Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel sentiment vous inspire cet OM nouveau?

La confiance ( :D )
76
58%
L'hésitance ( :lol: )
46
35%
La défiance ( :beurk: )
8
6%

Nombre total de votes : 130

Quel sentiment vous inspire cet OM nouveau?

16 Jan 2006, 15:28

Finalement, à la lecture de pas mal de posts récents, on s'aperçoit qu'il y a une certaine fracture, non pas sociale©JC lol, mais sportive, entre ceux qui pensent que l'OM est sur de bons rails et les autres qui pensent qu'on va droit dans le mur.

D'où l'idée de ce SALC: comptons nous! Combien sommes nous à être positifs sur cet OM, et combien sommes-nous à être de l'autre côté de la force? :)

Je vais essayer d'être clair pour aider à décider dans quelle "catégorie" on se trouve:

1-> Si vous préférez le jeu de cette saison à celui des saisons précédentes, si vous voyez des raisons d'espérer, si vous faites confiance à Jeannot et au staff pour faire monter en puissance cette équipe, si vous pensez que quelques retouches ici et là suffiront pour bâtir une équipe visant la 2ème place (voire mieux?) la saison prochaine (en gardant les cadres d'ajd et le staff): votez "La confiance".

2-> Si vous pensez que ça va un peu mieux que la saison passée mais que ça pourrait être mieux, si vous n'êtes pas certains que l'OM va rester en haut du tableau, si vous préférez "attendre pour voir" et juger à la fin de la saison pour savoir s'il faut ou non garder J. Fernandez et les cadres, si vous hésitez trop à voter 1- ou 3-, alors: votez "L'hésitance" :lol:.

3-> Si vous pensez que cette équipe vaut pas mieux que celle de la saison passée, que le jeu produit est bidon, si vous n'en pouvez plus des tactiques "frileuses" de JF, si vous n'avez aucune confiance dans le staff dirigeant, si vous pensez qu'il faudra encore tout reconstruire la saison prochaine car d'ici là on va vers la crise: votez "La défiance".

Voilà, j'espère que ces précisions suffiront à vous faire choisir - à vous maintenant! 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Jan 2006, 15:31, modifié 2 fois.

16 Jan 2006, 15:31

ca veut dire quoi om nouveau? Depuis que JF est arrivé? Depuis le debut janvier?

16 Jan 2006, 15:32

TOPIC PG =D> 8)

16 Jan 2006, 15:33

Moi je me régale !!! C'est la meilleure équipe qu'on ait eu depuis 10 ans et peut être même depuis 15 ans !!!

Voilà, comme ça le fan club d'Anigo et Diouf va me lacher et continuer son auto satisfaction.... :wink:

16 Jan 2006, 15:35

moi je fais condiance en RLD pour nous vendre Ribery , a partir de ce moment commencera ma vendetta :evil: :evil:

16 Jan 2006, 15:37

CONFIANCE : Pourvu que les dirigeants actuels restent en place. Avec l'ossature de cette année plus qqs retouches on peut certainement espérer aveoir une équipe compétitive pour la prochaine saison. L'essentiel cette année est de mettre en place les bases du futurs championnat en étant au moins en UEFA pour attirer quelques bons joueurs et surtout éviter les erreurs de recrutement qui plombent les comptes pour rien. Mais je suis confiant

16 Jan 2006, 15:38

CONFIANCE : Pourvu que les dirigeants actuels restent en place. Avec l'ossature de cette année plus qqs retouches on peut certainement espérer aveoir une équipe compétitive pour la prochaine saison. L'essentiel cette année est de mettre en place les bases du futurs championnat en étant au moins en UEFA pour attirer quelques bons joueurs et surtout éviter les erreurs de recrutement qui plombent les comptes pour rien. Mais je suis confiant

16 Jan 2006, 15:49

J'ai hésité à cocher 3 pour faire plaisir à The Thing, mais finalement j'ai coché 1
L'année derniére, le match contre Rennes, on aurait perdu
On a des joueurs qui ont plus de gnac dans l'ensemble, qui n'ont pas peur du maillot et de ce qu'il représente. C'est vrai que c'est loin d'être parfait, mais il y a de quoi être optimiste pour la suite, surtout quand on sait que le groupe n'a que 7 mois d'existance.
Thorgal, +1 :lol:

16 Jan 2006, 15:51

beenie a écrit:ca veut dire quoi om nouveau? Depuis que JF est arrivé? Depuis le debut janvier?

beenie, comment ça se fait que ça m'étonne mm plus que tu répondes à une question pourtant claire par une autre question?

Ah ouais, je sais: parceque tu passes ton temps à poster des questions. :idea:

N'empêche, je réponds à ta question (et pas par une autre question :lol:): je parle de l'OM de cette saison 2005-2006, avec l'arrivée de Fernandez, la purge de la majorité de nos boulets, l'arrivée des Lamouchi, Cana et Niang mais aussi des Gimenez et Mendoza (l'évadé).

Une autre question? 8)

16 Jan 2006, 16:00

Thorgal a écrit:TOPIC PG =D> 8)

8) :lol:

Confiant ! L'ossature se bonifie, et il faudra cet été n'apporter que des retouches (1 tueur devant + un boss en charnière centrale), ainsi que renplacer l'eventuel départ de Lamouchi.

16 Jan 2006, 16:01

Beenie le nouveau Torquemada :lol: :lol:

1 car pour une fois il y a une continuité dans la démarche depuis aout et puis 6 mois sans crise c'est une record :mrgreen:

16 Jan 2006, 16:01

Confiance et franchement là ça gave de toujours voir les mêmes qui rabachent les mêmes conneries, c'est bon on a compris, si l'OM d'aujourd'hui ne plait pas à certains ben faut pas le regarder et si t'as vraiment la haine tu vas à la commanderie avec tes couilles et tu casses tout... enfin t'essaie.

Sinon pour en revenir au sujet du topic, je me dis que bon, de toute facon, la saison est encore longue, c'est à la fin qu'on pourra tirer un bilan sur la saison écoulée, à quelle place on sera etc.... Pour l'instant cette équipe me parait bien meilleure que celle des années précédentes, ça c'est évident, je trouve qu'il y a des joueurs de qualités, qui en veulent surtout, on a enfin un fond de jeu et je pense qu'il y a la place pour faire quelque chose d'intéressant. Pour finir je suis plutôt satisfait du boulot de Fernandez et des joueurs qu'il a fait venir.

Voilà, pas tout est bon c'est sur mais pas tout est mauvais non plus comparait à d'autres années, et pour ne pas le voir faut le faire exprès je crois...

16 Jan 2006, 16:04

Thorgal a écrit:TOPIC PG =D> 8)

:non: Y'a possibilité ici de dire qu'on a la haine de cet OM, qui vaut autant ama que dire qu'on en est ravi. :)

Alors la PG, elle repassera... :doubeul: 8)

Sinon y'a un truc que je comprends pas, pour l'instant je vois 0 vote pour le choix 3 malgré un ou deux posts ici... Pbm technique :?:

16 Jan 2006, 16:05

confiance.

Tant q'uon laisse travailler cette équipe.
Mais cela va t il durer ?

16 Jan 2006, 16:05

Doublon, le forum déc... :?
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Jan 2006, 16:11, modifié 1 fois.

16 Jan 2006, 16:09

peezee, tu completes mes topics? c'est cool :lol:

16 Jan 2006, 16:13

gigi, j'en avais marre des blah blah's, je voulais du concret chiffré...! 8)

16 Jan 2006, 16:17

2
le bilan se fera en fin de saison

16 Jan 2006, 16:17

peezee, t'as raison, l'autre topic n'est pas a la portée de tt le monde 8)
le pote a The Thing a d'ailleurs eu du mal... apres une mauvaise blague il est revenu chialer puis il a disparu :)

16 Jan 2006, 16:33

Pour ma part j'ai mis la 1/, même si pour moi y aura pas de qalif en LDC à la fin de cette saison, donc je serais plus penchant vers un bilan dans un an. A savoir comment, nos dirigeants, vont négocier le virage du mercato d'été au niveau des départ et arrivées et ce que ça donnera sur le plan sportif.
Répondre