Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2006, 10:07
Pancho11 a écrit:Boloni
l'arbitrage a été correct, il a pas se plaindre, son défenseur mordait Maoulida c'était
mais en plus il sont potes dans la vie...
c'est bien ils auront des souvenirs particuliers à se raconter comme ça
16 Jan 2006, 10:22
L'Equipe.fr :
Si les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont reconnu s'être égarés sur les recrutements de Mendoza et Gimenez, ils peuvent en revanche se féliciter du rendement de Toifilou Maoulida et Mickaël Pagis. Les deux hommes, arrivés au Mercato, se sont en effet largement illustrés dimanche soir au Vélodrome face à Rennes (1-0). L'ancien Strasbourgeois a inscrit l'unique but de la rencontre tandis que l'ex-Monégasque s'est montré très présent sur le front de l'attaque. Avec un Frank Ribéry toujours aussi convaincant, un Samir Nasri plein d'audace et la perspective d'un duo reconstitué Niang-Pagis, l'OM et ses supporters ont de beaux jours devant eux.
16 Jan 2006, 10:25
kekeman a écrit:nos 4 joueurs offensifs ont été plutôt bons
mais alors la défense centrale
enfin fait chier jeannot a faire rentré A luiz a la place de maoulida , résultats on a encore reculé , a croire que lens et lyon n'ont servi a rien
Je n'aime pas la tactique à JF qui consiste à faire rentrer un défenseur à la place d''un attaquant.
Mais là, l'équipe avait commencer à reculer bien avant l'entrée d'andre luis
16 Jan 2006, 12:06
D'autant plus que par la suite il a fait renter Gimenez, qui est un but... heu... qui est un attaq... heu... qui est un... heu nan, rien.
16 Jan 2006, 12:08
bonissel , trop juste , vivement la fin de la can !
j'ai pas vu le meme match. Je l'ai trouve tres bon Bonnissel, un des meilleurs hier. Ca vaut ce que ca vaut mais Maxifoot le met dans l'equipe-type de la journée.
Par contre je ne comprends pas la titularisation de Cesar. En ce moment on a rien de mieux ok, mais pour la suite...
Gob en particulier parle de fin de cycle pour Meité, mais je ne suis pas d'accord pour parler de cycle. Beaucoup de joueur restent tres longtemps dans leur clubs, et je ne trouve pas que Meité soit plus faible que ce que l'on a. Du moins, je le trouve plus fort que AL et Cesar
16 Jan 2006, 12:19
Moundir33, maxifoot ont du voir que la 2nde mi temps. Car en 1ere, bonnissel s'est fait balladé et etait approximatif dans ses passes
16 Jan 2006, 12:30
enfin il faut quand même saluer le bon match de Deme a droite, il fait plaisir, j'espere qu'il va continuer à monter en puissance
16 Jan 2006, 12:34
warziso, Je l'ai trouvé correct sans plus...
Aucun apport offensif, rien de comparable à BEYE
16 Jan 2006, 12:39
Bonnissel a fait une excellente 2nde mi-temps, grosse présence, très bonne relance, une certaine autorité, bref que du bon pour un juste arrivé.
Mais c'est vrai que lui aussi est passé un peu à travers en 1ère mi-temps.
D'ailleurs perso j'ai du mal à comprendre ces contrastes énormes d'une mi-temps à l'autre pour l'ensemble de l'équipe, qq'un veut se risquer à une explication...?
16 Jan 2006, 12:41
Je trouve que Bonnissel sait jouer au foot dans le sens où il sait anticiper, se placer, faire une passe, sentir le jeu. Ya des mecs qui ont une tres bonne technique, une grande vitesse ou un physique impressionnant mais qui savent pas jouer au foot pour autant.
16 Jan 2006, 12:48
azerty06 a écrit:en tout cas je vais donner mes notes pour le match de ce soir (/6)
Barthez 4
Ferreira 3
Dehu 3,5
Cesar 4
Bonnissel 3,5
Cana 5
Delfim 3,5
Nasri 4,5
Ribery 4,5
Maoulida 4
Pagis 4
. Déhu mérite au moins 5, après tu mest 5 à Cana et 3,5 à Delfim alors qu'il font le même match (rien en première mi-temps, et un super deuxième). Bonissel c'est à peu près pareil.
Tu surnotes Nasri et Ribéry
, le meilleur devant hier c'était Maloulida.
Vraiment, je ne comprends pas
.
16 Jan 2006, 12:50
peezee, pour moi cela vient surtout de la montée en puissance de la paire Cana-Delfim qui était à l'ouest en première mi-temps.
16 Jan 2006, 12:55
Thom a écrit:ah oui j'oubliais, Dehu se place comme un merde !
Y a vraiment des blaireaux
16 Jan 2006, 12:57
Comme dit précédemment, la note de Déhu, c'est peut être son erreur de Lyon que j'ai toujours pas digéré.
Pour le milieu de terrain, j'ai mi une meilleure note à Cana qui a été plus constant durant toute la parti avec une activité inlassable, un super extér en 1ére et un coup franc pleine lucarne que le gardien en état de grace sort. Selon moi, Cana est l'homme du match hier. Delfim a fait une 1ére mi-temps plus que moyenne qui a baissé sa note.
Aprés en ce qui concerne les joueurs offensifs, ils m'ont tous parru plus ou moin du même niveau (que 0,5 pt d'écart). Maoulida, beaucoup d'activité mais aussi un manque de réalisme, pagis moin d'activité que son compére mais du réalisme.
Quant à Ribery, il a su garder le ballon a chaque fois que l'on était en danger et Nasri, suit sa progression à grand pas, avec à son actif une superbe frappe.
16 Jan 2006, 13:06
azerty06, c'est ton point de vue mais sur le match d'hier Nasri et Ribéry sont poussifs, et m'ont vraiment déçus. Je ne suis pas sûr qu'ils aient gagné beaucoup de duels.
Sans Delfim pas de but.
Enfin, l'essentiel c'est la victoire
.
16 Jan 2006, 13:25
Aujourd'hui, dans sa rubrique dans
l'Equipe, Joël Quiniou reconnait que l'arbitre a fait une erreur hier soir et aurait dû expulsé Adailton pour une faute en position de dernier défenseur sur Maoulida.
Contrairement à ce clowm de Vessière sur Canal hier soir
16 Jan 2006, 13:36
Thorgal a écrit:Aujourd'hui, dans sa rubrique dans
l'Equipe, Joël Quiniou reconnait que l'arbitre a fait une erreur hier soir et aurait dû expulsé Adailton pour une faute en position de dernier défenseur sur Maoulida.
Contrairement à ce clowm de Vessière sur Canal hier soir
Veissière c'est un gland ... je me demande à quoi il sert sur canal
16 Jan 2006, 13:43
à mon avis ils vont pas le reconduire la saison prochaine
le principe était pas mal mais avec Vessière c'est du n'importe quoi. Quiniou est en général assez juste dans sa rubique dans l'Equipe, sur canal à la place du clown il serait pas mal
16 Jan 2006, 13:46
Clair que Vessière il m'a monté la haine hier soir, qué gros focu celui là !!
16 Jan 2006, 14:24
sans oublier les commentaires durant le match contre lyon ou il a trové l'arbitrage normal