ASSE/OM Vs ASSE/Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Baioko » 17 Jan 2006, 03:32

dlb1664, apres recherche, tu dois avoir raison, Auxerre n'aurait qu'une bache chauffante :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Popol la buse » 17 Jan 2006, 10:40

Amadeus a écrit:
alexduke a écrit:ya quand meme un probleme a Saint-Etienne, pourquoi est ce qu`on ne les oblige pas a avoir une pelouse chauffee?

Parceque c'est un petit club et que comme tout petit club qui se respecte ils ont pas de moyens financiers 8)

Tu rigoles mais c'est vrai seulement pour les moyens financiers. Le Stade appartient à la ville (comme tous les stades) et l'investissement est trop énorme pour les collectivités. GG a subi un lifting en 84 et 98 grâce à la présence de l'euro et de la CDM.
La ville et le département a sans cesse comblé les trous financiers des précedentes "directions" et ce depuis plus de 25 ans.
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 18 Jan 2006, 12:34

Torben Frank a écrit:Vous aussi vous avez joué à Caen ?

Je me souviens effectivement que lors de la même journée qu'ASSE-OM, Caen-Lyon avait eu lieu alors que le terrain était injouable, l'OL subissant le même sort que l'OM : une défaite relevant du coup de dé plus que du foot. Et pourtant, ce n'était pas Garibian qui officiait. L'argument de la pression de Canal+ me semble pertinent. Cela dit, il faut être logique : c'est C+ qui paye...

Par ailleurs, je ne sais pas, effectivement, pourquoi les clubs n'investissent pas dans un traitement contre le gel permettant de jouer en hiver. En Allemagne, tout le monde joue l'hiver sans trop de pb, et il y fait pourtant sensiblement plus froid qu'en France.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Torben Frank » 18 Jan 2006, 13:45

fourcroy a écrit:
Torben Frank a écrit:Vous aussi vous avez joué à Caen ?

Je me souviens effectivement que lors de la même journée qu'ASSE-OM, Caen-Lyon avait eu lieu alors que le terrain était injouable, l'OL subissant le même sort que l'OM : une défaite relevant du coup de dé plus que du foot. Et pourtant, ce n'était pas Garibian qui officiait. L'argument de la pression de Canal+ me semble pertinent. Cela dit, il faut être logique : c'est C+ qui paye...

Par ailleurs, je ne sais pas, effectivement, pourquoi les clubs n'investissent pas dans un traitement contre le gel permettant de jouer en hiver. En Allemagne, tout le monde joue l'hiver sans trop de pb, et il y fait pourtant sensiblement plus froid qu'en France.

Je rajouterai que l'arbitre de Caen-OL était mr Derrien, l'arbitre Bordeaux-OL de cette année. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar beUbeU » 18 Jan 2006, 13:51

j'ai du mal à voir ou se situe la polémique. quand je lis que st étienne a plus l'habitude de jouer sur des terrains enneigé, gelé, je rigole doucement. avoir l'habitude de joeur sur un terrain impraticable n'avantage jamais une équipe vu que justement cette impraticabilité rend chaque ballon incertain. les deux équipes sont dans les mêmes conditions donc à partir de la à égalité. la plus forte ou celle qui tient le mieux l'emporte au final.

concernant st étienne/toulouse et st étienne/OM, je vois pas non plus ou est la comparaison, les conditions n'ont strictement rien à voir. j'suis pas expert haute montagne, mais un terrain gelé me semble plus dangereux qu'un terrain couvert de neige
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 18 Jan 2006, 13:54

beUbeU a écrit:concernant st étienne/toulouse et st étienne/OM, je vois pas non plus ou est la comparaison, les conditions n'ont strictement rien à voir. j'suis pas expert haute montagne, mais un terrain gelé me semble plus dangereux qu'un terrain couvert de neige

Ben généralement le neige quand tu l'écrases ça devient rapidement de la glace :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar beUbeU » 18 Jan 2006, 14:34

Torben Frank, si rapidement que ca? j'ai pas souvenir d'avoir vu des joueurs faire 10m en glissant sur les talons pourtant
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 18 Jan 2006, 14:49

beUbeU, pareil.

Lors d'ASSE-OM, les conditions étaient vraiment limites mais ils pouvaient jouer au ballon (même si c'était pas ça).
Lors d'ASSE-TFC, c'était injouable (du moins sur une partie du terrain), le s joueurs ne pouvaient strictement rien faire.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin