OM-Rennes: Compte rendu et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Lordi0m » 15 Jan 2006, 23:49

Ferreira 3 / 6 le pauvre pour une fosi qu'il à la moyenne c'est quand même le dernier :P

C'est quand qu'on le refourge à la Juve celui la ??? :lol:
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Jan 2006, 23:49

Thorgal a écrit:
beenie a écrit:
Thorgal a écrit:
beenie a écrit:concernan bonnissel, les excuses servent a rien.
Il a ete bon en 2eme mais alors en 1ere :| comme la quasi totalite de l'equipe, tu vas me dire

ben quoi, un nouveau joueur qui se fond rapidement dans le collectif tu n'apprécies pas ? :mrgreen:
je l'avais pas vu sous cette angle la :)
ceci dit, sa 1ere et sa 2nde. C'etait le jour et la nuit. Si son niveau est celui de la 2nde, il pourrait etre interessant.
Mais que deviens cantareil?

il nous revient de Nimes, quand même de National... donc je sais pas si ce serait bien de le faire jouer en ce moment où on est très moyen en Défense
bonnissel vient bien de l'agence NATIONALE pour l'emploi 8)
cantareil n'est pas blessé alors? C'est un choix de l'entraineur?
Invité

Messagepar Thorgal » 15 Jan 2006, 23:50

Déclaration de Pape Diouf ce soir au Vel :

Le 15/01/2006 à 23:38

Le président de l'OM Pape Diouf a fait savoir que le mercato olympien n'était pas complètement fini : "Il faut savoir que le mercato ne fermera que le 31 janvier donc il peut y avoir encore des mouvements" a-t-il déclaré au micro d'OMTV.

"Plus vraisemblablement, cela sera des départs mais en fonction de ces départs, nous serons peut-être amenés à nouveau à rééquilibrer l’effectif comme nous l’avons fait. Mais je pense que pour ce qui est des arrivées, nous avons pris les trois joueurs que nous souhaitions prendre, donc sur ce plan-là, il ne faut pas s’attendre à grand chose. Maintenant, je le répète, s’il y avait des départs importants, ce dont je doute toutefois, nous compléterions l’effectif pour attendre le retour de nos joueurs partis à la CAN et donner à Jean un effectif suffisamment complet pour mener de front les compétitions qui nous attendent."

"Nous avons de toute façon comblé les manques que nous avions sur le plan offensif et, à ces deux noms de Pagis et Maoulida, j’ajouterais volontiers celui de Bonnissel même si c’est un défenseur. Pour un garçon qui n’a pas joué depuis plusieurs mois, c’est un plaisir de l’avoir vu se donner autant ce soir et surtout de l’avoir vu aussi présent."

omnet
Modifié en dernier par Thorgal le 15 Jan 2006, 23:51, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 15 Jan 2006, 23:50

Cesar est maitre dans l'art de l'antijeu, il prend jamais le rouge mais il coupe souvent des attaques dangereuses en prenant son petit jaune
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 15 Jan 2006, 23:56

j'aime bien césar moi
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 15 Jan 2006, 23:56

Cesar est un excellent défenseur et une fois parfaitement intégré en France et à la Ligue 1, d'ici quelques mois, il sera encore meilleur.

Pour Cantareil il a eu des blessures à répétition en début de saison mais il me semble que ça fait déjà plusieurs semaines qu'il est apte.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar azerty06 » 15 Jan 2006, 23:59

Cookies, tu as raison, le but lyonnais m'est resté au travers de la gorge...
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 15 Jan 2006, 23:59

la defense ca a ete l`exact negatif du match de Lyon:

A Lyon match tres solide mais 2 erreurs individuelles.
Ce soir match tres tres moyen, souvent pris dans le dos, mais 2-3 interventions individuelles de grandes classe (dehu sur le Rennais qui partait seul au but notamment).
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 16 Jan 2006, 00:02

Lazlo Bölöni (entraîneur de Rennes) : "J'ai l'impression que nous sommes passés à côté d'un grand moment. Le dénouement du match aurait pu être tout autre si Alex (Frei, ndlr) avait concrétisé au moins une occasion en première mi-temps. Mais nous avons fait preuve de courage, il faut continuer dans cette voie. Je retiendrai le grand match de Pouplin (gardien de Rennes, ndlr), mais aussi la chance de Marseille et un arbitrage agissant sous pression".

D'accord avec toi alexduke, beaucoup d'intervention individuelles décisives mais aussi beaucoup errements qui aurait pu etre fatale face a un Pauletta.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 16 Jan 2006, 00:06

Les notes de l'Equipe.

F.BARTHEZ (c.) 5.5
F.DEHU 6.5
D.FERREIRA 5.5
J.BONNISSEL 5.5
B.CESAR 5
J.DELFIM 5.5
L.CANA 5.5
S.NASRI 6
F.RIBERY 6
T.MAOULIDA 5.5
G.ANDRE LUIS (86e)
M.PAGIS 6.5
C.GIMENEZ (90e)
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chimik » 16 Jan 2006, 00:06

cesar cesar si son controle rate emmene un but on dit pas ca de lui ce soir... je sais pas j'emmet des doute sur lui.. j'aime pas trop son petit cote nonchalant (je sais pas comment ca s'ecrit desole lol).. mais tu vois quand meme qu'il n'a pas la dimension de jeu d'un dehu... mais bon on verra ca progression c'est clair qu'il est jeune... mais bon ne pas grille les etapes trop tot pour ce jeune homme et tente ses gestes techinques lorsqu'il sera mieux integre..
sinon personne n'en parle mais moi Cana je le trouve je dirai pas monstrueux mais presque quoi.... rien que la premiere passe exterieur du pied qu'il distille pour touafilou.... enorme 23 ans en plus... 5m d'euros de paris... merci .... et bravo les dirigeants que beaucoup on crache dessus (moi aussi je l'avou lol) lors du mercato d'hiver pas mal du tout ce recrutement on voit quand meem l'oeil de janneot...
bref bravo bonne victoire s'ils avait pas ubn goal en surchauffe on aurit gagne 3.0 (ok j'oublie pas les occasions rennaises mais si on les mets avant.... bref on fait beaucoup de choses avec des si...)
chimik
Newbie

