Supporters, taillez le maillot ou cassez vous !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

viragistes non grevistes, joueurs et dirigeants doivent ils demissionner?

oui
14
21%
non
53
79%

Nombre total de votes : 67

Messagepar albundy » 16 Jan 2006, 15:33

magic_chris a écrit:Je n'ai jamais sifflé un joueur portant le maillot de l'OM et je pense que je ne le ferais jamais.

Je trouve ça lâche et minable, j'ai souvent sifflé l'équipe entière à la fin d'un match quand le spectacle était déprimant.

Un supporter doit rester à sa place, encourager pendant 90 minutes, et siffler quand le spectacle est pitoyable je trouve ça normal. Siffler un mec en particulier, c'est le meilleur moyen de l'enfoncer.
Malheureusement le stade ne contient pas que des intelligents :roll:.

magic_chris, respect avec un grand "R". Malheureusement, tu connais la suite, hein ; " c'est pas tout le monde…" :roll:
albundy
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 16 Jan 2006, 15:33

Tu vois pas de différence flagrante :?:

L'état d'esprit, cette année ça se bagarre dans tous les coins du terrain et ça fait plaisir.
Et puis une qualité technique supérieure (après le mercato d'hiver) ama mais bon on peut discuter sur ce point. Difficile de comparer des équipes types :| mais le milieu de terrain est supérieure.

Cana>Costa, Lamouchi>>>Pédretti, Ribéry>>>>>>>>Cheyrou
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar albundy » 16 Jan 2006, 15:36

magic_chris a écrit:Je n'ai jamais sifflé un joueur portant le maillot de l'OM et je pense que je ne le ferais jamais.

Je trouve ça lâche et minable, j'ai souvent sifflé l'équipe entière à la fin d'un match quand le spectacle était déprimant.

Un supporter doit rester à sa place, encourager pendant 90 minutes, et siffler quand le spectacle est pitoyable je trouve ça normal. Siffler un mec en particulier, c'est le meilleur moyen de l'enfoncer.

magic_chris, respect avec un grand "R". Malheureusement, tu connais la suite, hein ; " c'est pas tout le monde…" :roll:
albundy
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 16 Jan 2006, 15:44

albundy a écrit:

Perso le seul joueur que j'ai sifflé, c'est Fiorese, pcq il le vaut bien
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 16 Jan 2006, 15:46

Disons plutot que c'est une equipe du ventre mou au meme titre que bcp d'autres equipes de cette L1 (en bois ). Ca va comme ca?

beenie, ca me va... si tu concedes qui le ventre mou va tres haut ds le classement :lol:
je te fais remarquer que c'est surtout sur le fait d'etre indulgent qu'on a pas l'air d'etre ok.
moi je parle d'equipe ds un certain contexte et toi d'equipe ds l'absolu.

Pour ton post precedent, tu parles d'effectif alors que je parle d'equipe. Je me fiche un peu de savoir si l'effectif actuel est superieur a celui de l'an dernier. Ce qui m'interesse c'est que je vois sur le terrain, les resultats.

ouais mais la je capte plus. L'effectif de l'an passé etait censé etre le meilleur depuis 10 ans sur le papier. Sur le terrain il a été plus que decevant. On a sans arret pointé le pb des Mdef et de l'absence de MO qui debouchait sur le neant niveau jeu et perf.

JF semble avoir compris certains trucs comme garder la meme organisation et avoir un semblant d'equipe titulaire.

je vois pas quel meilleur coach on pourrait esperer. Il est experimenté, connait l'OM, il est humble et bosseur.
certains revaient de Bianchi cet été... il vient de se faire virer de l'Atletico pour cause de resultats merdiques. (HS: Kezman fout rien ds ce club qui joue le maintien... a la place on a eu Niang et je crois qu'on y gagne :) ).

tout ca pour dire qu'a la base on pensait recruter discount alors que finalement les "noms" que tt le monde voulaient se sont vautrés.
Je pense qu'on est chanceux d'avoir JF et des joueurs qui montrent de l'envie. Faut le laisser forger son gpe. Cet été il n'a pas eu le tps... son arrivée tardive, le chamboulement et les matches ts les 3 j ont handicapé sa tache. Je le jugerais bcp plus severement la saison prochaine, lui et son gpe.
Modifié en dernier par gigi le 16 Jan 2006, 16:05, modifié 3 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar magic_chris » 16 Jan 2006, 15:46

albundy, le pouvoir des asso de supporters est déjà énorme avec la gestion des abos (unique en Europe :?: ).

Alors, au lieu de chercher à vivre aux crochets du clubs, ou à prendre part à des décisions qui ne concernent que les dirigeants, certains feraient mieux de s'attacher à rebooster le virage sud qui fait trop souvent mal au ventre.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 16 Jan 2006, 15:48

Baioko, lui je peux comprendre mais je ne l'ai pas sifflé non plus, je crois qu'il est juste "simplet". :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 16 Jan 2006, 15:51

Di Maggio, t'es venu blaguer sans rentrer ds le debat. Donc faut pas t'etonner. Fallait pas venir du tout ou donner ton avis sur la question.

la encore tu m'as obligé a citer ton nom pour des prunes :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar albundy » 16 Jan 2006, 16:02

Baioko a écrit:
albundy a écrit:

Perso le seul joueur que j'ai sifflé, c'est Fiorese, pcq il le vaut bien

C'est une pub a lui tout seul, c'est ça ? 8)
albundy
En formation
En formation

Re: Supporters, taillez le maillot ou cassez vous !

Messagepar Confetize » 16 Jan 2006, 16:20

gigi a écrit:pour arretez la pollution des The Thing, Di Maggio & co, voila un topic pour qu'ils se defoulent ds le cassage avec leurs partisans.

Je me demandais quand ça tomberait, ben c'est fait, le Gooroo a frappé :lol:

- ceux qui trouvent l'equipe completement bidon
.
Cette équipe à 7 mois d'exsistance et a montré plus d'envie que l'équipe de l'année derniére sur toute sa saison.
- ceux qui pensent que l'OM joue le maitien avec Metz et Strasbourg.

C'est énorme de penser un truc pareil. Dans ce cas, Paris, Monaco, Sainté, Lille, Lens et Bordeaux jouent le maintient :ptdr:

- ceux qui veulent la demission de tt le staff, JF en tete, qui n'a pas les epaules pour nous faire gagner la C1.

Les même qui se plaignent de ne pas avoir un OM stable, donc fort et conquérant
- ceux qui en ont marre d'avoir encore perdu contre le PSG et les gros au Vel'.

Tu t'es trompé, c'était l'année derniére :lol:

- ceux qui pensent que l'equipe etait plus bandante l'an passée.

Celle de Pedretti le trouillard qui ne supporte pas la pression Marseillaise tu veux dire ?
Ou de Liza, qui à la premiére difficulté a quitté le navire comme un rat, laissant ses partenaires et son ami Barthez dans la merde ?

- ceux qui trouvent inadmissible que l'OM ne joue pas le titre dès cette année.

C'est une honte, ce groupe a 7 mois d'exsistance, on devrait déjà être qualifié pour le championnat du monde des clubs :mrgreen:

- ceux qui voient la gde majorité des supporters indulgents comme des reveurs qui ne comprennent pas que l'OM des années 90 c'est pas fini.

Tu parles des footix ou des mastres, c'est bien ça ? :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 16 Jan 2006, 16:26

Ca sent le débat sans fin, des scissions vont se créer au sein même du forum :mrgreen:

C'est bien de garder un esprit critique mais quand on juge une équipe ou un staff, c'est aussi pas mal de les considérer sur du moyen et long terme. En l'occurence on peut pas dire qu'en l'état actuel des choses, la situation ne pourra que s'empirer ... Alors pourquoi cracher sur le club ?
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Jan 2006, 16:36

- ceux qui en ont marre d'avoir encore perdu contre le PSG et les gros au Vel'.

Tu t'es trompé, c'était l'année derniére

Confetize, une erreur volontaire pour leur rappeler les perfs de l'equipe qu'ils regrettent tant :mrgreen:

- ceux qui voient la gde majorité des supporters indulgents comme des reveurs qui ne comprennent pas que l'OM des années 90 c'est pas fini.

Tu parles des footix ou des mastres, c'est bien ça ?

voila :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Jan 2006, 16:42

Ca sent le débat sans fin

Amadeus, comme les saisons de transition :mrgreen:

C'est bien de garder un esprit critique mais quand on juge une équipe ou un staff, c'est aussi pas mal de les considérer sur du moyen et long terme. En l'occurence on peut pas dire qu'en l'état actuel des choses, la situation ne pourra que s'empirer ... Alors pourquoi cracher sur le club ?

et pourtant t'es pas un tendre d'ordinaire :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Amadeus » 16 Jan 2006, 17:31

gigi, ce que je vois cette année me fait plutôt plaisirs.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar pablo13 » 16 Jan 2006, 19:39

il est bon ce topic :D entre
Di Maggio :
"'a beaucoup de fois "Di Maggio" de cité dans ce topic alors que je n'y participe pas..."
et le Beenie qui s"enerve a chaque fois que l'on pense pas comme lui.
Il fera surement partie du TOP 2006 celui là ;-)
pablo13
Newbie

Messagepar albundy » 16 Jan 2006, 23:00

Au fait, est-ce que vous avez regardé "matchs retours" sur l'équipe tv avec Fabrice Pancrate ? Pour lui l'OM et le LOSC sont pour lui les équipes qui vont revenir le plus fort (qu'il voit bien pour la deuxième place). Moi cette équipe n'a peut-être pas de génie, pas encore en tout cas, mais au moins elle se bat et si les dirigeants continuent à être intelligents, ils ont une bonne base avec des joueurs qui pourront soit s'assoir sur le banc l'année prochaine avec une recrue meilleure à leur poste, soit les jeunes cités par Anigo ou Diouf (je ne m'en rappelle plus) qui vont composer l'ossature de base. Perso, la miantenant, je pense qu'on a une équipe en devenir
albundy
En formation
En formation

Messagepar skylolo13 » 16 Jan 2006, 23:29

J'ai tout lus et j'en conclus que c'est un topic colléctor 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar albundy » 16 Jan 2006, 23:43

... Il en faut :mrgreen:
albundy
En formation
En formation

Messagepar canabis » 16 Jan 2006, 23:50

Moi je comprends pas qqch. Pourquoi tant de haine envers Mendoza ??
J'ai revus les matchs qu'il a fait et franchement ya pas de quoi se prendre la tete. Il marque un but contre la Lazio avec une superbe reprise dans le meme match, il fait une superbe frappe en pleine lucarne contre Bordaux mais que le gardien sort, il fait une otre belle frappe de l'entrée de la surface de reparation contre Nantes, il est rapide et fougueux (pour le peu de temps qu'il a joué je pense que c'est pas mal).
Mise a part ses 2 bourdes a Nancy je vois rien à lui reprocher a part le manque de reussite (enfin pas plus qu'a Gimenez ou Bamogo), je me demande vraiment pourquoi il est saquer comme cela.
Impossible is nothing !
canabis
Newbie

Messagepar planetmars78 » 16 Jan 2006, 23:53

je pense qu'on peut critiquer car c'est comme ça qu'on avance et qu'on progresse mais il faut aussi savoir reconnaitre quand les choses se passent bien...

alors a mon avis attendons la fin de la saison et si on est pas dans les 3 premiers (visons la C1 pas l'UEFA!) alors ok faisons la révolution...mais perso on sera dans les 3 premiers, alors biensur c'est pas du foot champagne mais ça rapporte des points!

bonnze continuation a l'équipe, jeannot et son staff...
planetmars78
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin