Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bonissel VS Taiwo

16 Jan 2006, 14:44

Au vu des prestations d'un joueur comme Bonissel depuis qu'il est arrivé et en prenant en compte qu'il vient d'enchainer 3 matches en une semaine alors qu'il avait 2 ans sans competition, je me demande commment Taiwo va reussir a reprendre sa place quand Bonissel va hausser son niveau de jeu en reprenant le rhytme.
Et vous qu'en pensez vous?
Au passage apres Lamouchi chapeau encore une fois au dirigeant d'avoir resorti un "ancien" avec un tel succes

16 Jan 2006, 14:48

tant mieu, depuis le debut de saison Taye n'a pas de concurrence et à limite l'assurance d'etre titulaire, l'arrivé de Bonissel et ses prestations lui mettront un peu de pression.
ça peut etre que bénéfique pour l'OM

16 Jan 2006, 14:52

C'est clair, c'est une bonne chose ; il n'emp^che, et là c'est un autre débat, j'aimerai bien voir Taïwo à un poste plus avancé au miliu par exemple, pour uilisé plus souvent sa frappe de balle

16 Jan 2006, 14:54

Pour l instant Bonnissel me fait un peu peur mais c'est vrai qu'il se débrouille bien pour un joueur qui n a pas fait de match depui un bail...

16 Jan 2006, 14:56

Bonnissel ne va que se bonnifier au fil des matchs 8)
Modifié en dernier par albundy le 16 Jan 2006, 15:01, modifié 1 fois.

16 Jan 2006, 14:59

Taiwo quand même

16 Jan 2006, 15:00

ça c'est comme Carasso : du grand n'importe quoi, le joueur arrive fait 3 matchs et on s'enflamme à le propulser titulaire :|

16 Jan 2006, 15:03

fukusan, il a quand même une belle carrière derrière lui non ? C'est pas comme un jeune, tu l'as déjà vu évoluer à un certain niveau

16 Jan 2006, 15:03

TAIWO 8)

16 Jan 2006, 15:04

TAIWO 8)

16 Jan 2006, 15:04

fukusan, sauf que Carrasso a fait 3 mois exceptionnel, alors que Bonissel c'est 3 matchs moyens

16 Jan 2006, 15:10

Moi je trouve que c'est une bonne chose. Bien que Bonnissel soit en manque de competition et viens tout juste d'arrivé, je trouve que ces prestations sont corrects.
Le plus important c'est qu'il va pouvoir remplacer Taiwo ; lui qui a joué presque tous les matchs depuis le debut et qui va etre cuit a la fin de la saison, pourra etre remplacer par Bonnissel lors de match "trankil" ou en fin de match.

16 Jan 2006, 15:10

Moi je trouve que c'est une bonne chose. Bien que Bonnissel soit en manque de competition et viens tout juste d'arrivé, je trouve que ces prestations sont corrects.
Le plus important c'est qu'il va pouvoir remplacer Taiwo ; lui qui a joué presque tous les matchs depuis le debut et qui va etre cuit a la fin de la saison, pourra etre remplacer par Bonnissel lors de match "trankil" ou en fin de match.

16 Jan 2006, 15:12

c'est bien trop tot pour parler...

16 Jan 2006, 15:24

Bonissel, à qui je trouve des airs de Keanu Reeves (PS : Cesar quant à lui m'évoque Bertrand Cantat) n'a pas l'air d'être un adepte du marquage à cinq mètres qu'affectionne Taiwo.

Après faut voir s'il va faire son morfale à chaque match ...

16 Jan 2006, 15:25

canabis, pas mal ton pseudo 8) par contre, il faut 2 "n" à cannabis :mrgreen:

16 Jan 2006, 15:32

bonissel va apporter son expérience et son sens du placement dans le jeu, ce qui manque un peu a taiwo sur certaines actions.
ca peut faire une bonne emulation et un grand apport a notre jeune joueur.

16 Jan 2006, 15:32

bonissel va apporter son expérience et son sens du placement dans le jeu, ce qui manque un peu a taiwo sur certaines actions.
ca peut faire une bonne emulation et un grand apport a notre jeune joueur.

16 Jan 2006, 15:33

Taiwo c'est loin d'être encore ca , mais franchement ca sers a quoi de propulser un bonnissel de 32 ans titulaires qui va rester 6 mois , autant que taiwo prenne de l'experience et se bonifie tactiquement :P

16 Jan 2006, 15:35

désolé pour le double post :oops:
Répondre