Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Jan 2006, 15:36

fukusan, Pourquoi Carrasso ne mériterait pas une place de titulaire selon toi ?
Ensuite Taïwo n'est carrement pas fait pour être milieu gauche, Jeannot en avait fait l'experience sur je sais plus quel match et c'était plutôt médiocre.
Fernandez en fonction des entrainements fera son choix pour les matchs et comme c'est dit + haut, un peu de concurence à ce poste c'est pas + mal pour Taïwo...

16 Jan 2006, 15:40

Lolo_DV a écrit: (PS : Cesar quant à lui m'évoque Bertrand Cantat) ...

En effet, les deux affectionnent particulièrement l'art de la baffe :oops:

16 Jan 2006, 15:51

tant mieu, depuis le debut de saison Taye n'a pas de concurrence et à limite l'assurance d'etre titulaire, l'arrivé de Bonissel et ses prestations lui mettront un peu de pression.
ça peut etre que bénéfique pour l'OM

16 Jan 2006, 15:51

En tout cas si c'est un match de boxe entre les deux y'a pas photo :mrgreen:

16 Jan 2006, 15:54

Bonissel, à qui je trouve des airs de Keanu Reeves (PS : Cesar quant à lui m'évoque Bertrand Cantat)

Il t'evoque Cantat à cause de ses cartons a répétition et de son jeu dur ? :oops:

16 Jan 2006, 16:05

soprano13 a écrit:

:ptdr:

J'attends de voir si Bonissel est capable d'élever son niveau ou si on a déjà tout vu :roll: .

16 Jan 2006, 16:11

taiwo me semble supérieur.

mais Bonnissel est une excellente solution alternative. =D>

16 Jan 2006, 16:14

soprano13 a écrit:

:ptdr:

J'attends de voir si Bonissel est capable d'élever son niveau ou si on a déjà tout vu :roll: .

16 Jan 2006, 16:16

Le "vs" est de trop. On a deux joueurs fondamentalement opposés. Un jeune avec peu etre un grand avenir et un vieux tres expérimenté. Le parfait exemple de complémentarité ? Bonnissel ne réclamera jamais une place de titu mais peu remplacer Taiwo sans perte de qualité sur la coté gauche. Taiwo sait que maintenant il n'est plus assurer de jouer tout les matchs et que sans avoir une réelle concurrence il peu etre mis au repos, se depenser a 200 % sur un match capital.

16 Jan 2006, 16:21

Cookies, pas mieux. J'ajouterai que Taïwo a encore de GROS progrès à accomplir niveau strictement défensif et placement, là où Bonnissel peut justement l'aider à progresser (et pas seulement pour une question de compétition entre les deux). :)

Par contre je confirme, Taïwo au milieu c'est négatif, JF a essayé une fois et a tout de suite compris, nous aussi d'ailleurs. :lol: (c'était à Bodo en CdL? pas sûr...).

16 Jan 2006, 16:30

peezee, oui voilà c'était à Bordeaux, pas terrible du tout en MOG...

16 Jan 2006, 16:46

Taiwo! Bonnissel le pré retraité en intérim ça va 5 minutes :lol:

16 Jan 2006, 16:49

Bonnissel est plutot bon, 3 match en 1 semaine alors qu il revient du longue periode d inactivité, c est interessant
Sinon du peu que l on a vu, on sent plus de serenité du cote de Bonnisel, offensivement il fait de meilleurs choix, plus de surete technique.
Maintenant y a clairement un deficit physique (vitesse) et il faut voir sur le moyen terme

16 Jan 2006, 17:12

taiwo est plus costaud pour des matchs durs ,tres disputes.il faut surtout l'utiliser a l'exterieur.sa presence physique peut permettre a l'om de tenir un score dans des matchs ou l'om subit mais ses apports offensifs se limite a ses coups francs ,il ne sait pas centrer c'est une brute mais dans le bon sens du terme.bonnissel compense sa petite taille par un sens du placement remarquable vif a la recuperation propre dans sa relance son entente avec ribery se fait deja sentir ,il est capable de deborder et d'adresser des centres parfaits.a domicile,c'est un titulaire indiscutable car il apporte le surnombre en attaque.(il est ce que liza n'a pas su faire lors de sa "visite "au club)

16 Jan 2006, 17:18

Ouais mais Liza c'est une "star"... :roll:

16 Jan 2006, 17:18

.........beye.....cana......taiwo.......bonnissel

cesar et dehu ni sont pas 8)

16 Jan 2006, 17:27

a tester!2 bons lateraux, cana imperial a ce poste,un roc avec lui ca donne de belles perspectives avec un milieu fourni , c'est peut etre le bon shema pour cet om

16 Jan 2006, 17:28

a tester!2 bons lateraux, cana imperial a ce poste,un roc avec lui ca donne de belles perspectives avec un milieu fourni , c'est peut etre le bon shema pour cet om

16 Jan 2006, 17:29

je me demande commment Taiwo va reussir a reprendre sa place quand Bonissel va hausser son niveau de jeu en reprenant le rhytme.

faudrait pas s enflammer trop vite, bonnissel est en fin de carriere, il l a dit lui mm(infosport), il arretera a l issue de la saison, qd a "hausser son niveau de jeu", ca reste aussi a voir, lizarazu est arrivé "moyen", il a fini "nul"(pourtant au bayern ca a l air de marcher #-o )

j attend de voir, mais pr ma part qd taiwo reviendra, je pense que bonnissel filera essuyer le banc

16 Jan 2006, 17:34

de toutes facons c'est une chance d'avoir 2 aussi bons joueurs a ce poste,un luxe que l'on a pas eu depuis beaucoup de temps....
Répondre