Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Jan 2006, 20:04

Casper a écrit:
Pancho11 a écrit:lol faut se calmer il a rien fait d'exeptionnel Bonnissel, contre Lyon il est pas monté une seule fois, du coup Ribery était isolé face.
Hier en première mi-temps il a été franchement mauvais, apres c'est vrai qu'en seconde ses montées on étées interessantes.

Il est mieux que ce que l'on s'attendait mais de la a en faire un concurent pour Taiwo...

+ 10

Je trouve meme Ferreira meilleur à son poste :?

des fois j hallucine de lire certains posts....

Ferreira est mauvais à souhait.Il arrive a être juste moyen tous les 10 matchs.

16 Jan 2006, 20:05

Casper a écrit:
Pancho11 a écrit:lol faut se calmer il a rien fait d'exeptionnel Bonnissel, contre Lyon il est pas monté une seule fois, du coup Ribery était isolé face.
Hier en première mi-temps il a été franchement mauvais, apres c'est vrai qu'en seconde ses montées on étées interessantes.

Il est mieux que ce que l'on s'attendait mais de la a en faire un concurent pour Taiwo...

+ 10

Je trouve meme Ferreira meilleur à son poste :?

des fois j hallucine de lire certains posts....

Ferreira est mauvais à souhait.Il arrive a être juste moyen tous les 10 matchs.

16 Jan 2006, 20:07

anakim77, on a compris frere t'enerve pas :mrgreen:

16 Jan 2006, 20:43

Bonnisel sera jamais titulaire a la place de Taiwo (appart si il fait 10 passe et marque 5 but d'ici que le Nigerian revienne). Cependant, il fera un excellent remplacant comme un peu Delfim ou bien Nasri. Cela soulagera Taiwo et permettra un "turn over" plus important.
Sinon mon pseudo s'écrit avec un seul "n", c'est la plante qui s'écrit avec 2 "n"...aucune personnalité cé internot lol

16 Jan 2006, 20:47

j'aime pas sa tronche a bonissel :mrgreen:
mais ca ne peut faire que du bien leur concurence

16 Jan 2006, 20:49

j'aime pas sa tronche a bonissel :mrgreen:
mais ca ne peut faire que du bien leur concurence

16 Jan 2006, 21:28

Casper, Je disais ça pour Ferreira aussi :wink: . Je le trouve pas meilleur que Bonnissel, ou plutôt je trouve que Bonnissel est meilleur que lui, de toute façon les 2 seront, à tout les coups, remplacants au retour de Taïwo et Beye et on ne pourra juger que pendant les matchs de coupe de France, et encore c'est pas dit...

16 Jan 2006, 22:18

peezee a écrit:MDR les exagérations de part et d'autre... On va voir les 2-3 prochains matches comment y s'en sort le Bonnissel, s'il est capable de faire 90 bonnes minutes (comme le reste du team d'ailleurs :? ) etc... En mm temps vu les équipes de 2nde zone qu'on va affronter ça devrait être faisable pour lui. :)

Toutes façons, perso Taïwo vs Bonnissel, ma réponse c'est ça:

Image

mais on a raté le coche alors bon... :cry:

peezee, nom de dieu, dans une défense à cinq 8)

16 Jan 2006, 22:21

Purée c'est la soirée des doublons :mrgreen:

16 Jan 2006, 22:22

canabis a écrit:Bonnisel sera jamais titulaire a la place de Taiwo (appart si il fait 10 passe et marque 5 but d'ici que le Nigerian revienne). Cependant, il fera un excellent remplacant comme un peu Delfim ou bien Nasri. Cela soulagera Taiwo et permettra un "turn over" plus important.
Sinon mon pseudo s'écrit avec un seul "n", c'est la plante qui s'écrit avec 2 "n"...aucune personnalité cé internot lol

Et bien je vais me faire un truc avec deux "n", j'ai de la tension occulaire :shock: 8)

16 Jan 2006, 22:33

canabis a écrit:Moi je trouve que c'est une bonne chose. Bien que Bonnissel soit en manque de competition et viens tout juste d'arrivé, je trouve que ces prestations sont corrects.

Je le trouve surtout un peu plus sur defensivement que taiwo.

Taiwo serait interressant a voir un peu plus offensif, sans qu`il ait besoin de trop defendre et pouvoir profiter plus souvent de ses tres bons centres.

16 Jan 2006, 22:39

alexduke, ouais enfin en premiere mi-temps il faisait du marquage a 10 mètres...

16 Jan 2006, 22:44

alexduke, ouais mais vu son âge il va encore apprendre (remember Gallas, il se faisait poser à ses débuts)

16 Jan 2006, 23:46

(remember Gallas, il se faisait poser à ses débuts)

gallas est DC de metier, c est pas un arG

17 Jan 2006, 00:39

Calvin92, Courbis le faisait jouer souvent à gauche et dans l'axe, c'était Domoraud et Blanc

17 Jan 2006, 15:23

Calvin92 a écrit:
(remember Gallas, il se faisait poser à ses débuts)

gallas est DC de metier, c est pas un arG

Calvin92
, quand il a commencé à Marseille, il jouait arrière gauche. Je me r(appelle que la plupart de mes potes lui mettait dessus, c'était pas possible

17 Jan 2006, 18:06

Calvin92, Courbis le faisait jouer souvent à gauche et dans l'axe, c'était Domoraud et Blanc

exact mais celui ci le supportait pas, il s est d ailleurs en partie barré pour ca

19 Jan 2006, 14:00

Calvin92, Gallas est resté jusqu'en 2001, ça faisait longtemps que Courbis avait été éjecté du poste. Si je me rappelle bien, c'est Tapie qui l'avait vendu, mais j'ai un petit doute.

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2688.html
Modifié en dernier par albundy le 19 Jan 2006, 14:42, modifié 1 fois.

19 Jan 2006, 14:11

albundy, exact il etait a l'epoque avec Bernardi le seul a avoir un peu de valeur

19 Jan 2006, 14:47

merci Axe, ce n'est pas que des bons souvenirs, hein ?
Répondre