Maoulida comme Ribéry?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marcelo13 » 15 Jan 2006, 15:40

negrOM a écrit:C'est avec des joueurs comme ça que l'on peut aller loin pas avec des starlettes payés des centaines de millions

des joueurs comme Maoulida peuvent être payés des millions à l'OM... :roll: le club français qui donne les meilleurs salaires de L1 à des tanches :D :?
il paraitrait que Maoulida touche quand même 90 000 euros... salaire totalement pris en charge par l'OM lors de son prêt.... :roll:
Image
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar midogba » 15 Jan 2006, 15:53

marcelo13, drogba touchai moins que ça quand il etait là non?
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 15 Jan 2006, 15:56

marcelo13, Source ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2006, 16:51

Bah il est prété donc il garde son salaire Monegasque, et Monaco allait pas payer une partie de son salaire vu que L'OM peut assumer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 15 Jan 2006, 16:57

Pour son salaire, je suis OK, mais en ce qui concerne le fait que l'OM prenne tout en charge, je suis :?:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2006, 17:21

C'est entierement normal, L'OM a la capacité financiere de payer, ils sont pas tarés a Monaco.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 15 Jan 2006, 17:28

on s'en tape de son salaire. d'une, 90 k€ c'est pas la fin du monde. Secundo il est preté que je sache. on l'a pas fait signé 5 ans avec ce salaire...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 15 Jan 2006, 17:32

Pancho11 a écrit:C'est entierement normal, L'OM a la capacité financiere de payer, ils sont pas tarés a Monaco.

Ben en ce moment...:mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 15 Jan 2006, 18:09

Ben en ce moment...

Ils ont quand même fait un meilleur recrutement que nous je pense...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 15 Jan 2006, 18:18

Je ne vois po ce qu'il dit qui est extraordinaire. Il est content d'etre a Marseille puisqu'il y a grandi mais il ne dit rien de plus. Pour moi ce topic ne sert a rien
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 15 Jan 2006, 18:31

fabMars89, ouais ben ça c'est loin d'être sûr. L'avenir nous le dira, mais l'arrivée de Vieri chamboule un peu (sic) le groupe. Mériem et Plasil qui étaient titulaires jusqu'à présent sont allé en tribune hier. Dés fois il n'en faut pas plus pour déstabiliser un groupe...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2006, 19:34

il a vu OM-Milan AC (avec la panne de lumière) dans les tribunnes et la finale sur écran géant sur le vieux port
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar calabrais » 16 Jan 2006, 02:29

Pour l'anecdote, marseille est connue pour être la ville au monde où il y ale plus de comoriens (ou mahorais), encore plus que dans la capitale comorienne. Pas étonnant que maoulida ait grandi ici.

Hors sujet, mais je tiens aussi à signaler que tous les comoriens que j'ai croisé dans ma vie m'ont toujours étonné par leur exquise gentillesse
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Jan 2006, 02:52

calabrais a écrit:Pour l'anecdote, marseille est connue pour être la ville au monde où il y ale plus de comoriens (ou mahorais), encore plus que dans la capitale comorienne. Pas étonnant que maoulida ait grandi ici.

Hors sujet, mais je tiens aussi à signaler que tous les comoriens que j'ai croisé dans ma vie m'ont toujours étonné par leur exquise gentillesse
j'ai deja entendu cette anecdote et ca me semble etre une legende.

qqn peut confirmer?
Invité

Messagepar gigi » 16 Jan 2006, 05:27

beenie a écrit:
calabrais a écrit:Pour l'anecdote, marseille est connue pour être la ville au monde où il y ale plus de comoriens (ou mahorais), encore plus que dans la capitale comorienne. Pas étonnant que maoulida ait grandi ici.

j'ai deja entendu cette anecdote et ca me semble etre une legende.

qqn peut confirmer?

c'est exact, il y a qques années c'etait au dessus des 50.000.
Les Comores ont moins d'habitants que Marseille et le Vel pourrait rassembler ts les habitants de sa capitale.
on peut aussi parler de diaspora en engloblant la recente 2eme generation. La moyenne d'enfants par femme est impressionnante.

d'ailleurs elle donne d'autant plus de poids a la communauté musulmane marseillaise en representant presque 1/3 des 250.000 musulmans phocéens (les Comores etant une republique islamique).
ca pose meme un pb a Gaudin qui souhaite construire une gde mosquée et qui a du mal a fédérer les differentes ethnies et courants sur un projet, tant le poids de chacun est important.

pour info Marseille est aussi considerée comme une "capitale" armenienne et corse (enfin sauf par ceux qui ont en horreur le continent :mrgreen:)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bourdu13 » 16 Jan 2006, 09:16

capital du magrheb , des commores , armenienne , pied -noir :D , corse , senegalaise , italienne , israelite , polonaise , et .... , vive ma ville :!: :!: :!:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar calabrais » 16 Jan 2006, 09:28

bourdu13 a écrit:capital du magrheb , des commores , armenienne , pied -noir :D , corse , senegalaise , italienne , israelite , polonaise , et .... , vive ma ville :!: :!: :!:

Belle définition de marseille (même si pour les polonais c'est un peu exagéré).
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 16 Jan 2006, 09:31

gigi a écrit:d'ailleurs elle donne d'autant plus de poids a la communauté musulmane marseillaise en representant presque 1/3 des 250.000 musulmans phocéens (les Comores etant une republique islamique).

C'est même la seule nation islamique de l'hémisphère sud
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Jan 2006, 11:54

calabrais a écrit:
bourdu13 a écrit:capital du magrheb , des commores , armenienne , pied -noir :D , corse , senegalaise , italienne , israelite , polonaise , et .... , vive ma ville :!: :!: :!:

pour les senegalais aussi
Invité

Messagepar bourdu13 » 16 Jan 2006, 14:15

beenie a écrit:
calabrais a écrit:

pour les senegalais aussi

t'est fou ya 10 000 gomis et mendy a marseille , j'en connai pleins , tellement il se connaissent pas entre eux lol :!: 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin