Di Maggio a écrit:AFP
Le match de la 22e journée de Ligue 1 de football, Saint-Etienne-Toulouse a été définitivement arrêté par l'arbitre Philippe Malige à la 13e minute, dimanche, en raison de l'état gelé du terrain du stade Geoffroy-Guichard alors que le score était de 0-0.
"Il est plus sage d'arrêter afin de préserver l'intégrité physique des joueurs qui ne tiennent pas debout", a déclaré le délégué principal, Dominique Federico, au micro de Foot+.
Et pourtant en Mars 2005, un match ASSE/OM c'est joué dans de pires conditions (match à 21h, là c'était à 18h !) et personne n'a rien trouvé à redire !!!
Donc question : Est ce qu'on ne nous prendrait pas pour des cons ????.....
Le ASSE-OM s'est déroulé à Courchevel - pour le ASSE-Toulouse c'était Holiday on ice. Tu ne pouvais pas tirer ou courir sans glisser sur 10 mètres. La décision était sage d'arrêter. Pourtant il y a eu une bâche de protection
Mais le match n'était pas en prime time.