Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

viragistes non grevistes, joueurs et dirigeants doivent ils demissionner?

oui
14
21%
non
53
79%

Nombre total de votes : 67

16 Jan 2006, 23:58

canabis a écrit:Moi je comprends pas qqch. Pourquoi tant de haine envers Mendoza ??
J'ai revus les matchs qu'il a fait et franchement ya pas de quoi se prendre la tete. Il marque un but contre la Lazio avec une superbe reprise dans le meme match, il fait une superbe frappe en pleine lucarne contre Bordaux mais que le gardien sort, il fait une otre belle frappe de l'entrée de la surface de reparation contre Nantes, il est rapide et fougueux (pour le peu de temps qu'il a joué je pense que c'est pas mal).
Mise a part ses 2 bourdes a Nancy je vois rien à lui reprocher a part le manque de reussite (enfin pas plus qu'a Gimenez ou Bamogo), je me demande vraiment pourquoi il est saquer comme cela.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
moi pas répondre à toi 8)

17 Jan 2006, 00:06

il est rapide et fougueux

pas mal du tout ça :)

17 Jan 2006, 00:40

Mendoza est il un bon amant ?

17 Jan 2006, 15:20

JPP REVIENS, si il est fougueux :wink: c'est un bon début 8)

17 Jan 2006, 17:35

canabis a écrit:Moi je comprends pas qqch. Pourquoi tant de haine envers Mendoza ??
J'ai revus les matchs qu'il a fait et franchement ya pas de quoi se prendre la tete. Il marque un but contre la Lazio avec une superbe reprise dans le meme match, il fait une superbe frappe en pleine lucarne contre Bordaux mais que le gardien sort, il fait une otre belle frappe de l'entrée de la surface de reparation contre Nantes, il est rapide et fougueux (pour le peu de temps qu'il a joué je pense que c'est pas mal).
Mise a part ses 2 bourdes a Nancy je vois rien à lui reprocher a part le manque de reussite (enfin pas plus qu'a Gimenez ou Bamogo), je me demande vraiment pourquoi il est saquer comme cela.

rien a lui reprocher :lol: Il se fout de la gueule du monde monsieur j'ai pas de défauts :roll:
Les mec ne s'impliquait pas, aucun sèrieux, sur le terrain il été absent, il en avait rien a foutre.

Moi des mecs comme ça j'en veux pas

17 Jan 2006, 17:44

planetmars78 a écrit:je pense qu'on peut critiquer car c'est comme ça qu'on avance et qu'on progresse mais il faut aussi savoir reconnaitre quand les choses se passent bien...

alors a mon avis attendons la fin de la saison et si on est pas dans les 3 premiers (visons la C1 pas l'UEFA!) alors ok faisons la révolution...mais perso on sera dans les 3 premiers, alors biensur c'est pas du foot champagne mais ça rapporte des points!

bonnze continuation a l'équipe, jeannot et son staff...

:ptdr:

jolie blague :)

17 Jan 2006, 19:34

c'est vrai que la blague est plutôt réussie :mrgreen:

18 Jan 2006, 11:49

gigi a écrit:Di Maggio, t'es venu blaguer sans rentrer ds le debat. Donc faut pas t'etonner. Fallait pas venir du tout ou donner ton avis sur la question.
la encore tu m'as obligé a citer ton nom pour des prunes :|

Faudrait savoir ce que tu veux !!!!

gigi a écrit:j'ai rien contre toi, d'ailleurs a la base j'ai fais ce topic sous la forme d'une blague :)

Alors un coup ton topic c'était sous forme de blague et un coup falait pas que je vienne...blaguer !!!???????....... :?

Bon on parle de Niang, de sa blessure, de Maoulida et Pagis non qualifiés en UEFA, de Koke, Nakata et Meïté qui sont toujours là ??????????...... #-o

18 Jan 2006, 23:07

on parle de Niang, de sa blessure

qui peut dire quand un joueur va se blesser???
Maoulida et Pagis non qualifiés en UEFA

non mais buteurs et passeurs decisifs pour leurs 1ers matchs en cdf et champ ( qui est le plus important vu qu'on doit eviter à tout prix la relégation :mrgreen: )
de Koke, Nakata et Meïté qui sont toujours là

le mercato est pas fini qu'on sache

18 Jan 2006, 23:23

skylolo13 a écrit:J'ai tout lus et j'en conclus que c'est un topic colléctor 8)

8) 8)

18 Jan 2006, 23:52

Alors un coup ton topic c'était sous forme de blague et un coup falait pas que je vienne...blaguer !!!???????.......

Di Maggio, t'es venu chialer, nuance :)

t'avais le choix entre te joindre a la blague ou discuter serieusement, mais t'as préferé te plaindre de voir ton nom apparaitre 8)

J'ai tout lus et j'en conclus que c'est un topic colléctor

:non:
il aurait fallu la presence de The Thing pour ca.

18 Jan 2006, 23:53

Le ventre mou, c'est la quasi-totalité de la L1.

Ecart entre le premier et le second : 14 points
Ecart entre le second et le 16ème : 14 points

Il y a une bonne équipe et 3-4 équipes décrochées. Pour le reste, les différences ne sont pas gigantesques - ce qui ne veut pas dire négligeables. Après lecture de ce topic, je suis d'accord globalement avec son initiateur. J'aime bien l'OM de cette année, plus pour sa combativité que pour son jeu - encore que j'ai vu un certain nombre de matchs moroses ou petit bras.

Je pense (j'espère) que cette équipe a un certain devenir. Je veux croire qu'on gardera Ribéry l'an prochain et que l'on pourra bâtir quelque chose de raisonnable sur les bases actuelles (au demeurant, je ne pense pas que quiconque offrira pour Ribéry le prix offert pour Drogba).

Cela étant, comme bcp d'équipes se tiennent, l'OM peut finir 2nd - j'y croyais quand on était derniers et j'y crois toujours, mais peut aussi finir 10ème. Il suffit de voir le nombre de matchs qui se sont joués à pas grand chose, une action ratée dans les six mètres, un penalty non sifflé, un but de l'épaule...

19 Jan 2006, 11:40

fourcroy a écrit:Le ventre mou, c'est la quasi-totalité de la L1.

Ecart entre le premier et le second : 14 points
Ecart entre le second et le 16ème : 14 points

Il y a une bonne équipe et 3-4 équipes décrochées. Pour le reste, les différences ne sont pas gigantesques - ce qui ne veut pas dire négligeables. Après lecture de ce topic, je suis d'accord globalement avec son initiateur. J'aime bien l'OM de cette année, plus pour sa combativité que pour son jeu - encore que j'ai vu un certain nombre de matchs moroses ou petit bras.

C'est un fait. Et le constat pourrait être:
- Sur le papier les soi-disant petites équipes ne le sont plus et peuvent gagner contre n'importe quelle équipe, sauf l'ol peut-être.
- Ou alors les soi-disant grosses équipes ne le sont plus et peuvent perdre contre n'importe quelle autre équipe y compris l'ol.

Malgré l'effectif de l'OM (qualité et quantité), l'équipe ne survole et ne domine pas de la tête et des épaules les équipes comme il se devrait, il y a égalité dans le jeu entre l'OM et certaines autres équipes.

19 Jan 2006, 12:01

Si on garde cette équipe + 2 ou 3 bonnes recrues, sincèrement je pense que l'on est dans les premiers l'année prochaine 8)

19 Jan 2006, 12:22

gigi a écrit:
Alors un coup ton topic c'était sous forme de blague et un coup falait pas que je vienne...blaguer !!!???????.......

Di Maggio, t'es venu chialer, nuance :)

t'avais le choix entre te joindre a la blague ou discuter serieusement, mais t'as préferé te plaindre de voir ton nom apparaitre 8)

:?

Bon alors on blague un peu ???........ :lol:

C'était quoi déja le sujet ?... :wink:

19 Jan 2006, 12:24

faut mieux ne pas lacher Koke si justement on a pas pagis et maoulida en UEFA, a moins qu'on mette Beye en attaque :roll:

19 Jan 2006, 13:30

sonny a écrit:

faut mieux ne pas lacher Koke si justement on a pas pagis et maoulida en UEFA, a moins qu'on mette Beye en attaque :roll:

Ou alors André Luis en attaque et on balance devant pendant tout le match, à l'anglaise façon D2 !!! =D>

19 Jan 2006, 13:44

Bah on a encore Gimenez, vous l'avez oublié celui-là :mrgreen:
P.S. : c'est vrai qu'il est discret

19 Jan 2006, 17:21

Il y Pape Diop qui est pas mal en CFA2 8)

Puis Diouf avait dit qu'une décision serait prise pour Harbaoui.

Ces deux joueurs sont des inconnus, mais suffit qu'ils arrivent a courir et ils seront meilleurs que Koke, Mendoza et Gimenez

19 Jan 2006, 19:35

A mon avis il faut attendre le 31 janvier à minuit pour pouvoir tirer un bilan au point de vue des recrues pour le mercato, l'objectif principal du club est de pouvoir se qualifier pour la ligue des champions afin de pouvoir complétez l'effectif , la coupe de l'uefa c'est un bonus indéniable pour les joueurs et ca leurs permet d'obtenir de l'experience sur le scéne européenne même si la coupe de l'uefa est moins prestigieuses que la ligue des champions.
Répondre