16 Jan 2006, 10:58
16 Jan 2006, 11:05
magic_chris a écrit:Je n'ai jamais sifflé un joueur portant le maillot de l'OM et je pense que je ne le ferais jamais.
Je trouve ça lâche et minable, j'ai souvent sifflé l'équipe entière à la fin d'un match quand le spectacle était déprimant.
Un supporter doit rester à sa place, encourager pendant 90 minutes, et siffler quand le spectacle est pitoyable je trouve ça normal. Siffler un mec en particulier, c'est le meilleur moyen de l'enfoncer.
Malheureusement le stade ne contient pas que des intelligents .
16 Jan 2006, 11:17
16 Jan 2006, 11:18
16 Jan 2006, 11:20
16 Jan 2006, 11:23
16 Jan 2006, 11:30
16 Jan 2006, 11:34
reqyem a écrit:sans rentré dans d'excessive critique je poserais la seul vrai question ...
Cette equipe vous fait elle bander vraiment ???
moi non juste un ou deux joueurs ...
'est une equipe de milieux de tableaux entre la 4 eme et la 7 eme place ( mais championnat nul donc espoir de 3 eme ?), qui peu devenir une tres bonne equipe au vu de certain element a copnserver mais uniquement avec l'apport d'un ou deux grand joueur ( dont un buteur)
16 Jan 2006, 11:42
Axe a écrit:gigi, Clair la patience des supp est belle à voire, mais c'est pas la 1ere fois qu'on voie ça, ce phénoméne dure généralement qu'une seule saison, si l'année prochaine on fait une saison du meme acabit ou meme un peu meilleure dans le jeu mais identique au classement du fait d'une concurrence plus accrue, tu peu etre sur que ça va repartir en cahuétte.
Si par malheur on fini dans les 3 premierre place, les groupes réclameront un beau parcour en LDC et de jouer le titre dés l'année prochaine,
Remember Bouchet 2 ! Oki CB à lui meme creuser sa tombe avec ses effets d'annonce, mais à l'OM les supp ne connaissent la patience que sur 1 an, pas 2
16 Jan 2006, 11:44
reqyem a écrit:sans rentré dans d'excessive critique je poserais la seul vrai question ...
reqyem a écrit:c'est une equipe de milieux de tableaux entre la 4 eme et la 7 eme place ( mais championnat nul donc espoir de 3 eme ?), qui peu devenir une tres bonne equipe au vu de certain element a copnserver mais uniquement avec l'apport d'un ou deux grand joueur ( dont un buteur)
16 Jan 2006, 11:47
nonreqyem a écrit:sans rentré dans d'excessive critique je poserais la seul vrai question ...
'est une equipe de milieux de tableaux entre la 4 eme et la 7 eme place ( mais championnat nul donc espoir de 3 eme ?), qui peu devenir une tres bonne equipe au vu de certain element a copnserver mais uniquement avec l'apport d'un ou deux grand joueur ( dont un buteur)
16 Jan 2006, 11:53
16 Jan 2006, 11:58
mais c'est ce que je me tue a dire. On est aussi bidons que les autres equipes. Maintenant que les autres equipes soient faiblardes, ca te console, ca te rassure. Pas moi.Amadeus a écrit:Non mais quelle(s) équipe(s) vous font bander en L1 ?
Y en a je me demande pourquoi ils supportent l'OM ...
16 Jan 2006, 11:58
16 Jan 2006, 12:08
16 Jan 2006, 12:16
je suis sur que tu peux defendre ton point de vue sans caricaturer a outrance.gigi a écrit:Amadeus, ils vont te dire qu'ils attendent mieux d'un club comme l'OM: jouer le titre avec un beau jeu comme en 91... style nous on est content d'etre 7eme et de voir des joueurs galerer sur la pelouse
en gros ils zappent completement le contexte, comme des types qui suivent pas l'OM et qui captent pas pourquoi on est pas aussi fort que Lyon.
16 Jan 2006, 12:17
mais t'as totalement raison: si l'an prochain on est pas meilleur sur le terrain et qu'on est pas encré tte la saison ds les 3 premiers, ca gueulera tres fort... et la je comprendrais tout a fait
gros ils zappent completement le contexte, comme des types qui suivent pas l'OM et qui captent pas pourquoi on est pas aussi fort que Lyon.
16 Jan 2006, 12:32
je suis sur que tu peux defendre ton point de vue sans caricaturer a outrance.
Y a pas besoin d'aller en 91. La 1ere annee de Perrin me convenait tres bien. On avait pas un jeu flamboyant mais y avait une solidite defensive et une organisation bien indentifiée. Pourtant on avait chapuis, celestini, etc...
16 Jan 2006, 12:33
- ceux qui trouvent l'equipe completement bidon.
- ceux qui pensent que l'OM joue le maitien avec Metz et Strasbourg.
- ceux qui veulent la demission de tt le staff, JF en tete, qui n'a pas les epaules pour nous faire gagner la C1.
- ceux qui en ont marre d'avoir encore perdu contre le PSG et les gros au Vel'.
- ceux qui pensent que l'equipe etait plus bandante l'an passée.
- ceux qui trouvent inadmissible que l'OM ne joue pas le titre dès cette année.
- ceux qui voient la gde majorité des supporters indulgents comme des reveurs qui ne comprennent pas que l'OM des années 90 c'est pas fini.
16 Jan 2006, 12:43
Axe a écrit:mais t'as totalement raison: si l'an prochain on est pas meilleur sur le terrain et qu'on est pas encré tte la saison ds les 3 premiers, ca gueulera tres fort... et la je comprendrais tout a fait
tu dit que tu comprendras que ça gueulle l'année prochaine si on est dans les 3 1er et pas meilleur sur le terrain, je trouve que c'est totalement en contradiction avec ton topic et avec ce que tu dit lagros ils zappent completement le contexte, comme des types qui suivent pas l'OM et qui captent pas pourquoi on est pas aussi fort que Lyon.
Tu crois que Lyon il leur a fallu seulement 2 ans ?
L'année prochaine si on fait la meme année je leur en voudrait pas,
Pour moi il faut 3 saison avant d'esperer un truc, c'est pas en 1 an qu'on refera notre retard sur des equipes comme Lens, Lyon ou Lille