OM-Rennes: Compte rendu et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 16 Jan 2006, 17:26

calabrais a écrit:

lamouchi ressemble étrangement à delfim dans le CR :wink:

je m'empresse de réparer ça
Invité

Messagepar JPP REVIENS » 16 Jan 2006, 17:28

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec les notes notamment sur Déhu et Bonnissel.

Dans le cas Déhu, je l'ai tout simplement trouvé énorme hier soir, avec quelques interventions de grande classe, et un bon sens du placement et de la relance (ça nous change de Meïte, Andre Luiz et compagnie) et son entente avec Cesar est meilleure à chaque match.

Concernant Bonnissel, oui il est à créditer d'une très bonne deuxième mi temps, oui son comportement est exemplaire pour un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps. Mais je pense qu'en notant objectivement sur sa seule prestation d'hier soir, il ne mérite pas une aussi bonne note.

Sinon, à peu près d'accord pour le reste, Delfim aurait peut être mérité un peu moins d'étoiles, vu sa prestation d'ensemble un peu "brouillonne" en dehors du but sauvé, et de sa frappe manquée qui amène le but de Pagis.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 16 Jan 2006, 17:29

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec les notes notamment sur Déhu et Bonnissel.

Dans le cas Déhu, je l'ai tout simplement trouvé énorme hier soir, avec quelques interventions de grande classe, et un bon sens du placement et de la relance (ça nous change de Meïte, Andre Luiz et compagnie) et son entente avec Cesar est meilleure à chaque match.

Concernant Bonnissel, oui il est à créditer d'une très bonne deuxième mi temps, oui son comportement est exemplaire pour un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps. Mais je pense qu'en notant objectivement sur sa seule prestation d'hier soir, il ne mérite pas une aussi bonne note.

Sinon, à peu près d'accord pour le reste, Delfim aurait peut être mérité un peu moins d'étoiles, vu sa prestation d'ensemble un peu "brouillonne" en dehors du but sauvé, et de sa frappe manquée qui amène le but de Pagis.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar joayy » 16 Jan 2006, 17:39

dehu ferreira delfim n ont pas le niveau je pense
pour le futur je verrais bien

taiwo-----cesar-----cana-----beye

---------lamouchi----oruma
"Un jour ou l'autre l'Europe parlera marseillais...et c'est pour bientot!"....enfin j'espère
joayy
Newbie

Messagepar calabrais » 16 Jan 2006, 17:42

joayy, oruma en milieu def c'est la cata assurée
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 16 Jan 2006, 17:52

Cookies a écrit:
magic_chris a écrit:Cookies, les arbitres ont un rôle ingrat et vue qu'on refuse le progrès pour les aider (vidéo, arbitres de surface...), ça n'est pas prêt de changer.

Abruti de PLatini. :evil:

Les arbitres l'acceptent bien aussi. Si vraiment ils voulaient mettre en place la vidéo, rien de tel qu'une petite greve pour mettre la pression. En fait ils ont surtout peur de perdre une partie du pouvoir.

+10
jsuis très souvent d'accord avec toi ces derniers temps... :)
Les arbitres se prennent pour des acteurs à part entière du jeu alors qu'ils devraient être invisibles !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mildnet » 16 Jan 2006, 17:54

moi je suis assez d'accord avec JPP REVIENS, en dehors du fait que j'aurai meme mi meilleure note a ribery... c'est pour moi l'homme du match grâce a son activité incessante qui a empécher les rennais de développer sereinement leur jeu...Il faut pas oublier que aujourd'hui, un om sans ribery... c'est plus pareil !!!
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 16 Jan 2006, 18:24

gob a écrit:Pour pintagone ( qui ets arbitre), la faute d'Adailton valait rouge et Mr Veissiere ne l'aurait defendu que parce que c'est un ami a lui ...

C'est qui Pintagone :?:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Jan 2006, 19:08

JPP REVIENS a écrit:Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec les notes notamment sur Déhu et Bonnissel.

1_Dans le cas Déhu, je l'ai tout simplement trouvé énorme hier soir, avec quelques interventions de grande classe, et un bon sens du placement et de la relance (ça nous change de Meïte, Andre Luiz et compagnie) et son entente avec Cesar est meilleure à chaque match.

2_Concernant Bonnissel, oui il est à créditer d'une très bonne deuxième mi temps, oui son comportement est exemplaire pour un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps. Mais je pense qu'en notant objectivement sur sa seule prestation d'hier soir, il ne mérite pas une aussi bonne note.

3_Sinon, à peu près d'accord pour le reste, Delfim aurait peut être mérité un peu moins d'étoiles, vu sa prestation d'ensemble un peu "brouillonne" en dehors du but sauvé, et de sa frappe manquée qui amène le but de Pagis.

1_Déhu a déja, la meilleure note des defenseurs.
et 4 sur 6 est une bonne note.
Cependant, j'ai sanctionné un peu le "patron" de la defense pour les trop nombreuses actions rennaises.

2_J'ai aussi noté pour bonnissel la performance physique exceptionnelle.
Il vient de jouer 3 matchs en 1 semaines ( dont un a lyon) sur des terrains lourds alors qu'il n'a pas joué depuis 18 mois.
Je ne sais pas si tu te rends compte de la performance ?
Pour moi, c'est assez rare pour être souligné et récompensé ( niveau note).

3_je l'ai surtout trouvé completement "carbo" au moment ou on avait besoin de lui, cad apres la 75e minute de jeu.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar squali2k » 16 Jan 2006, 19:25

Carrement pas d'accord avec les notes distribuées....Un defense qui fait oublier les occazes offensives marseillaises...De la construction de jeu enfin trouvée mais cela peche toujours en finition.
Dehu, Cesar, ferreira....match a oublier tant leur serieux defensif laisse a desirer. Les 2 occazes Rennaise sont venues de la gauche.
Bonissel est le joueur latteral par defaut...grosse activité pour un gars de son age et au vue de son parcous.
Cana serait encore meilleur si son jeu n'etait pas entaché d'un manque de precision. Delfim est le remplacant par defaut grosse activité et une audace retrouvée.
Nasri/ Ribery sont telement attendu que seul leur eclats de genie peu encore influer sur le match.
Pagis...la tour de controle offensive que l'OM cherche depuis...Un debut d'enfer (passe decisive + but )a faire pleurer la paire Mendodo/Gimenez.
Maoulida, Grosse activité en esperant qu'il ne tombe pas dans le style bakayokesque.
Sur l'ensemble du match la premiere mi-temps reste neutre tant les bretons affichaient une structure betonnée en defense. Les Rennais peuvent certes regretter mais dire que la victoire n'est pas meritée serait pas objectif. ( un rouge pour Adaïlton aurait deja pu faire changer encore plus la physio du match"quoique le 10 contre 11 n'annonece pas forcement la victoire azuréenne")
Bref pour ma part j'ai passé un bon moment, j'ai vu de l'envie, du bon jeu...en attendant patiemment le retour de nos internationnaux afro-massiliens..
squali2k
Newbie

Messagepar Thom » 16 Jan 2006, 20:27

magic_chris a écrit:
Thom a écrit:ah oui j'oubliais, Dehu se place comme un merde !

Y a vraiment des blaireaux :roll:

Si pour toi couvrir des hors jeu c'est être bien placé, c'est une vision très rennaise du match d'hier. Quand à ton insulte à mon encontre, je la note car ce n'est pas la première fois. :?
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thorgal » 16 Jan 2006, 20:38

Le topic ORLM a disparu de la circulation ? :|

edit : ça y est il est retrouvé
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sergolino » 16 Jan 2006, 22:27

dehu faut qu'il arrete de jouer , l nous coute asser cher .ferrera il a cas jouer a istres ou en cfa :?:
sergolino
Newbie

Messagepar Calvin92 » 16 Jan 2006, 23:48

dehu faut qu'il arrete de jouer , l nous coute asser cher .ferrera il a cas jouer a istres ou en cfa

#-o

tu mets qui a droite au fait
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 20 Jan 2006, 00:39

joayy a écrit:dehu ferreira delfim n ont pas le niveau je pense
pour le futur je verrais bien

taiwo-----cesar-----cana-----beye

---------lamouchi----oruma

Delfim pas le niveau....
Faut arreter la ketmo :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin