emission. Deja suite a l'enquete qui avait ete faite sur Karl zero par un autre journaliste. Je sais pas si il vaut mieux qu'un autre et puis j'aime pas les sketchs qu'ils mettent entre leurs reportages
Invité

Messagepar Invité » 17 Jan 2006, 15:29

pastis51marcel a écrit:Bof c'est que du foot.

Moi ce qui me fait le plus de mal c'est que la presse cire les pompes de quelqu'un d'autre que l'OM.

Depuis quand le foot a droit à l'objectivité?

De la presse à l'arbitrage en passant par la passion, les Hools et les salaires des joueurs qu'y a t il d'objectif, de moral, de droit dans le foot de haut niveau?
t'as raison. ce n'est que du foot mais le pb est que l'on trouve les memes travers dans sujet autrement plus "serieux"
Invité

Messagepar Ricard51 » 17 Jan 2006, 16:34

Une émission qui analyse bien l'information des médias c'est Arrêt Sur Images.

Karl Zero est pour moi un Jean-Pierre Pernaut de gauche, tout aussi populiste que son confrère ; quand il use la carte de l'humour pour montrer constamment le malicieux Ben Laden qui tourne en bourrique les crétins d'Américains, semaine par semaine au bout d'un moment y a de quoi gerber ... et rappelez-vous l'affaire où il a tout fait pour jeter Baudis en taule, allant jusqu'à filmer des faux témoignages et monter des magouilles avec une prostituée.
http://www.lexpress.fr/info/societe/dos ... ida=404879

Enfin le mieux serait d'en parler dans le café. En attendant, la flagornerie française fait son oeuvre et nous rentrera Lyon dans le crâne à coups de burin.
Aulas est notre nouveau Dieu. Puisque son équipe gagne, quiconque ne le pompe pas précieusement est frustré, jaloux et passéiste.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 17 Jan 2006, 17:31

Lolo_DV, ASI est une bonne emission. Mais schneidermann est aussi un sacre <autocensure>
Le journaliste carle (si je me trompe pas) a aussi fait une enquete sur le presentateur de ASI. C'est tout simplement :shock:
Invité

Messagepar Moundir33 » 17 Jan 2006, 17:35

Le journaliste carle

Pierre Carles :wink:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 17 Jan 2006, 18:15

beenie, que disait -il ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 17 Jan 2006, 20:45

superolive a écrit:beenie, que disait -il ?
pour faire court que c'est un hypocrite (c'est le moins que l'on puisse dire)
Invité

Messagepar Ricard51 » 18 Jan 2006, 10:39

Oui j'avais entendu parler d'une fois (le film part de ce fait je crois) où il avait invité Jean-Marie Messier seul, et dans les coulisses ils étaient comme deux collègues.

Scnehidermann a sûrement commis des erreurs, ça n'enlève rien à la qualité de l'émission, non Beenie ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Aurelsaviola » 18 Jan 2006, 11:01

Scnehidermann a sûrement commis des erreurs, ça n'enlève rien à la qualité de l'émission, non Beenie ?

je trouve qu'il s'embourgeoise Schneidermann. Je préfère ses collaborateurs (genre david Abiker, il est marrant lui) qui sont plus pertinents. J'aimais bien l'ancienne meuf qui n'est plus là maintenant.

Sinon, pour revenir à FF, j'ai lu la rubrique COurrier des Lecteurs de celui d'hier, et ça fait comprendre pas mal de trucs :ptdr: (déjà avant, ça m'avait déjà marqué, mais là , c'est phénoménal!)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Jan 2006, 11:28

Lolo_DV a écrit:Oui j'avais entendu parler d'une fois (le film part de ce fait je crois) où il avait invité Jean-Marie Messier seul, et dans les coulisses ils étaient comme deux collègues.
pas que dans les coulisses... sur le plateau aussi. Ce qui etait :shock: c'etait son discours qq années auparavant par rapport a son attitude maintenant. Le gars est devenu exactement ce qu'il critiquait avant avec vehemence.
a ce niveau, j'appelle pas ca des erreurs.
Mais t'as raison sur la qualite de l'emission. C'est qd meme genant pour la credibilite de l'emission de voir se comporte le presentateur.

Suite a ca, j'avais arrêtée de suivre cette emission mais j'y reviens un peu

ps: les enquetes sont dispo où vs savez
Invité

Messagepar pastis51marcel » 18 Jan 2006, 14:24

beenie a écrit:

Moi ce qui me fait le plus de mal c'est que la presse cire les pompes de quelqu'un d'autre que l'OM.

De la presse à l'arbitrage en passant par la passion, les Hools et les salaires des joueurs qu'y a t il d'objectif, de moral, de droit dans le foot de haut niveau?
t'as raison. ce n'est que du foot mais le pb est que l'on trouve les memes travers dans sujet autrement plus "serieux"

donc t'es d'accord avec moi : c'est que du foot...
Quand Lyon aura au moins atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, vous pourrez me dire que c'est un grand club@Tapie
On rigolera moins s'ils y arrivent@Moi
pastis51marcel
Assidu
Assidu

Localisation: Mon corps est à Paris, mon coeur à Marseille et mon ame a Moscou

Messagepar Invité » 18 Jan 2006, 15:20

pastis51marcel a écrit:
beenie a écrit:

donc t'es d'accord avec moi : c'est que du foot...
oui
Invité

Messagepar Ricard51 » 18 Jan 2006, 18:02

Aurelsaviola, peux-tu parler de cette rubrique stp ? je suis curieux de savoir ce que les gens disent.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 18 Jan 2006, 18:10

Aulas est notre nouveau Dieu. Puisque son équipe gagne, quiconque ne le pompe pas précieusement est frustré, jaloux et passéiste.

Pas pour moi en tout cas :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 18 Jan 2006, 18:33

quiconque ne le pompe pas précieusement

Non 8) , juste un pti coup de canon scié .... :violent:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Aurelsaviola » 18 Jan 2006, 18:42

Lolo_DV, un ptit florilège des courriers. Personnellement, je trouve ça fantastique.
en voici quelqu'unes en vitesse:

un lecteur plaint les supporters de l'OM vu le recrutement de ce mercato en disant qu'en gros, nos recrues, c'est du niveau D2. Et il ajoute:"Monaco qui a moins de moyens financiers que l'OM, arrive à attirer Vieri et Di Vaio" :ptdr:

Un gars qui critique fortement Guy ROux qui avait dit à l'antenne de Canal + qu'"il était dommage que des centaines de joueurs ne puissent pas jouer certains dimanche , voire plusieurs mois, parce qu'ils ont reçu des cartons jaunes ou rouges par les arbitres, et que parfois, ils sont perdus pour el foot". Le mec a pas vraiment compris ce que voulait dire Guy ROux et en gros s'enflamme en disant que GR incite à la violence,... Alors que Guy ROux explique juste que parfois les barèmes de suspension sont trop élevés (genre suspension de plusieurs semaines pour un carton rouge).

Un mec qui revient sur une faute de Malicki sur Feindouno en Coupe de France (lors d'ASSE-Losc) et qui est scandalisé, genre l'arbitre est dépassé par la vitesse du jeu, il faut l'aider(vidéo, professionalisme, arbitrage à plusieurs).

Le meilleur pour la fin:

un gars qui parle des conditions difficiles pour jouer en hiver (état des pelouses), en expliquant que la LIgue fait tout pour que ça s'améliore, mais qui précise: "tout cela, c'est bien pour le spectacle, mais a-t-on pensé un seul instant aux pauvres supporters qui, pendant 90 minutes, doivent endurer la rigueur hivernale! :ptdr:

Lui c'est le meilleur! faut instaurer une trève puor protéger les supporters! :lol:

Perso, ça me désole tous ces courriers => des raisonnements simplistes, ils brassent du vent, un peu comme FF en fait! :roll:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin