Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:pourquoi splitter les topics sur le match?
je suis pas du tout sur que pagis ait ete ironique.
j'ai peut etre mal interpreté alorsThorgal a écrit:"on les a écrasé 1-0" c'est une expression très utilisée par les joueurs et les entraineurs, et c'est dit ironiquement bien sûr.
Pagis est en plus un gars très intelligent. c'est pas lui qui dirait ça au seriéux.
beenie, pour Bonnissel je prends en compte le fait qu'il n'avait pas joué depuis 1 an 1/2 alors què'il vient d'enchainer 3 matchs en 7 jours !!! (et 4 si on compte le match amical contre Créteil). C'est sûr que sinon les 35 premières mn sont moyennes.
(Triplé et match exceptionnel de Zidane ce soir, victoire 4-2 du Réal contre le FC Séville)
beenie a écrit:tu l'as vu cet itw?azerty06 a écrit:beenie, en ayant déja vu de ITW de Pagis, il est adepte de ces jeux de mots subtils...
Dans le cas contraire, il serait vraiment limiter intellectuellement !!!
j'ai peut etre mal entendu mais il a pas aussi dit "il faut temps avec le temps" qd il parlait de son association avec maoulida?
Megataz13 a écrit:kenny, arrete de guetter tout ce que dit beenie. T'as certaienemt de la rancoeur envers lui parce qu'il t'a taille quelques fois mais je ne vois po pourquoi tu t'acharnes
beenie a écrit:concernan bonnissel, les excuses servent a rien.
Il a ete bon en 2eme mais alors en 1ere comme la quasi totalite de l'equipe, tu vas me dire
Megataz13 a écrit:kenny, arrete de guetter tout ce que dit beenie. T'as certaienemt de la rancoeur envers lui parce qu'il t'a taille quelques fois mais je ne vois po pourquoi tu t'acharnes
je l'avais pas vu sous cette angle laThorgal a écrit:beenie a écrit:concernan bonnissel, les excuses servent a rien.
Il a ete bon en 2eme mais alors en 1ere comme la quasi totalite de l'equipe, tu vas me dire
ben quoi, un nouveau joueur qui se fond rapidement dans le collectif tu n'apprécies pas ?
Megataz13 a écrit:warziso, je dis juste ce que je pense, il poste 2 messages de suites ou il reprend beenie de volee. C'est vraiment histoire de provoquer
beenie a écrit:je l'avais pas vu sous cette angle laThorgal a écrit:beenie a écrit:concernan bonnissel, les excuses servent a rien.
ben quoi, un nouveau joueur qui se fond rapidement dans le collectif tu n'apprécies pas ?
ceci dit, sa 1ere et sa 2nde. C'etait le jour et la nuit. Si son niveau est celui de la 2nde, il pourrait etre interessant.
Mais que deviens cantareil?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras et 103 invités