Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel sentiment vous inspire cet OM nouveau?

La confiance ( :D )
76
58%
L'hésitance ( :lol: )
46
35%
La défiance ( :beurk: )
8
6%

Nombre total de votes : 130

17 Jan 2006, 11:07

Pancho11 a écrit:kekeman, le fameux Gimenez c'est surtout Fernandez...

C'est une erreur de casting à atténuer car elle a un impact très faible sur nos finances (beaucoup plus sur nos résultats je te l'accorde).

Si Monaco se plante avec Vierie et le PSG qui se déchire avec Kalou, ça fait beaucoup plus mal.

17 Jan 2006, 11:21

A propos de Vieri, comment qu'ils l'ont fracassé dans ORLM hier soir... :shock:

A priori Vieri à l'ASM ça devrait être un vrai gros flop, on verra... :)

<Mode OffTopic OFF> :oops:

17 Jan 2006, 11:26

peezee, qu'est ce qu'ils ont dit :?:

On ferra les comptes dans 6 mois, beaucoup était pour sa venue et contre celle d'Adebayor en juin...

Mais quand je vois que Wenger fout 10 millions d'€ sur lui, ça me fout un peu les glandes.

17 Jan 2006, 16:28

magic_chris, son âge, le fait qu'il n'est plus au top depuis un bail et pas juste qq mois, que les journalistes sportifs italiens se foutent plus ou moins ouvertement de lui, que c'est bizarre cette "italianisation de l'ASM", etc...

Bref, pas exactement positifs sur l'ASM hier soir (en mm temps ça vient juste après une défaite à domicile donc bon... :roll:)

17 Jan 2006, 16:35

Bon alors après exactement 100 votes:

Image

en gros les 2/3 des votants ont voté leur totale confiance en l'OM actuel.

Un peu moins du tiers hésitent même si leurs commentaires sont globalement positifs sur le sportif, avec pas mal d'interrogations sur le staff et le grand Patron.

Seuls 6% ont une vision négative et pessimiste. :)

Fasse que la majorité ait raison. Garanti? Certainement pas, car...

... C'est CA, l'OM !!© 8)

17 Jan 2006, 17:25

peezee a écrit:magic_chris, son âge, le fait qu'il n'est plus au top depuis un bail et pas juste qq mois, que les journalistes sportifs italiens se foutent plus ou moins ouvertement de lui, que c'est bizarre cette "italianisation de l'ASM", etc...

Bref, pas exactement positifs sur l'ASM hier soir (en mm temps ça vient juste après une défaite à domicile donc bon... :roll:)

c'est le truc de l'émission, si au prochain match il met un doublé, ils tourneront leur veste et diront que Monaco c'est super :lol:

17 Jan 2006, 23:48

cantoman, totalement d'accord avec toi

18 Jan 2006, 01:36

vote 2 car joué la 4 eme place maxi chaque Année ça va pas le faire longtemps ...
si t'achetes un vrai buteur + un joueur confirmé en defense tu peux visé le titre sinon ... on restera ds les même eaux

18 Jan 2006, 08:40

J'ai totale confiance PG représente. Sérieuesement je pense qu'il y a moyen d'esperer cette saison car pour le sportif il y a un bon groupe qui semble uni et a envie de realiser quelque chose et du coté de l'économie sa a l'air d'aller mieux avec la disparition de pas mal de boulets même si il en reste encore quelques uns

18 Jan 2006, 10:18

reqyem, Pagis peut être notre buteur. Le joueur confirmé en défense reste à trouver pour remplacer Déhu.

18 Jan 2006, 12:18

je vote 2

parcqu'il ne joue qu'une mi temps par match
des qu'ils menent au score, ils ne jouent plu
ex: contre lilles, lens, lyon etc

c'est soit la peur de perdre 3 points , soit sur les conseils de fernandez

tres net contre lyon, gros pressing au milieu de terrain jusqu'au but, puis repli en defense en laissant jouer les milieus de lyon,

on pourrait gagner les matchs par un ecart de but plus important,
helas a la place de ça, on se retrouve avec un goal average tres deficitaire par rapport aux autres
ce qui veut dire qu'il ne faudra pas finir ex equo avec une autre equipe pour etre dans les 3 premiers :x

19 Jan 2006, 13:51

J'ai voté 1 parce que pour l'instant, avec le début de saison qu'on a vécu, l'équipe est bien revenu, elle tient la route. Maintenant, si l'équipe n'est pas amélioré par 2, 3, voir 4 joueurs de gros niveau l'année prochaine, ça retombera à l'eau. J'espère qu'il prenne déjà les contacts pour l'été prochain, parce que, à priori, ils auront les moyens de recruter. En bref, je positive en me disant que l'équipe et les dirigeants sont sur la bonne voie :D

22 Jan 2006, 16:02

Bon, après ce superbe match à Ajaccio, je ne peux que m'auto-quoter pour ramener certains à leur réalité de la semaine dernière: :mrgreen:

peezee a écrit:Bon alors après exactement 100 votes:

Image

en gros les 2/3 des votants ont voté leur totale confiance en l'OM actuel.

Un peu moins du tiers hésitent même si leurs commentaires sont globalement positifs sur le sportif, avec pas mal d'interrogations sur le staff et le grand Patron.

Seuls 6% ont une vision négative et pessimiste. :)

Fasse que la majorité ait raison. Garanti? Certainement pas, car...

... C'est CA, l'OM !!© 8)

Mettons-nous d'accord: la "confiance", ça n'est pas supposé s'évanouir en 1 semaine hein... #-o

22 Jan 2006, 18:01

Hésitance au moins jusqu'au retour de nos africains!
Quand on à pas le talent on se doit de se battre or etre ridicule chez le dernier du championnat (et j ai pas parlé de perdre) est inadmissible pour tous supporters! a part pour la pg apparement.
J espere pour ma part que tous nos espoirs ne seront pas grillés au retour des CANistes...

22 Jan 2006, 18:40

c'est une bonne idée de remonter ce topic 8)

22 Jan 2006, 18:53

moi je dirais qu'avec le retour des joueurs de la Can j'ai confiance pour ne plus rien lacher et attraper cette 3ème place !

22 Jan 2006, 19:24

mouss469 a écrit:Quand on à pas le talent on se doit de se battre or etre ridicule chez le dernier du championnat (et j ai pas parlé de perdre) est inadmissible pour tous supporters! a part pour la pg apparement.
J espere pour ma part que tous nos espoirs ne seront pas grillés au retour des CANistes...

C'est vrai qu'en se battant ou pas la défaite n'a pas le même goùt.
Et le match contre l'aca laisse entrevoir un effectif trop dépendant de certaine individualité (ribéry entre autre) et un manque de qualité et quantité au niveau du banc de touche surtout que les dirigeants savaient très bien en démarrant cette saison il y avait la CAN.
Pourquoi n'ont ils pas constituer le groupe en prenant en compte cette compétition?

22 Jan 2006, 19:30

BossMan, tu analyses mal la situation : ils l'ont fait. Mais personne ne pouvait imaginer à quel point Gimenez et Mendoza étaient nuls

22 Jan 2006, 19:44

Thorgal, pour les postes de lateraux, ils ont oublie la can

22 Jan 2006, 19:45

Pas faux. Surtout à gauche. Mais pouvait on faire autrement ? Pouvait on recruter à ces postes en juin dernier ?
Répondre