Alex de cruzeiro n'a pas 20 ans, il a entre 24 et 26, je me rappelle plus exactement; il a deja joué à Parme. Mais ca n a pas été une réussite.
Il est libre maintenant et peut etre que maintenant il est assez mure pour percer en europe. Le pb c qu'il est gaucher, et on a deja pas mal des gaucher. il faudrait un droitier.
Je me suis marré quand Luis a comparer l effectif de l'OM avec celui de monaco, et qu'il a dit que seule la defense etait supérieur à monaco.
perso je pense que notre charniere centrale avec dvb et chris est supérieure. Mais que les latéraux sont moins bon. Mais apres avec le retour de Dos et si Beye arrive a retrouver son niveau de strasbourg on peut vraiment les surclasser dans ce domaine. Bien que je pense qu' en ce moment Evra est le meilleur arriere latéral de L1.
Aprés je pense pas du tout comme lui, car hormis notre duo d'attaque, on est largement en dessous.
Vachou n'est pas bon à gauche, d'ailleurs Bouchet l'a bien vu hier, il est meilleur dans l'axe. et à droite marlet ne fait rien. Il fait de bonne prestation qu'en pointe.
A la fin l'animateur a dit qu'il donnerai à Bouchet la liste de tous les joueurs qu'ils ont recu par mails. (+ de 300 mails)
. C dommage car il ne le feront pas, et je pense que les supporters marseillais ont dû donner de bonnes idées de recrutement. J'espere que nos concurrents ne tomberont pas sur cette liste en or
Derniere chose, Luis a dit que rivaldo etait proche de l'Espanyol !!! mais comment font t ils pour payer son salaire? alors qu'au mercato d'été quand ils voulaient Olembe en pret ils n 'etait pas capable d'assumer la totalité de son salaire. Il faut pas deconner !!! On ne faut pas prendre l'OM pour des cons !!!!