Pancho11 a écrit:Boloni l'arbitrage a été correct, il a pas se plaindre, son défenseur mordait Maoulida c'était
mais en plus il sont potes dans la vie... c'est bien ils auront des souvenirs particuliers à se raconter comme ça
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Boloni l'arbitrage a été correct, il a pas se plaindre, son défenseur mordait Maoulida c'était
L'Equipe.fr :
Si les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont reconnu s'être égarés sur les recrutements de Mendoza et Gimenez, ils peuvent en revanche se féliciter du rendement de Toifilou Maoulida et Mickaël Pagis. Les deux hommes, arrivés au Mercato, se sont en effet largement illustrés dimanche soir au Vélodrome face à Rennes (1-0). L'ancien Strasbourgeois a inscrit l'unique but de la rencontre tandis que l'ex-Monégasque s'est montré très présent sur le front de l'attaque. Avec un Frank Ribéry toujours aussi convaincant, un Samir Nasri plein d'audace et la perspective d'un duo reconstitué Niang-Pagis, l'OM et ses supporters ont de beaux jours devant eux.
kekeman a écrit:nos 4 joueurs offensifs ont été plutôt bons mais alors la défense centrale
enfin fait chier jeannot a faire rentré A luiz a la place de maoulida , résultats on a encore reculé , a croire que lens et lyon n'ont servi a rien
bonissel , trop juste , vivement la fin de la can !
azerty06 a écrit:en tout cas je vais donner mes notes pour le match de ce soir (/6)
Barthez 4
Ferreira 3
Dehu 3,5
Cesar 4
Bonnissel 3,5
Cana 5
Delfim 3,5
Nasri 4,5
Ribery 4,5
Maoulida 4
Pagis 4
Thom a écrit:ah oui j'oubliais, Dehu se place comme un merde !
Thorgal a écrit:Aujourd'hui, dans sa rubrique dans l'Equipe, Joël Quiniou reconnait que l'arbitre a fait une erreur hier soir et aurait dû expulsé Adailton pour une faute en position de dernier défenseur sur Maoulida.
Contrairement à ce clowm de Vessière sur Canal hier soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], grillaume et 177 invités