Modérateur: Modérateurs
Boubi a écrit:Ce luis c'est vraiment un artiste!
Est-ce que Vachousek peut etre Rothen?..oui Est-ce que Marlet peut devenir Giuly? oui.
Et alors la le meilleur! Est-ce que Johansen et Celestini peuvent devenir Zikos et Bernardi? oui.
Luis au sommet de son art.
P&T, tu es vraiment trop puissant...PartoutetToujours a écrit:Cookies a écrit:T'es prevenu.
faut déja me faire bander pour me faire gicler ! ce qui n'est pas le cas Cookie !
TOI AUSSI T'ES PREVENU
Casi a écrit:J'aimerai te voir donner des gifles. En fait, tu es encore une de ces grandes bouches qui n'exerce sa tyrannie qu'à l'intérieur du stade puisqu'ignorant et imbécile...
Ça m'attriste des gars comme toi...
Boubi a écrit:Ce luis c'est vraiment un artiste!
Est-ce que Vachousek peut etre Rothen?..oui Est-ce que Marlet peut devenir Giuly? oui.
Et alors la le meilleur! Est-ce que Johansen et Celestini peuvent devenir Zikos et Bernardi? oui.
Luis au sommet de son art.
The Thing a écrit:Vous avez tendence à sous-estimer Vachousek...
Son vrai problème depuis le début de la saison c'est qu'on l'oblige à jouer ailié gauche ce qui est une pure connerie
Si Perrin voulait un ailié gauche il fallait prendre Kapo ou Rothen
PartoutetToujours a écrit:Je rappelle que faire les marioles par ordinateur interposé ne sert a rien ca sert juste a faire le mariole auprès de toute une colonie "virtuelle".
Qu'on vienne me le dire en face. Puisque ca t'attriste, moi je suis réaliste telle est notre difference
taco a écrit:alors 2 solutions pour PartoutetToujours
Soit il est mort de rire devant son écran parce qu'il fait une superbe blague ne jouant les gros bourrins (ce que j'espère)
soit c'est vrai et c'est franchement patéthique de jouer les gros sur un forum, si tu veux moi aussi je peux dire n'importe quoi du haut de mes 55 kg sur un site ou je sais que je risque rien
Alors fait moi rire aux éclats en nous disant que tout le monde à bien marché et que c'est le poisson d'Avril le plus tôt de l'année
Asuko a écrit:"ecker est un joueur comme on en fait plus c'est un combatant"
je suis bien content qu'ils aient perdu le moule alors
PartoutetToujours a écrit:taco a écrit:alors 2 solutions pour PartoutetToujours
Soit il est mort de rire devant son écran parce qu'il fait une superbe blague ne jouant les gros bourrins (ce que j'espère)
soit c'est vrai et c'est franchement patéthique de jouer les gros sur un forum, si tu veux moi aussi je peux dire n'importe quoi du haut de mes 55 kg sur un site ou je sais que je risque rien
Alors fait moi rire aux éclats en nous disant que tout le monde à bien marché et que c'est le poisson d'Avril le plus tôt de l'année
1 ) Suis très sérieux
2) Oui je me marre que des guignols qui se prennent pour les rois des supporters de l'OM se la joue
3) Pour rire un forum sur internet y a beaucoup de monde mais quand il s'agit de les répéter en face a face, y a plus dégun
4) Je pèse pas 55Kg et on peut me voir en vrai quand on veut ( certains ici me connaissent ) et on peut s'adresser a eux pour me trouver !
5) Comme tu le remarque avec le topic juste au dessus de celui la ( la réponse de Baioko) , le gars il habite dans la région parisienne et fait le mariole auprès de presque le 3/4 quart de personne qu'il n'a jamais vu !
taco a écrit:Donc si t'es serieux et bien que je sois par sur que ça soit le bon topic pour en parler qu'es qu'il t'arrive
moi je débarque un peu mais je comprend pas trop pourquoi on en est au menace physique
comme il a été mentionné plus haut l'histoire winners/Fana/MTP je me permet d'en reparler
j'esperais que ça ai servi de leçon à tout le monde. trois mecs sont en toles et interdit de stade alors que c'éait leur vie. Honnetement moi c'est pas ma vie l'OM je sais pa sgrnad chose et je me la raconte pas, mais si l'OM c'était ma vie je me verrais pas me taper avec un mec parce qu'il a dis moi je chanterais pour Perrin
si ton trip c'est de sortir des banderoles arrete le football et l'autre allez les gars ont est derrière vous je vois pas le souci on est pas dans un stade de 200 places alors que chacun m^ène sa vie et surtout stop les menaces
PartoutetToujours a écrit:taco a écrit:Donc si t'es serieux et bien que je sois par sur que ça soit le bon topic pour en parler qu'es qu'il t'arrive
moi je débarque un peu mais je comprend pas trop pourquoi on en est au menace physique
comme il a été mentionné plus haut l'histoire winners/Fana/MTP je me permet d'en reparler
j'esperais que ça ai servi de leçon à tout le monde. trois mecs sont en toles et interdit de stade alors que c'éait leur vie. Honnetement moi c'est pas ma vie l'OM je sais pa sgrnad chose et je me la raconte pas, mais si l'OM c'était ma vie je me verrais pas me taper avec un mec parce qu'il a dis moi je chanterais pour Perrin
si ton trip c'est de sortir des banderoles arrete le football et l'autre allez les gars ont est derrière vous je vois pas le souci on est pas dans un stade de 200 places alors que chacun m^ène sa vie et surtout stop les menaces
Aucun rapport !!!!
Cette histoire de groupe ne concerne PERSONNE sur internet !
Je parle uniquement des marioles de ce forum qui pètent + haut que leur q avec leur vannes et leurs insultes " virtuelles " a 2 balles........
Utilisateurs parcourant ce forum : Prophète et 188 invités