Modérateur: Modérateurs
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres @ Lao Tseu
Thom a écrit:moi je critique car je ne suis pas satisfait. L'OM est ma passion, et serieusement ça me fait chier de voir des mecs comme Déhu ou Cesar être titulaires alors qu'ils se trouent lamentablement une fois par match. Je pense que l'OM mérite beaucoup mieux que ça.
Le problème c'est qu'il manque dans leader charismatique, technique et tactique dans cette défense. Bref d'un bon joueur en défense central. Déhu est hyper irregulier. Cesar n'arrive pas à me convaincre. Il fait beaucoup de fautes car il est très souvent dépassé.
Quand une défense a de telles statistiques (que notre ami l'horloger suisse vous redonnera mieux que moi), c'est que le problème va au delà des simples automatismes.
peezee a écrit:
Sinon un gros mea culpa, j'avais été de ceux qui avaient vomi sur le recrutement de Maoulida (et chuis pas le seul hein ) et je dois reconnaître après ses 3 premiers matches qu'il est *beaucoup* mieux que ce que je pensais. Je me suis trompé, tant mieux!
S'il en avait, Niang pourrait commencer à se faire des cheveux blancs...
Thom a écrit:Oui c'est vrai que je suis de très mauvaise humeur. D'abord parceque je me suis gelé pour voir un match dans l'ensemble navrant. Ensuite parceque j'ai l'impression que tout le monde est content de voir cet OM alors que je me sens meurtris de nous voir aussi bas. Je suis triste, je le dis franchement triste de voir comment l'OM lutte pour battre une équipe comme Rennes. J'ai vraiment été effaré par la faiblesse défensive de l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 84 invités