1)j'ai ete le 1er a dire que the thing exagerait mais qu'il fallait pas lui tomber dessus comme ca. On peut avoir des opinions differentes sans etre lynchés systematiquement, me semble t il.gigi a écrit:je suis sur que tu peux defendre ton point de vue sans caricaturer a outrance.
beenie, c'est ce que je fais en general. Suffit de voir cb de fois j'ai expliqué sur les topics en sortant que l'OM pouvait finir en haut comme 10eme. De meme qu'on jouait pas bien sans etre catastrophiques.
mais sur ce coup j'emplois ta technique et celle de ceux qui ne parlent que d'equipe bidon, de classement bidon et de recrutement bidon
The Thing est le roi de la caricature avec son maintien, mais toi tu transformes aussi notre indulgence en aveuglement... c'est pas mieux
2)ma technique qui transformerait votre indulgence en aveuglement? Tu m'accordes plus d'importance, plus de pouvoir que j'en ai.
Je donne simplement mon opinion en evitant les caricatures et les attaques perso. Et vu les rageux qui trainent par ici c'est pas evident.
on peut pas dire que cette année est agitée. On s'est largement calmé. Y a qq années, JF n'aurait pas survécu a son depart minable (le pire de l'histoire du club?). Ouais, la fatigue. Il fallait pas virer nos joueurs (c'est si dur que ca de prevoir?) ou alors carrement ne pas jouer l'intertoto. Je trouve l'excuse un peu facileY a pas besoin d'aller en 91. La 1ere annee de Perrin me convenait tres bien. On avait pas un jeu flamboyant mais y avait une solidite defensive et une organisation bien indentifiée. Pourtant on avait chapuis, celestini, etc...
la au moins on peut discuter.
et comme je l'ai dit tu vires le contexte. La 1ere année de Perrin etait calme... on avait fini 3eme avec un nbr de pts ridicule en profitant de la fatigue des europeens.
cette année on joue ts les 3 jours... on vient de faire plus de matches en 6 mois qu'en 1 an avec Perrin.
malgré ca on s'est qualifié en Europe et on est a 3 pts de la C1 en battant les gros au Vel' (avec Perrin c'etait pas le cas). Voila une raison d'etre d'indulgent.
J'ai clairement du mal a etre indulgent avec cette equipe. Je dois etre plus severe qu'avant. Ca me derange pas d'avoir une equipe laborieuse, qui marque pas mais en contrepartie, il faut qu'elle est la base: une defense solide. Et meme ca, on l'a pas