16 Jan 2006, 23:58
canabis a écrit:Moi je comprends pas qqch. Pourquoi tant de haine envers Mendoza ??
J'ai revus les matchs qu'il a fait et franchement ya pas de quoi se prendre la tete. Il marque un but contre la Lazio avec une superbe reprise dans le meme match, il fait une superbe frappe en pleine lucarne contre Bordaux mais que le gardien sort, il fait une otre belle frappe de l'entrée de la surface de reparation contre Nantes, il est rapide et fougueux (pour le peu de temps qu'il a joué je pense que c'est pas mal).
Mise a part ses 2 bourdes a Nancy je vois rien à lui reprocher a part le manque de reussite (enfin pas plus qu'a Gimenez ou Bamogo), je me demande vraiment pourquoi il est saquer comme cela.
17 Jan 2006, 00:06
il est rapide et fougueux
17 Jan 2006, 00:40
17 Jan 2006, 15:20
17 Jan 2006, 17:35
canabis a écrit:Moi je comprends pas qqch. Pourquoi tant de haine envers Mendoza ??
J'ai revus les matchs qu'il a fait et franchement ya pas de quoi se prendre la tete. Il marque un but contre la Lazio avec une superbe reprise dans le meme match, il fait une superbe frappe en pleine lucarne contre Bordaux mais que le gardien sort, il fait une otre belle frappe de l'entrée de la surface de reparation contre Nantes, il est rapide et fougueux (pour le peu de temps qu'il a joué je pense que c'est pas mal).
Mise a part ses 2 bourdes a Nancy je vois rien à lui reprocher a part le manque de reussite (enfin pas plus qu'a Gimenez ou Bamogo), je me demande vraiment pourquoi il est saquer comme cela.
17 Jan 2006, 17:44
planetmars78 a écrit:je pense qu'on peut critiquer car c'est comme ça qu'on avance et qu'on progresse mais il faut aussi savoir reconnaitre quand les choses se passent bien...
alors a mon avis attendons la fin de la saison et si on est pas dans les 3 premiers (visons la C1 pas l'UEFA!) alors ok faisons la révolution...mais perso on sera dans les 3 premiers, alors biensur c'est pas du foot champagne mais ça rapporte des points!
bonnze continuation a l'équipe, jeannot et son staff...
17 Jan 2006, 19:34
18 Jan 2006, 11:49
gigi a écrit:Di Maggio, t'es venu blaguer sans rentrer ds le debat. Donc faut pas t'etonner. Fallait pas venir du tout ou donner ton avis sur la question.
la encore tu m'as obligé a citer ton nom pour des prunes
gigi a écrit:j'ai rien contre toi, d'ailleurs a la base j'ai fais ce topic sous la forme d'une blague
18 Jan 2006, 23:07
on parle de Niang, de sa blessure
Maoulida et Pagis non qualifiés en UEFA
de Koke, Nakata et Meïté qui sont toujours là
18 Jan 2006, 23:23
skylolo13 a écrit:J'ai tout lus et j'en conclus que c'est un topic colléctor
18 Jan 2006, 23:52
Alors un coup ton topic c'était sous forme de blague et un coup falait pas que je vienne...blaguer !!!???????.......
J'ai tout lus et j'en conclus que c'est un topic colléctor
18 Jan 2006, 23:53
19 Jan 2006, 11:40
fourcroy a écrit:Le ventre mou, c'est la quasi-totalité de la L1.
Ecart entre le premier et le second : 14 points
Ecart entre le second et le 16ème : 14 points
Il y a une bonne équipe et 3-4 équipes décrochées. Pour le reste, les différences ne sont pas gigantesques - ce qui ne veut pas dire négligeables. Après lecture de ce topic, je suis d'accord globalement avec son initiateur. J'aime bien l'OM de cette année, plus pour sa combativité que pour son jeu - encore que j'ai vu un certain nombre de matchs moroses ou petit bras.
19 Jan 2006, 12:01
19 Jan 2006, 12:22
gigi a écrit:Alors un coup ton topic c'était sous forme de blague et un coup falait pas que je vienne...blaguer !!!???????.......
Di Maggio, t'es venu chialer, nuance
t'avais le choix entre te joindre a la blague ou discuter serieusement, mais t'as préferé te plaindre de voir ton nom apparaitre
19 Jan 2006, 12:24
Maoulida et Pagis non qualifiés en UEFA
de Koke, Nakata et Meïté qui sont toujours là
19 Jan 2006, 13:30
sonny a écrit:Maoulida et Pagis non qualifiés en UEFAde Koke, Nakata et Meïté qui sont toujours là
faut mieux ne pas lacher Koke si justement on a pas pagis et maoulida en UEFA, a moins qu'on mette Beye en attaque
19 Jan 2006, 13:44
19 Jan 2006, 17:21
19 Jan 2006, 19:35