Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2006, 16:20
Il fait du bon taff à la tête de la Ligue et essaie de faire progresser la L1, mais ses relations professionnelles avec Aulas me laissent sceptique...
15 Jan 2006, 16:47
Le moins qu on puisse dire c'est qu'il ait ramene du fric a la L1
en revanche niveau spectacle c'est en chute libre depuis sa prise de fonctions
Ne parlons pas de l'arbitrage qui lui aussi est en degringolade
Et puis dommage qu il manque de clarte sur sa relation avec Hole Ass (vous avez dit Payday ??
)
15 Jan 2006, 16:50
on peut pas lui reprocher le spectacle, il cherche des solutions, et ca n est pas lui qui joue ou fait les recrutements je pense
Quant a l arbitrage, il me semble qu il tente tout pour l arbitrage video...
15 Jan 2006, 16:51
on peut pas lui reprocher le spectacle, il cherche des solutions, et ca n est pas lui qui joue ou fait les recrutements je pense
Quant a l arbitrage, il me semble qu il tente tout pour l arbitrage video...
15 Jan 2006, 16:54
Il s'est d'ailleurs clairement mis la FIFA sur le dos concernant l'arbitrage vidéo.
Aprés pour le spectacle, n'a-t-il pas parlé de mettre en place un systéme de points comlémentaire comme au rugby ?
15 Jan 2006, 17:00
Confetize, il y pense, mais dans le temps ca existai, mais apparement ca a posé pb. il aurai mandaté comme il a dit sur 100% foot hidalgo pour trouver une solution... soit cette solution, ou alors les penalty apres un match nul, etc....
je le trouve courageux de se mettre volontairement contre la fifa
15 Jan 2006, 18:30
moi j'ai mis oui mais le seul truc qui me soule, c''est fait que l'on ne peut pas utiliser des fumi!!!!
15 Jan 2006, 18:31
moi j'ai mis oui mais le seul truc qui me soule, c''est fait que l'on ne peut pas utiliser des fumi!!!!
15 Jan 2006, 18:32
15 Jan 2006, 18:33
moi j'ai voter oui mais le suel truc qui est chiant avec la ligue, c'est qu'on a pas le droit au fumi dans les stades qui mettent pourtant encore plus de ferveur et de bonheur!!!
15 Jan 2006, 18:39
Va falloir faire attention au multi post la....
didierdrogba, c'est normal que les fumis soit interdit, ça me casse les couilles aussi, mais un fumis allumé illégalement a quand meme une meilleur saveur qu'un fumis que tu allumerait légalement, et puis tout les footix en allumerait ça serait du grand n'importe quoi
15 Jan 2006, 18:52
Que thierez fasse des ronds de jambe particuleirement a l'OL, c'est normal, c'est la locomotive du football francais. Il faut que ce club reste au plus haut niveau, sans ca le PSG, l'ASM, l'OM, etc... ne suffiront pas attirer des joueurs capable d'elever le niveau du foot hexagonal
15 Jan 2006, 19:10
A Nantes, le président a autorisé les fumi une fois par mois pour les groupes de supporters en disant que ça faisait parti du spectacle
15 Jan 2006, 19:11
Betsamee a écrit:Le moins qu on puisse dire c'est qu'il ait ramene du fric a la L1
Et puis dommage qu il manque de clarte sur sa relation avec Hole Ass (vous avez dit Payday ??
)
le spectacle c'est pas lui. à moins que tu veuilles qu'il enfile un costume de clown ?
l'arbitrage non plus : c'est un organe indépendant rattaché à la FFF, pas à la LFP. La LFP a quelques pouvoirs sur eux mais assez peu.
par contre on peut lui repprocher d'être trop complaisant à l'égard d'Aulas et Martel... Le problème c'est sur qui d'autre pourrait-til s'appuyer pour gérer le foot français ? il est temps que l'OM, paris et l'asse aient des dirigeant stables dans la durée pour venir contrarier tout ça
15 Jan 2006, 19:11
Il est pas anti OM il est juste pro Hole Ass
15 Jan 2006, 19:14
Confetize, si on suit son raisonnement il n'y a du spéctacle à nantes qu' 1 fois par mois ?
15 Jan 2006, 19:40
A voté non car il est trop proche de Aulass pour moi
15 Jan 2006, 20:00
Mathiou, tu as tout a fait le droit de le penser, et c est cool de ne pas avoir, contrairement a d autres cherché a imposer ton choix.
j espere qu il ontinuera a defier la fifa et a bouger les vieux qui dirigents le foot francais et mondial
16 Jan 2006, 00:55
ce soir rien a dire sur l arbitrage pour une fois... mais jsuis tj pour l arbitrage video
16 Jan 2006, 01:45
Je trouve que thiriez est plus intéressé par le fait de ramener du fric que faire progresser le niveau du jeu ou de l'arbitrage.
Un bon exemple est l'histoire du carton jaune pour enlèvement de maillot qui n'avance à rien sur le plan du foot et a uniquement été mis en place pour que le nom du sponsor reste visible après le but.