16 Jan 2006, 14:10
16 Jan 2006, 14:15
J'étais contre ces départs, contre l'avis générale.
Maintenant, je ne crois pas qu'on ai assez de renseignement pour savoir quel joueur joue le jeu, et quel joueur ne joue pas le jeu. Par contre, de mon point de vue, il est certains que l'OM ne joue pas le jeu. A partir de là, la bonne foie des joueurs est présumé, et ils ont même une excuse.
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord. Un vrai groupe ne se formera qu'avec le temps. Un groupe solidaire doit avoir connu des difficultés et des crises, c'est ce qui le rend plus fort.
Perrin a pu profiter du vécu d'un groupe ayant été très fortement touché par l'année de Tapie.
16 Jan 2006, 14:16
De toutes façons ni toi, ni moi n'avons le pouvoir de changer quoi que ce soit....
16 Jan 2006, 14:20
Di Maggio a écrit:gigi a écrit:je l'ai dit ensuite. J'ai fait expres de t'imiter toi et ceux qui postent comme toi
les messages qui suivent montrent bien ce que je pense reelement.
maintenant si t'as vraiment rien a dire, vaut mieux laisser ecrire ceux qui savent le faire
Ce que j'ai à dire ne te conviens pas, donc c'est certain qu'on va pouvoir en faire des pages sans arriver à s'entendre, mais on reverra ça en fin de saison...
De toutes façons ni toi, ni moi n'avons le pouvoir de changer quoi que ce soit....
[PS : Je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord, mais je n'ai pas non plus l'impression de ne pas savoir écrire pour en revenir à ta "petite" phrase acerbe, donc comme on n'a pas recruté les "Mendoza" ensemble essaies quand même de ne pas en faire trop !
16 Jan 2006, 14:25
mistral gagnant a écrit: Vous oubliez quelqu un RLD
Ce mec est capable de tout meme de changer tout les dirigeants en fin de saison
16 Jan 2006, 14:28
Je ne suis pas d'accord, déjà objectivement, on peut voir que dès le début de mercato ils ont accepté de laisser partir des joueurs clés.
Je crois qu'ils sont bon en communication, et qu'ils ont bien préparé le terrain.
Je ne sais pas si tu te rappelles des discutions qu'on a eu cette été. Je disais à l'époque qu'on ferait plus de 6 recrues, on me répondait déjà que je disais n'importe quoi... On connaît le résultat finale qui était très proche de ce que j'avais annoncé... (donc un peu d'indulgence de la part de ceux qui m'expliquent que je ne comprends rien).
16 Jan 2006, 14:31
que fais mon nom ici? j'ai rien a voir avec ce mec.gigi a écrit:Di Maggio a écrit:gigi je te donne une bonne adresse pour toi !
Vas y tape toi en une bonne, tout va pour le mieux là bas....
http://www.om.net/
voila un bon exemple pour toi Beenie
le mec veut pas parler normalement et fait comme si j'avais raconté que tout allait bien a l'OM
c'est ce que je disais. Les mecs ont des opinions extremes et ils caricaturent les opinions de ceux qui pensent pas comme eux
16 Jan 2006, 14:33
gigi a écrit:J'étais contre ces départs, contre l'avis générale.
iamaseb, moi aussi pour certains.
mais les faits sont la. A part pour PL, je n'ai plus aucun regret.Maintenant, je ne crois pas qu'on ai assez de renseignement pour savoir quel joueur joue le jeu, et quel joueur ne joue pas le jeu. Par contre, de mon point de vue, il est certains que l'OM ne joue pas le jeu. A partir de là, la bonne foie des joueurs est présumé, et ils ont même une excuse.
t'appelles quoi par "jouer le jeu". Au niveau de l'envie ils repondent present, peu importe la raison. Ribery, Taiwo et autres Cana en veulent.
Pedretti racontait lui meme 2 mois apres son arrivé qu'il avait perdu la motivation mais qu'elle allait revenir
Liza parlait de son mal de vivreJe vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord. Un vrai groupe ne se formera qu'avec le temps. Un groupe solidaire doit avoir connu des difficultés et des crises, c'est ce qui le rend plus fort.
tout depend d'une chose: si ce gpe est sorti renforcé de ces epreuves.
la fin de saison catastrophique (sans raisons... on etait 2eme en fevrier) et le debut de la nouvelle saison ont montré que non.Perrin a pu profiter du vécu d'un groupe ayant été très fortement touché par l'année de Tapie.
j'ai pas dit le contraire. J'ai juste dit qu'il y avait aussi un part de reussite du a un gpe deja solidaire. Par exemple Leboeuf s'etait clairement imposé en leader, DVB en chouchou, Runje en gardien rassurant ect... on avait meme regretté le depart de Yobo.
je souhaite la stabilité cette été. Mais a la limite, si ils chamboulent tout et qu'on est ds les 3 premiers en octobre, ils auront eu raison Smile
16 Jan 2006, 14:33
mistral gagnant a écrit:J exagère à peine mais l Om depuis 10 ans navigue entre la 7 & 10 eme place
D ailleurs il serais intéressant de faire un moyenne au niveau du classement depuis RLD est là
Depuis Rld est là ,c est pas la première fois que l Om fait une saison de transition
Les dirigeants actuelles seront jugés la saison prochaine, car la saison prochaine, il est impératif d accroché la C1 & puis
Vous oubliez quelqu un RLD
Ce mec est capable de tout meme de changer tout les dirigeants en fin de saison
16 Jan 2006, 14:37
beenie a écrit:que fais mon nom ici? j'ai rien a voir avec ce mec.gigi a écrit:Di Maggio a écrit:gigi je te donne une bonne adresse pour toi !
le mec veut pas parler normalement et fait comme si j'avais raconté que tout allait bien a l'OM
c'est ce que je disais. Les mecs ont des opinions extremes et ils caricaturent les opinions de ceux qui pensent pas comme eux
16 Jan 2006, 14:38
gigi tu me parlais de ma nostalgie de 91, 93...Amadeus a écrit:beenie a écrit:J'ai clairement du mal a etre indulgent avec cette equipe. Je dois etre plus severe qu'avant. Ca me derange pas d'avoir une equipe laborieuse, qui marque pas mais en contrepartie, il faut qu'elle est la base: une defense solide. Et meme ca, on l'a pas
La première année de Perrin était nullissime, je me suis rarement autant fait chier devant un match de l'om, y avait rien du tout, c'état navrant ... Et la solidité défensive passait par un jeu stéréotypé au possible. Sans oublier les cartons qu'on se prenait contre les gros du championnat. Perrin a eu la chance extraordinaire que les les gros habituels se soit lamentablement votrés ... Et quand gigi dit qu'on avait fini avec un nombre de point ridicule, c'est rien de le dire.
Bref tu ne peux pas faire référence aux résultat obtenus cette année là. Surtout vu l'année qui a suivi ...
Cette année on a du talent, de l'envie, beaucoup d'espoirs mais il faudrait tout remettre en cause parcequ'on a des lacunes défensives ??
Oué c'est vrai l'occasion n'a jamais été aussi belle de se tirer une balle dans le pied ...
16 Jan 2006, 14:42
donc si on trouve pas cette om seduisant, qu'on est pas indulgent avec cet om, on a une opinion extreme. C'est bien ca que t'es en train de me dire?gigi a écrit:beenie a écrit:que fais mon nom ici? j'ai rien a voir avec ce mec.gigi a écrit:Di Maggio a écrit:gigi je te donne une bonne adresse pour toi !
a part qu'il a la meme opinion "extreme" que toi sur l'OM (sujet du topic)...
16 Jan 2006, 14:50
16 Jan 2006, 14:56
beenie a écrit:donc si on trouve pas cette om seduisant, qu'on est pas indulgent avec cet om, on a une opinion extreme. C'est bien ca que t'es en train de me dire?gigi a écrit:beenie a écrit:que fais mon nom ici? j'ai rien a voir avec ce mec.gigi a écrit:Di Maggio a écrit:gigi je te donne une bonne adresse pour toi !
16 Jan 2006, 15:03
faut pas trop esperer surtout qu'on marque pas bcp en plus.
16 Jan 2006, 15:06
En fait, toi et moi on est d'accord sur beaucoup de choses, en tout cas dans la finalité, mais on ne prends pas en compte les même éléments. Par exemple tu critiques Pedretti sur son manque de motivations, mais non sur les raisons. Et sans doute inversement sur d'autre sujet. la bonne nouvelle, c'est qu'avec une bonne foi, et une analyse concrête des choses, on sera 1) a même de bien comprendre ce qui nous distingue, 2) et peut-être même d'être en parfaite adéquation une fois les choses parfaitement définies !
mais je crois qu'il faut attendre le prochain mercato
16 Jan 2006, 15:11
16 Jan 2006, 15:20
16 Jan 2006, 15:22
"completement bidon" je l'ai peut etre dit dans apres avoir vu un match du style hereveen ou rcl. Je conviens sans pb que j'ai exagere. Disons plutot que c'est une equipe du ventre mou au meme titre que bcp d'autres equipes de cette L1 (en bois ). Ca va comme ca?gigi a écrit:beenie a écrit:donc si on trouve pas cette om seduisant, qu'on est pas indulgent avec cet om, on a une opinion extreme. C'est bien ca que t'es en train de me dire?gigi a écrit:beenie a écrit:que fais mon nom ici? j'ai rien a voir avec ce mec.gigi a écrit:Di Maggio a écrit:gigi je te donne une bonne adresse pour toi !
j'ai deja employé ce mot ou tt autre du style?
en revanche j'ai pas revé... si nous on parle pas d'un OM seduisant, vous vous parlez bien d'un OM complement bidon.
je crois meme avoir dit que l'OM n'etait pas une bonne equipe juste au dessus (comme JF l'a dit aussi). C'etait surement pas moi mais Di Maggio deguisé en Gigi.
c'est comique
Je repete ce que j'ai dit a Di Maggio:
Les mecs ont des opinions extremes et ils caricaturent les opinions de ceux qui pensent pas comme eux.
16 Jan 2006, 15:28