Modérateur: Modérateurs
jusqu'a present le meilleur classement de l'om est 6e. tu prends pas bcp de risque en disant qu'on sera pas au dessus de la 5e placeThom a écrit:moi j'ai retenu un match assez moyen (je suis gentil) de toute l'équipe. Mais sutout une défense PITOYABLE . C'est grave quand même. Rennes a du sortir trois fois de sa moitié de terrain et les trois fois, ils auraient marqué s'ils étaient moins maldroit. DEhu Cesar, je les trouve mauvais, voir très mauvais. Certains apprecient le jeu à la pute de Cesar, moi ppas du tout. C'est desesperant de voir cette défense se faire bouger par les pires merdes du championnat. Même Zerka ou Bangoura se sont amusés avec cette défense. Moi je ne crois pas que l'OM pourra aller au delà de la cinquième place avec cette défense.
Thom a écrit:jamais, je dis bien jamais je n'ai dit que l'OM avait trouvé la bonne défense ! Cette défense est mauvaise voire très mauvaise. C'est le problème n°1 de l'équipe. Elle est incapable de finir un match sans prendre au moins un but à moins que les mecs vendangent des trucs immanquable comme ce soir. Une statistique peut être : en plus de 30 matchs, l'OM n'a finis que 4 matchs sans prendre de buts ! Chapeau bas !
Sinon, je voudrais signaler à quel point le jeu de Rennes m'a donné envie de dégueuler. Boloni est l'un des pire cono du championnat de FRance. Il fout toute son équipe en défense pour jouer le contre alors qu'il a de bons joueurs.
Thom a écrit:jamais, je dis bien jamais je n'ai dit que l'OM avait trouvé la bonne défense ! Cette défense est mauvaise voire très mauvaise. C'est le problème n°1 de l'équipe. Elle est incapable de finir un match sans prendre au moins un but à moins que les mecs vendangent des trucs immanquable comme ce soir. Une statistique peut être : en plus de 30 matchs, l'OM n'a finis que 4 matchs sans prendre de buts ! Chapeau bas !
t'es amha un peu tro rageuxThom a écrit:non, on arrive pas à grimper la marche entre l'intertoto et la champions league. Il ne manque pas grand chose mais ce pas grand chose s'appelle une défense correcte.
Sinon, je voudrais signaler à quel point le jeu de Rennes m'a donné envie de dégueuler. Boloni est l'un des pire cono du championnat de FRance. Il fout toute son équipe en défense pour jouer le contre alors qu'il a de bons joueurs. Il a le culot de gueuler contre l'arbitrage alors que son équipe aurait du jouer à 10 dès la cinquième minute. C'est effarant d'être aussi con !
CE genre d'entraineur est une plaie pour le championnat de France. Il contribue à rendre ce championnat chiant comme la pluie.
Non mais le mec il a failli gagner en proposant un jeu aussi pauvre, c'est quand même grave. Je lui souhaite de se prendre d'autre branlées comme celles qu'ils se sont mangés en début de saison, ça lui fera les pieds.
Marseille / J.Fernandez : « Seul le résultat était important »
dimanche 15 janvier 2006 - 23 h 19
Après une première mi-temps difficile, Marseille s’est imposée contre Rennes, dimanche (1-0). Une victoire très importante pour son entraîneur, Jean Fernandez.
Déclaration de Jean Fernandez
Seul le résultat était important. Marseille a fait une bonne deuxième mi-temps. En première mi-temps, nous nous sommes laissés endormir par les Rennais qui ne mettaient pas de vitesse dans le jeu. A la mi-temps, le leur ait demandé d’accélérer une fois le ballon récupéré. Certains joueurs, comme Delfim, ont été beaucoup plus à l’aise. Il a fait une excellente deuxième période. Après les dernières contre-performances, il était très important psychologiquement de prendre les trois points.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 115 invités