Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2006, 16:44
sixsou83 a écrit:Confiance et franchement là ça gave de toujours voir les mêmes qui rabachent les mêmes conneries, c'est bon on a compris, si l'OM d'aujourd'hui ne plait pas à certains ben faut pas le regarder et si t'as vraiment la haine tu vas à la commanderie avec tes couilles et tu casses tout... enfin t'essaie.
tient bah ca c'est super intelligent
on a encore le droit de pas avoir confiance sans pour autant tout casser et juste le dire en argumentant .
On a fait six mois plutot pas mal et si on ne peut pas le nier on ne peut pas aussi s'enflammer sur six mois alors qu'on a autant de possibilité de finir 10 ème ou deuxième.
On a fait aussi une bonne année avec perrin et tout s'est ecroulé , reste plus a esperer que
les memes dirigeants de l'epoque ne commettent pas les mêmes erreurs
wait and see
16 Jan 2006, 16:51
désolé doublon et ya pas de croix pour supprimer
16 Jan 2006, 16:56
La confiance : même si c'est moyen en ce moment, on a un bon entraineur des joueurs qui aiment le club,
du temps et de la tranquilité permettra peut être de faire un coup en uefa ou en CDF et surtout finir dans les 3 premiers parceque on s'appelle l'OM et pas sochaux ou auxerre pur finir 6,7 ou 8ème
16 Jan 2006, 16:58
La confiance dans le travail de JF.
16 Jan 2006, 17:08
kekeman, écoute, c'est pas en 20 posts que tu vas comprendre pourquoi je dis ça, y'en a c'est 20 posts par jour ( des fois par heure ) à toujours dire les mêmes conneries, tu vois le truc ? C'est pour ça que je dis ça, c'est lassant à force...
16 Jan 2006, 17:11
Avec les prestations de Pagis et Maoulida, j'ai comme l'impression qu'en bataillant dur, en étant morfale à tous le smatches, l'effectif sera peut-être suffisant pour être européen. Voilà.
A propos d'Europe, contre Bolton on a qui devant ?
On a juste Gimenez en pointe non ??????
16 Jan 2006, 17:13
Lolo_DV, non Niang sera rentré...
16 Jan 2006, 17:21
La 2, si la fin de saison part en couille ca va encore etre le grand menage, donc on verra quand la saison sera terminée
16 Jan 2006, 17:30
Bon, perso j'ai voté 2-, c'est mieux que la saison passée sans aucun doute et j'ai plutôt confiance en JF mais ama ça reste encore fragile, surtout eu égard au staff et à notre cher actionnaire imprévisible plus qu'à l'équipe même (avec un bémol sur la défense centrale
), donc je préfère attendre la fin de la saison avant de me prononcer définitivement - mm si je serais assez tenté de voter la confiance dès ajd. On va dire que je vote 1,5.
16 Jan 2006, 17:31
Voté 1.
Par contre peezee il faut que tu saches qu'il y a une règle de base en matière de sondage et d'enquête, c'est de toujours proposé un nombre pair de réponse. Si tu proposes une case "médiane" (l'hésitance en l'occurrence) c'est toujours un refuge privilégié des frileux et de ceux qui ne veulent pas se mouiller. Il faut inciter les gens à se prononcer.
16 Jan 2006, 17:40
2
y a du mieux par rapport a l année derniere, c est mieux ds le jeu, JF est passionné
maintenant faut moderer l enthousiasme pcq c est fébrile et irrégulier, j attend de voir qq semaines apres la can comment la mayo evolue
16 Jan 2006, 17:40
je suis hésitant... beaucoup de facteurs qui font que les aléas du sport, les absences, les défauts me donnent du soucis.
Maintenant, j'aime bien cette équipe et particulièrement son milieu de terrain
16 Jan 2006, 17:51
sixsou83 a écrit:kekeman, écoute, c'est pas en 20 posts que tu vas comprendre pourquoi je dis ça, y'en a c'est 20 posts par jour ( des fois par heure ) à toujours dire les mêmes conneries, tu vois le truc ? C'est pour ça que je dis ça, c'est lassant à force...
ok c'est noté je suis encore jeune ici
16 Jan 2006, 18:12
j'ai hésité entre 1 et deux pour finalement voter 2
L'équipe est composée de joueurs qui ont la mentalité necessaire pour réussir dans ce club (Cana, Pagis, Ribery, Lamouchi...) une ossature a été mise en place, et il manque pas grand chose pour faire une bonne équipe.
Par rapport a l'an dernier, il y a peut etre un peu moins de talent sur le papier, mais la complémentarité et la solidarité est supèrieure. L'an dernier on avait des beaux parleurs (genre PDretti qui faisait son petit donneur de leçon apres un match en tribunne et qui une fois sur le terrain il en foutait pas une) ou des pleureuses (Cheyrou) cette année on a des joueurs qui prennent leurs responsabilitées
Néanmoins il suffit d'un grain de sable (la vente de Ribéry, une embrouille entre les dirigeants, un énième coup de folie de l'actionnaire...)
16 Jan 2006, 18:20
calabrais, je sais et j'ai pesé le pour et le contre (un nombre pair, ça marche
) avant de poster ce sondage tel quel, et vu les résultats j'ai pas trop eu tort vu qu'il y a moins d'un quart "d'
hésitants" comme tu dis (qui n'en sont pas forcément d'ailleurs).
Mais bon, un sondage style "Tout à fait confiance", "Plutôt confiance", "Plutôt pas confiance", "Pas confiance du tout" aurait tenu la route aussi, c'est clair...
16 Jan 2006, 18:41
On essaye de deviner quels sont les 3 qui sont pas contents ?
16 Jan 2006, 19:35
moi j'ai voté 1, parce que cette saison, c'est la premiere fois depuis très longtemps qu'il y a des séquences ou l'OM joue vraiment tres tres bien.
Hier ca a été le 1er quart dh'eure de la 2e mi temps, a lyon la 1ere demi heure...... ya des moments ou c'est BON
en revanche, toujours des doutes, de la fébrilité, du mal à finir les matchs, à mettre un 2e but.........
Mais laissons les bosser, franchement ya du progrès, de l'envie et une bonne mentalité. APres si on est que 7e, c'est parce qu'on part de loin, mais l'europe sera la à la fin.
16 Jan 2006, 20:54
Cette année est completement differente. L'année derniere c'était l'experience (vous avez vu ce que sa a donné) et cette année c'est la fougue et l'envie. Cette année les joueurs prennent du plaisir a jouer ensemble et a jouer tout cours. On a enfin des joueurs motivé et qui donnent tout sur le terrain.
Cette année est parfaite pour relancé le club.
16 Jan 2006, 21:04
je pense aussi qu il faut laisser en place juste enlever accaries qui sert a rien comme son poulain asloum