Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2006, 20:20
Di Maggio a écrit:AFP
Le match de la 22e journée de Ligue 1 de football, Saint-Etienne-Toulouse a été définitivement arrêté par l'arbitre Philippe Malige à la 13e minute, dimanche, en raison de l'état gelé du terrain du stade Geoffroy-Guichard alors que le score était de 0-0.
"Il est plus sage d'arrêter afin de préserver l'intégrité physique des joueurs qui ne tiennent pas debout", a déclaré le délégué principal, Dominique Federico, au micro de Foot+.
Et pourtant en Mars 2005, un match ASSE/OM c'est joué dans de pires conditions (match à 21h, là c'était à 18h !) et personne n'a rien trouvé à redire !!!
Donc question : Est ce qu'on ne nous prendrait pas pour des cons ????.....
Le ASSE-OM s'est déroulé à Courchevel - pour le ASSE-Toulouse c'était Holiday on ice. Tu ne pouvais pas tirer ou courir sans glisser sur 10 mètres. La décision était sage d'arrêter. Pourtant il y a eu une bâche de protection
Mais le match n'était pas en prime time.
16 Jan 2006, 20:44
Moi j'ai une question. est ce que l'ASSE pourra aligner ses africains lorsque le match sera joué ?
16 Jan 2006, 20:53
Garibian + Canal + = Tu l'as dans l'os
16 Jan 2006, 20:57
Thom a écrit:Moi j'ai une question. est ce que l'ASSE pourra aligner ses africains lorsque le match sera joué ?
Non
16 Jan 2006, 20:58
ils pourront les alligner, ils étaient absents, pas non-qualifiés
16 Jan 2006, 21:01
Je ne vois pas pourquoi l'arbitre ferait jouer ASSE-OM s'il trouve que le terrain impraticable, la pelouse est merdique pour les joueurs marseillais mais egalement pour les stephanois
16 Jan 2006, 21:15
Je félicite l'auteur de ce sujet et m'étonne qu'aucun média n'ait eu la même idée de faire le rapprochement entre les 2 matchs.
Clairement le match d'hier était injouable tout comme le Sainté-OM de l'année dernière... 5 cm de neige, les lignes invisibles
Pourquoi Garibian a-t-il décidé de faire joué le match ? Tout simplement parce qu'il savait que les Stéphanois étaient habitués à ces conditions, contrairement aux Marseillais
16 Jan 2006, 21:20
The Thing a écrit:Pourquoi Garibian a-t-il décidé de faire joué le match ? Tout simplement parce qu'il savait que les Stéphanois étaient habitués à ces conditions, contrairement aux Marseillais
, tu vas un peu loin quand même
16 Jan 2006, 21:22
ya quand meme un probleme a Saint-Etienne, pourquoi est ce qu`on ne les oblige pas a avoir une pelouse chauffee?
16 Jan 2006, 21:24
alexduke a écrit:ya quand meme un probleme a Saint-Etienne, pourquoi est ce qu`on ne les oblige pas a avoir une pelouse chauffee?
Parceque c'est un petit club et que comme tout petit club qui se respecte ils ont pas de moyens financiers
16 Jan 2006, 22:04
je comprends pas qu avec des sommes pareilles en jeu C+ n'impose pas a la LFP d'imposer aux clubs de se doter de moyens contre le gel
16 Jan 2006, 22:09
je crois que ça arrangeais bien l'ASSE de rejouer le match. Ils n'ont pas mis de bache chauffante.
16 Jan 2006, 22:10
moi je suis scandaliser , une foi encore le foot me degoute psv 3 lyon 0 et retour a la case depart
16 Jan 2006, 22:10
ils l'ont mis la bache chauffante...
16 Jan 2006, 22:11
la bache ete trouer
16 Jan 2006, 23:06
Vous aussi vous avez joué à Caen ?
16 Jan 2006, 23:09
Seul Sochaux à une pelouse chaufante dans le championat, c'est quand même dingue.
Un club comme Saint étienne avec tous les problème du style qu'ils ont déjà eu pourait y penser quand même
(Ainsi que tous les autre club du nord est)
16 Jan 2006, 23:47
je suis pas tout a fait d accord avec vous concernant la pression de canal. Pour moi canal avait plus interet a diffuser un vrai match, meme reporté, qu une parodie de match que tout le monde a zappé....
17 Jan 2006, 01:46
dlb1664 a écrit:Seul Sochaux à une pelouse chaufante dans le championat, c'est quand même dingue.
Un club comme Saint étienne avec tous les problème du style qu'ils ont déjà eu pourait y penser quand même
(Ainsi que tous les autre club du nord est)
Il me semble que auxerre aussi
17 Jan 2006, 02:02
Baioko, Je crois pas il me semble bien que le stade Bonal est le seul