16 Jan 2006, 15:33
magic_chris a écrit:Je n'ai jamais sifflé un joueur portant le maillot de l'OM et je pense que je ne le ferais jamais.
Je trouve ça lâche et minable, j'ai souvent sifflé l'équipe entière à la fin d'un match quand le spectacle était déprimant.
Un supporter doit rester à sa place, encourager pendant 90 minutes, et siffler quand le spectacle est pitoyable je trouve ça normal. Siffler un mec en particulier, c'est le meilleur moyen de l'enfoncer.
Malheureusement le stade ne contient pas que des intelligents .
16 Jan 2006, 15:33
16 Jan 2006, 15:36
magic_chris a écrit:Je n'ai jamais sifflé un joueur portant le maillot de l'OM et je pense que je ne le ferais jamais.
Je trouve ça lâche et minable, j'ai souvent sifflé l'équipe entière à la fin d'un match quand le spectacle était déprimant.
Un supporter doit rester à sa place, encourager pendant 90 minutes, et siffler quand le spectacle est pitoyable je trouve ça normal. Siffler un mec en particulier, c'est le meilleur moyen de l'enfoncer.
16 Jan 2006, 15:44
albundy a écrit:magic_chris a écrit:Je n'ai jamais sifflé un joueur portant le maillot de l'OM et je pense que je ne le ferais jamais.
magic_chris, respect avec un grand "R". Malheureusement, tu connais la suite, hein ; " c'est pas tout le monde…"
16 Jan 2006, 15:46
Disons plutot que c'est une equipe du ventre mou au meme titre que bcp d'autres equipes de cette L1 (en bois ). Ca va comme ca?
Pour ton post precedent, tu parles d'effectif alors que je parle d'equipe. Je me fiche un peu de savoir si l'effectif actuel est superieur a celui de l'an dernier. Ce qui m'interesse c'est que je vois sur le terrain, les resultats.
JF semble avoir compris certains trucs comme garder la meme organisation et avoir un semblant d'equipe titulaire.
16 Jan 2006, 15:46
16 Jan 2006, 15:48
16 Jan 2006, 15:51
16 Jan 2006, 16:02
Baioko a écrit:albundy a écrit:magic_chris a écrit:Je n'ai jamais sifflé un joueur portant le maillot de l'OM et je pense que je ne le ferais jamais.
magic_chris, respect avec un grand "R". Malheureusement, tu connais la suite, hein ; " c'est pas tout le monde…"
Perso le seul joueur que j'ai sifflé, c'est Fiorese, pcq il le vaut bien
16 Jan 2006, 16:20
gigi a écrit:pour arretez la pollution des The Thing, Di Maggio & co, voila un topic pour qu'ils se defoulent ds le cassage avec leurs partisans.
.- ceux qui trouvent l'equipe completement bidon
- ceux qui pensent que l'OM joue le maitien avec Metz et Strasbourg.
- ceux qui veulent la demission de tt le staff, JF en tete, qui n'a pas les epaules pour nous faire gagner la C1.
- ceux qui en ont marre d'avoir encore perdu contre le PSG et les gros au Vel'.
- ceux qui pensent que l'equipe etait plus bandante l'an passée.
- ceux qui trouvent inadmissible que l'OM ne joue pas le titre dès cette année.
- ceux qui voient la gde majorité des supporters indulgents comme des reveurs qui ne comprennent pas que l'OM des années 90 c'est pas fini.
16 Jan 2006, 16:26
16 Jan 2006, 16:36
- ceux qui en ont marre d'avoir encore perdu contre le PSG et les gros au Vel'.
Tu t'es trompé, c'était l'année derniére
- ceux qui voient la gde majorité des supporters indulgents comme des reveurs qui ne comprennent pas que l'OM des années 90 c'est pas fini.
Tu parles des footix ou des mastres, c'est bien ça ?
16 Jan 2006, 16:42
Ca sent le débat sans fin
C'est bien de garder un esprit critique mais quand on juge une équipe ou un staff, c'est aussi pas mal de les considérer sur du moyen et long terme. En l'occurence on peut pas dire qu'en l'état actuel des choses, la situation ne pourra que s'empirer ... Alors pourquoi cracher sur le club ?
16 Jan 2006, 17:31
16 Jan 2006, 19:39
16 Jan 2006, 23:00
16 Jan 2006, 23:29
16 Jan 2006, 23:43
16 Jan 2006, 23:50
16 Jan 2006, 23:53