Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2003, 20:30

Le problème avec les sud américains. C'est qu ils mettent 6 mois s acclimater en Europe même les meilleurs

18 Déc 2003, 20:31

oui mais tu a vu les buts d alex :shock:

18 Déc 2003, 20:32

omenforce a écrit:oui mais tu a vu les buts d alex :shock:

J'avais aussi vu les buts de Drobovolski et de Paolo Futre.....

18 Déc 2003, 20:35

http://www.alex10.com.br/galeria/vid.asp?id=vid02_hi

http://www.alex10.com.br/galeria/vid.asp?id=vid04_hi

http://www.alex10.com.br/galeria/vid.asp?id=vid01_hi

http://www.alex10.com.br/galeria/vid.asp?id=vid03_hi

va y va voir

18 Déc 2003, 20:37

postenforce arrete un peu, alex ne viendra pas!

18 Déc 2003, 20:41

Lucas aussi était un tueur des surfaces ( de part réputation) ,
Le président Rennais nous l'a "arraché" a l'aéroport de Marignane....il a eu un grand destin Lucas et il a transcandé le championnat de france avec Rennes

si tu compares le cas severino lucas et surtout le niveau de ce mec avec Alex :mrgreen:
tu devrais te faire une petite seance de rattrapage en matiere de foot bresilien tu as des lacunes :lol:

18 Déc 2003, 20:54

Alex de cruzeiro n'a pas 20 ans, il a entre 24 et 26, je me rappelle plus exactement; il a deja joué à Parme. Mais ca n a pas été une réussite.
Il est libre maintenant et peut etre que maintenant il est assez mure pour percer en europe. Le pb c qu'il est gaucher, et on a deja pas mal des gaucher. il faudrait un droitier.

Je me suis marré quand Luis a comparer l effectif de l'OM avec celui de monaco, et qu'il a dit que seule la defense etait supérieur à monaco.
perso je pense que notre charniere centrale avec dvb et chris est supérieure. Mais que les latéraux sont moins bon. Mais apres avec le retour de Dos et si Beye arrive a retrouver son niveau de strasbourg on peut vraiment les surclasser dans ce domaine. Bien que je pense qu' en ce moment Evra est le meilleur arriere latéral de L1.
Aprés je pense pas du tout comme lui, car hormis notre duo d'attaque, on est largement en dessous.

Vachou n'est pas bon à gauche, d'ailleurs Bouchet l'a bien vu hier, il est meilleur dans l'axe. et à droite marlet ne fait rien. Il fait de bonne prestation qu'en pointe.

A la fin l'animateur a dit qu'il donnerai à Bouchet la liste de tous les joueurs qu'ils ont recu par mails. (+ de 300 mails) :roll: :roll: :roll: :roll: . C dommage car il ne le feront pas, et je pense que les supporters marseillais ont dû donner de bonnes idées de recrutement. J'espere que nos concurrents ne tomberont pas sur cette liste en or

Derniere chose, Luis a dit que rivaldo etait proche de l'Espanyol !!! mais comment font t ils pour payer son salaire? alors qu'au mercato d'été quand ils voulaient Olembe en pret ils n 'etait pas capable d'assumer la totalité de son salaire. Il faut pas deconner !!! On ne faut pas prendre l'OM pour des cons !!!! :twisted:
Modifié en dernier par friseb le 18 Déc 2003, 21:00, modifié 1 fois.

18 Déc 2003, 20:59

friseb a écrit:Je me suis marré quand Luis

Me suis arrété de lire a partir de la 8)

18 Déc 2003, 21:03

PartoutetToujours a écrit:
friseb a écrit:Je me suis marré quand Luis

Me suis arrété de lire a partir de la 8)
on s'en fout de ce que tu fais

18 Déc 2003, 21:05

8)

18 Déc 2003, 21:07

une question c koi FUW-1989 :?:

18 Déc 2003, 21:08

=D> P&T touch :mrgreen:

18 Déc 2003, 21:10

Lors du mercato, je vois bien un prêt d'un bon joueur mais qui ne joue pas trop dans un très grand club.

18 Déc 2003, 21:16

et quel joueur d'aprés toi ?
Lors du mercato, je vois bien un prêt d'un bon joueur mais qui ne joue pas trop dans un très grand club.

18 Déc 2003, 21:18

Par refonte tu veux séparation c'est pas tout à fait la même chose
mais merci pour le renseignement

18 Déc 2003, 22:56

Un mercenaire quoi !!

presque 34ans y demande un salaire de fou et les 2 seuls matchs qu'il a fait de bons en europe a été contre l'OM

il a seulement 31 ans, et c'est loin d'etre un mercenaire. quand a t il joué contre l'OM?

18 Déc 2003, 22:59

tout le monde confond avec l'otre payday qui nous a mis pas loin de 5 but quand il jouai a st-etienne !!

18 Déc 2003, 23:01

bien vu baioko j'avais pas capté. évidemment, seul les accrocs de CM 01/02 savaient qu'on parlait de cet alex la. pas la panthere de sainté :roll:

18 Déc 2003, 23:07

serieusement les gars hier vachousek à joué dans l'axe est il a été ausssi mediocre que d'habitude jcomprend pa cki fé ke vs croyé en lieu hier c kom si on avé joué à dix comme tt les matchs d'ailleurs kn à ceux ki n'aime pa ecker sachez ke c pas son poste arriere gauche et qu'ila plusieurs fois dechiré dans l'axe !

19 Déc 2003, 00:24

friseb a écrit:Derniere chose, Luis a dit que rivaldo etait proche de l'Espanyol !!! mais comment font t ils pour payer son salaire? alors qu'au mercato d'été quand ils voulaient Olembe en pret ils n 'etait pas capable d'assumer la totalité de son salaire

ah il revient au Barca ? 8)
Répondre