16 Jan 2006, 02:11
beenie a écrit:je suis le seul a avoir vu les passes qui etaient systematiquement mal ajustées en 1ere mi temps?
16 Jan 2006, 02:17
16 Jan 2006, 02:20
Thom a écrit:beenie a écrit:je suis le seul a avoir vu les passes qui etaient systematiquement mal ajustées en 1ere mi temps?
Non non rassures toi tu n'es pas le seul. Ensuite, c'est une question de caractère. Moi quand il y a autant de négatif que de positif, je retiens le négatif. Beaucoup retiennent les 30 bonnes minutes de l'OM et le résultat.
Si Monterrubio marque son but, je pense que tout le monde serait en train de cracher sur cette équipe avec nous.
Je pense également que les dernières saisons font que peu à peu l'ambition disparait chez beaucoup ici pour éviter de finir aigri comme moi. Je peux le comprendre. Mais au fond, je suis certain Beenie que tout le monde est d'accord avec nous.
16 Jan 2006, 02:21
16 Jan 2006, 02:21
16 Jan 2006, 02:26
Thom a écrit:
Si Monterrubio marque son but, je pense que tout le monde serait en train de cracher sur cette équipe avec nous.
.
16 Jan 2006, 02:48
16 Jan 2006, 03:03
16 Jan 2006, 03:45
Cookies a écrit:Lazlo Bölöni (entraîneur de Rennes) : "J'ai l'impression que nous sommes passés à côté d'un grand moment. Le dénouement du match aurait pu être tout autre si Alex (Frei, ndlr) avait concrétisé au moins une occasion en première mi-temps. Mais nous avons fait preuve de courage, il faut continuer dans cette voie. Je retiendrai le grand match de Pouplin (gardien de Rennes, ndlr), mais aussi la chance de Marseille et un arbitrage agissant sous pression".
16 Jan 2006, 03:54
beenie a écrit:alexduke, amha les erreurs indiv a lyon etaient inevitables... telllement la pression etait grde, tellement on etait aculé sur nos buts. Ces erreurs etaient la directe consequence de la faillite collective
16 Jan 2006, 04:00
La défense donne des signes d'inquiétudes, mais c'est pas nouveau... alors quid de Dehu ou César ? Qui est le maillon faible ... ?
16 Jan 2006, 04:06
Thom a écrit:Sinon, je voudrais signaler à quel point le jeu de Rennes m'a donné envie de dégueuler. Boloni est l'un des pire cono du championnat de FRance. Il fout toute son équipe en défense pour jouer le contre alors qu'il a de bons joueurs. Il a le culot de gueuler contre l'arbitrage alors que son équipe aurait du jouer à 10 dès la cinquième minute. C'est effarant d'être aussi con !
CE genre d'entraineur est une plaie pour le championnat de France. Il contribue à rendre ce championnat chiant comme la pluie.
Non mais le mec il a failli gagner en proposant un jeu aussi pauvre, c'est quand même grave. Je lui souhaite de se prendre d'autre branlées comme celles qu'ils se sont mangés en début de saison, ça lui fera les pieds.
16 Jan 2006, 04:59
beenie a écrit:bobo95, y a un gars au dessus qui a dit que ce match etait, je cite, une "belle performance" de
Mais t'as raison, la saison n'est pas terminée. On va peut etre connaitre de belles choses. Le pb est que cette om me rend pas du tout optimiste pour son futur. J'ai bien peur que le classement actuel reflete fidelement la valeur de cette equipe. Il nous reste plus qu'a attendre et a esperer que les autres equipes soit plus mediocres que nous
les supp se contentent de bien peu
16 Jan 2006, 07:08
16 Jan 2006, 08:24
16 Jan 2006, 08:25
16 Jan 2006, 08:37
16 Jan 2006, 08:58
16 Jan 2006, 09:41
bourdu13 a écrit:+
Cana , enorme , je l'admire de plus en plus , j'adore son style de jeu.
Maoulida , tres bon , surtout pour , un joueur arrivé y a pas longtemps !!
Ribery , fait zizir , comme d'hab !
barthez , faboulous fab !!! , sauf sur ça gliàade , lol !!
-
bonissel , trop juste , vivement la fin de la can !
Nasri , bon en sec mi-temp , bidon en premiere , trop meme !!
Le reste de l'equipe , varie , entre le bon et le moin bon , suivant le jeu , mais reste quand meme dans une moyenne ( en niveau de jeu ) correct !!
16 Jan 2006, 10:01