Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel sentiment vous inspire cet OM nouveau?

La confiance ( :D )
76
58%
L'hésitance ( :lol: )
46
35%
La défiance ( :beurk: )
8
6%

Nombre total de votes : 130

22 Jan 2006, 21:13

:mrgreen: Bizarrement pratiquement aucun des nouveaux votants n'a cliqué sur 1-, dont l'avance sur le choix 2- est en train de fondre au fur et à mesure que le nombre de votants grossit (score: Confiance 9 - 13 Hésitance, depuis les 100 votes... :))

Quant au choix 3- il est en faible progression malgré tout... (pour l'instant :roll:)

22 Jan 2006, 21:35

La confiance
Malgrés la défaite contre ajaccio je pense qu'avec le retour des joueur qui sont parti à la CAN on peut espérer faire quelque chose cette saison :)

PS: Non je suis pas de la PG

22 Jan 2006, 21:49

peezee, au fait, tu votes pour quoi t'est-ce ? Perso, j'ai mis 2... un choix de tarlouse... J'aimerais tellement voter 1, mais j'y arrive pô. :cry:

22 Jan 2006, 21:56

fourcroy, exactement idem (à part pour "tarlouze" :lol:), déjà posté avant. Et c'est pas le mètche©JF d'hier soir qui va me faire changer d'avis... :|

22 Jan 2006, 23:58

Thorgal a écrit:Pas faux. Surtout à gauche. Mais pouvait on faire autrement ? Pouvait on recruter à ces postes en juin dernier ?
qu'est ce qui nous en empechait? Le staff croyait que la can serait annulé ou quoi?
les gars, ils gerent a la petite semaine

23 Jan 2006, 02:31

beenie a écrit:
Thorgal a écrit:Pas faux. Surtout à gauche. Mais pouvait on faire autrement ? Pouvait on recruter à ces postes en juin dernier ?
qu'est ce qui nous en empechait? Le staff croyait que la can serait annulé ou quoi?
les gars, ils gerent a la petite semaine

c'est clair.
autant je trouve qu'ils se sont bien demmerdé sur le recrutement vu l'absence de fric, autant sur la gestion en general c'est tjs n'importe quoi.

on etait bcp a parler du pb de la CAN des cet été.

aujourd'hui on dit tous qu'on risque d'avoir un pb en UEFA parce qu'on aura que Niang et un fantome en attaque.
le staff s'en bat une nouvelle fois.

si jms on se fait eliminer a cause d'un pb en attaque, ca sera encore comique.
mais... diriger c'est prevoir@Diouf 8)
Répondre