Modérateur: Modérateurs
Amadeus a écrit:alexduke a écrit:ya quand meme un probleme a Saint-Etienne, pourquoi est ce qu`on ne les oblige pas a avoir une pelouse chauffee?
Parceque c'est un petit club et que comme tout petit club qui se respecte ils ont pas de moyens financiers
Torben Frank a écrit:Vous aussi vous avez joué à Caen ?
fourcroy a écrit:Torben Frank a écrit:Vous aussi vous avez joué à Caen ?
Je me souviens effectivement que lors de la même journée qu'ASSE-OM, Caen-Lyon avait eu lieu alors que le terrain était injouable, l'OL subissant le même sort que l'OM : une défaite relevant du coup de dé plus que du foot. Et pourtant, ce n'était pas Garibian qui officiait. L'argument de la pression de Canal+ me semble pertinent. Cela dit, il faut être logique : c'est C+ qui paye...
Par ailleurs, je ne sais pas, effectivement, pourquoi les clubs n'investissent pas dans un traitement contre le gel permettant de jouer en hiver. En Allemagne, tout le monde joue l'hiver sans trop de pb, et il y fait pourtant sensiblement plus froid qu'en France.
beUbeU a écrit:concernant st étienne/toulouse et st étienne/OM, je vois pas non plus ou est la comparaison, les conditions n'ont strictement rien à voir. j'suis pas expert haute montagne, mais un terrain gelé me semble plus dangereux qu'un terrain couvert de neige
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur, tsi-na-pah et 109 invités