Messagepar kenny » 16 Jan 2006, 00:06

euh j'ai rien vu de choquant au niveau de l'arbitrage personnelement...
et boloni comment il taille Frei en ce moment.......
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2006, 00:06

soprano13 a écrit:Cesar est maitre dans l'art de l'antijeu, il prend jamais le rouge mais il coupe souvent des attaques dangereuses en prenant son petit jaune

il rate aussi un match sur 3 pour suspension :roll:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Invité » 16 Jan 2006, 00:07

alexduke, amha les erreurs indiv a lyon etaient inevitables... telllement la pression etait grde, tellement on etait aculé sur nos buts. Ces erreurs etaient la directe consequence de la faillite collective
Invité

Messagepar chimik » 16 Jan 2006, 00:08

mouasi les notes de l'equipe.. je sais pas.. ribery nasri.... je sais pas ils sont bon mais je vois pas vraiment ce qu'ils ont apporter pour avoir plus que maoulida.... et que cana
chimik
Newbie

Messagepar alexduke » 16 Jan 2006, 00:20

beenie a écrit:alexduke, amha les erreurs indiv a lyon etaient inevitables... telllement la pression etait grde, tellement on etait aculé sur nos buts. Ces erreurs etaient la directe consequence de la faillite collective

oui je suis d`accord, j`ai pas dit que c`etsient uniquement de leur faute. C`est essentiellement du a la tactique de match d`avoir jouer si bas.
Si le milieu avait ete plus dense, les defenseur auraient ete plus au calme.

Sinon pour l`arbitrage, boloni peut s`estimer heureux que Adailton ne soit pas expulser d`entre de match parceque sur les images c`est flagrant qu`au moment de la faute il est le dernier defenseur.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 16 Jan 2006, 00:20

Cookies a écrit:Lazlo Bölöni (entraîneur de Rennes) : "J'ai l'impression que nous sommes passés à côté d'un grand moment. Le dénouement du match aurait pu être tout autre si Alex (Frei, ndlr) avait concrétisé au moins une occasion en première mi-temps. Mais nous avons fait preuve de courage, il faut continuer dans cette voie. Je retiendrai le grand match de Pouplin (gardien de Rennes, ndlr), mais aussi la chance de Marseille et un arbitrage agissant sous pression".

D'accord avec toi alexduke, beaucoup d'intervention individuelles décisives mais aussi beaucoup errements qui aurait pu etre fatale face a un Pauletta.

Boloni, c'est vraiment une pleureuse recurrente (comme lacombe ou aulas d'ailleurs). J'ai trouvé l'arbitre plutôt bon si ce n'est une trop grande gentillesse avec le rennais qui a fait une faute en position de dernier défenseur.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 16 Jan 2006, 00:22

et au passage, j`ai pu voir une partie du "show" Garibian de mercredi, mais une ame charitable aurait t`elle la video de la charge de Fred sur Barthez??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sixsou83 » 16 Jan 2006, 00:26

Cana excellent ce soir, il est d'une activité ce type :shock: , il m'impressione de + en + =D>

Bon match de Maoulida qui à été, mais alors très actif pendant 80 minutes, même style de jeu que Niang, voilà la concurence qui risque d'y avoir à ce poste si Maoulida se met en + à marquer...

La défense donne des signes d'inquiétudes, mais c'est pas nouveau... alors quid de Dehu ou César ? Qui est le maillon faible ... ? :roll:

Bonne 2eme mi-temps pour l'ensemble des joueurs, avec un jeu plutôt coté gauche et les montées de Bonnissel, côté droit Ferreira ne sert à rien offensivement, comme d'habitude.

Pour finir, j'ai bien aimé l'enthousiasme ( à blanc ) de Gimenez pour son entrée en jeu, courant dans tout les sens pour essayer de chipper le ballon, mais réellement à la vitesse d'un tracteur et il n'y a que lui qui ne s'en rend pas compte on dirait...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 16 Jan 2006, 00:33

moi j'ai retenu un match assez moyen (je suis gentil) de toute l'équipe. Mais sutout une défense PITOYABLE :twisted: . C'est grave quand même. Rennes a du sortir trois fois de sa moitié de terrain et les trois fois, ils auraient marqué s'ils étaient moins maldroit. DEhu Cesar, je les trouve mauvais, voir très mauvais. Certains apprecient le jeu à la pute de Cesar, moi ppas du tout. C'est desesperant de voir cette défense se faire bouger par les pires merdes du championnat. Même Zerka ou Bangoura se sont amusés avec cette défense. Moi je ne crois pas que l'OM pourra aller au delà de la cinquième place avec cette défense.
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin