Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ASSE/OM Vs ASSE/Toulouse

16 Jan 2006, 08:40

AFP

Le match de la 22e journée de Ligue 1 de football, Saint-Etienne-Toulouse a été définitivement arrêté par l'arbitre Philippe Malige à la 13e minute, dimanche, en raison de l'état gelé du terrain du stade Geoffroy-Guichard alors que le score était de 0-0.

"Il est plus sage d'arrêter afin de préserver l'intégrité physique des joueurs qui ne tiennent pas debout", a déclaré le délégué principal, Dominique Federico, au micro de Foot+.

Et pourtant en Mars 2005, un match ASSE/OM c'est joué dans de pires conditions (match à 21h, là c'était à 18h !) et personne n'a rien trouvé à redire !!!

Donc question : Est ce qu'on ne nous prendrait pas pour des cons ????.....

16 Jan 2006, 08:46

Di Maggio, C'est surtout que le match à l'époque était en direct sur Canal, donc je pense que l'arbitre a du subir une pression assez énorme pour que le match se joue quoi qu'il arrive :wink:

16 Jan 2006, 09:01

Un scandal , c'etait pas garinbian , l'arbitre :?:

16 Jan 2006, 09:09

Di Maggio, si on a vraiment pris pour des cons, l'arbitre c'était Garibian, et je ne parle même pas du pénalty.

16 Jan 2006, 09:15

"Il est plus sage d'arrêter afin de préserver l'intégrité physique des joueurs qui ne tiennent pas debout", a déclaré le délégué principal, Dominique Federico, au micro de Foot+.

Savez vous qui était le délégué principal pour le match ASSE OM ? ( réponse inside )

16 Jan 2006, 09:49

payer 600 millions pour du foot, ça donne le droit de faire la loi 8) :arrow:

16 Jan 2006, 10:06

C'est aussi ça le problème, qui décide ?...La Ligue ou C+ ?..Apparement le choix est fait, mais c'est quand même incroyable !!! :?

16 Jan 2006, 12:32

Personnellement, j'ai vu les images de ASSE-TOulouse, et c'était autrement plus injouable que ASSE-OM de l'an dernier!

ce n'est que mon avis!

16 Jan 2006, 13:07

Garibian les auraient fait jouer

16 Jan 2006, 13:08

Aurelsaviola, +1

cf: le joueur qui glisse sur 10 m avant de s'arréter et le joueur qui arrive pas à centrer alors que le ballon est quasiment à l'arrêt.

Un match comme ça est source de blessure!

16 Jan 2006, 13:27

Aurelsaviola a écrit:Personnellement, j'ai vu les images de ASSE-TOulouse, et c'était autrement plus injouable que ASSE-OM de l'an dernier!

ce n'est que mon avis!

je partage aussi cet avis ...

16 Jan 2006, 13:31

Mais nous on avait Nakata aussi..... :)

16 Jan 2006, 13:34

ces la question que je me suis posé hier soir

16 Jan 2006, 13:35

Di Maggio, le mec il te propose 600M€ tu le suce@Gob

16 Jan 2006, 14:25

Aurelsaviola a écrit:Personnellement, j'ai vu les images de ASSE-TOulouse, et c'était autrement plus injouable que ASSE-OM de l'an dernier!

ce n'est que mon avis!

Injouable ou dangeureux ?

Les deux matchs étaient injouable mais l'un était dangeureux et l'autre pas. Faut arreter de dire que lorque que le terrain est enneigé c'est jouable. On voyait plus les lignes de touche, rien que pour ça c'est injouable.

16 Jan 2006, 14:37

Cookies, je suis d'accord. Moi aussi, j'étais d'avis de ne pas jouer l'an dernier à Sainté.

ta nuance est la notion clé. Hier c'était dangereux (et encore plus injouable :mrgreen: ). L'arrêt de la rencontre était logique.
COmme il l'aurait été l'an dernier!

16 Jan 2006, 15:01

L'explication :
Image

16 Jan 2006, 16:28

Lolo_DV, il a une bonne tête de con quand même :lol:

16 Jan 2006, 17:10

Il faut noter qd meme que les stephanois voulaient continuer a jouer :roll:

C'est n'importe quoi :evil:

16 Jan 2006, 17:37

Personnellement, j'ai vu les images de ASSE-TOulouse, et c'était autrement plus injouable que ASSE-OM de l'an dernier!

+1... c'etait une patinoire pas un terrain de foot.. L'année derniere le terrain était enneigé et cela compliquait les passes, la vision des lignes etc... mais ce n'etait en rien comparable en terme de danger pour l'integrité physique des joueurs.
Répondre