calabrais a écrit:
lamouchi ressemble étrangement à delfim dans le CR
je m'empresse de réparer ça
Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:magic_chris a écrit:Cookies, les arbitres ont un rôle ingrat et vue qu'on refuse le progrès pour les aider (vidéo, arbitres de surface...), ça n'est pas prêt de changer.
Abruti de PLatini.
Les arbitres l'acceptent bien aussi. Si vraiment ils voulaient mettre en place la vidéo, rien de tel qu'une petite greve pour mettre la pression. En fait ils ont surtout peur de perdre une partie du pouvoir.
gob a écrit:Pour pintagone ( qui ets arbitre), la faute d'Adailton valait rouge et Mr Veissiere ne l'aurait defendu que parce que c'est un ami a lui ...
JPP REVIENS a écrit:Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec les notes notamment sur Déhu et Bonnissel.
1_Dans le cas Déhu, je l'ai tout simplement trouvé énorme hier soir, avec quelques interventions de grande classe, et un bon sens du placement et de la relance (ça nous change de Meïte, Andre Luiz et compagnie) et son entente avec Cesar est meilleure à chaque match.
2_Concernant Bonnissel, oui il est à créditer d'une très bonne deuxième mi temps, oui son comportement est exemplaire pour un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps. Mais je pense qu'en notant objectivement sur sa seule prestation d'hier soir, il ne mérite pas une aussi bonne note.
3_Sinon, à peu près d'accord pour le reste, Delfim aurait peut être mérité un peu moins d'étoiles, vu sa prestation d'ensemble un peu "brouillonne" en dehors du but sauvé, et de sa frappe manquée qui amène le but de Pagis.
magic_chris a écrit:Thom a écrit:ah oui j'oubliais, Dehu se place comme un merde !
Y a vraiment des blaireaux
joayy a écrit:dehu ferreira delfim n ont pas le niveau je pense
pour le futur je verrais bien
taiwo-----cesar-----cana-----beye
---------lamouchi----oruma
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités