Modérateur: Modérateurs
bonnissel vient bien de l'agence NATIONALE pour l'emploiThorgal a écrit:beenie a écrit:je l'avais pas vu sous cette angle laThorgal a écrit:beenie a écrit:concernan bonnissel, les excuses servent a rien.
Il a ete bon en 2eme mais alors en 1ere comme la quasi totalite de l'equipe, tu vas me dire
ben quoi, un nouveau joueur qui se fond rapidement dans le collectif tu n'apprécies pas ?
ceci dit, sa 1ere et sa 2nde. C'etait le jour et la nuit. Si son niveau est celui de la 2nde, il pourrait etre interessant.
Mais que deviens cantareil?
il nous revient de Nimes, quand même de National... donc je sais pas si ce serait bien de le faire jouer en ce moment où on est très moyen en Défense
Le 15/01/2006 à 23:38
Le président de l'OM Pape Diouf a fait savoir que le mercato olympien n'était pas complètement fini : "Il faut savoir que le mercato ne fermera que le 31 janvier donc il peut y avoir encore des mouvements" a-t-il déclaré au micro d'OMTV.
"Plus vraisemblablement, cela sera des départs mais en fonction de ces départs, nous serons peut-être amenés à nouveau à rééquilibrer l’effectif comme nous l’avons fait. Mais je pense que pour ce qui est des arrivées, nous avons pris les trois joueurs que nous souhaitions prendre, donc sur ce plan-là, il ne faut pas s’attendre à grand chose. Maintenant, je le répète, s’il y avait des départs importants, ce dont je doute toutefois, nous compléterions l’effectif pour attendre le retour de nos joueurs partis à la CAN et donner à Jean un effectif suffisamment complet pour mener de front les compétitions qui nous attendent."
"Nous avons de toute façon comblé les manques que nous avions sur le plan offensif et, à ces deux noms de Pagis et Maoulida, j’ajouterais volontiers celui de Bonnissel même si c’est un défenseur. Pour un garçon qui n’a pas joué depuis plusieurs mois, c’est un plaisir de l’avoir vu se donner autant ce soir et surtout de l’avoir vu aussi présent."
omnet
soprano13 a écrit:Cesar est maitre dans l'art de l'antijeu, il prend jamais le rouge mais il coupe souvent des attaques dangereuses en prenant son petit jaune
beenie a écrit:alexduke, amha les erreurs indiv a lyon etaient inevitables... telllement la pression etait grde, tellement on etait aculé sur nos buts. Ces erreurs etaient la directe consequence de la faillite collective
Cookies a écrit:Lazlo Bölöni (entraîneur de Rennes) : "J'ai l'impression que nous sommes passés à côté d'un grand moment. Le dénouement du match aurait pu être tout autre si Alex (Frei, ndlr) avait concrétisé au moins une occasion en première mi-temps. Mais nous avons fait preuve de courage, il faut continuer dans cette voie. Je retiendrai le grand match de Pouplin (gardien de Rennes, ndlr), mais aussi la chance de Marseille et un arbitrage agissant sous pression".
D'accord avec toi alexduke, beaucoup d'intervention individuelles décisives mais aussi beaucoup errements qui aurait pu etre fatale face a un Pauletta.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités