Un signe qui ne trompe pas ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar benny_b » 15 Jan 2006, 15:25

ils viennent pour nous piqué nos jardinier.......... #-o :arrow:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 15 Jan 2006, 15:29

benny_b a écrit:ils viennent pour nous piqué nos jardinier.......... #-o :arrow:

surement pas !! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Invité » 15 Jan 2006, 17:30

The Thing a écrit:C'est normal qu'un match entre le 9ème de L1 et le 10ème de L1 attire l'attention des recruteurs :evil:

Effectivement tous les clignotants sont au vert : un OM 9ème à 18 points du 1er après 21 journées de championnat, c'est ce qui s'appelle une belle saison riche de promesses :mrgreen:

Et cerise sur le gâteau, notre centre de formation brille de mille feux, notre réserve est engluée en CFA2, nos 18 ans nationaux végètent en bas de classement :?

L'ambition des supporters marseillais n'est plus ce qu'elle était :evil:

D'ailleurs moi qui pensait que nous allions batailler toute la saison pour la relégation, je suis epoustouffler par nos performances.
Je ne pensais pas cette équipe capable de lutter pour l'intertoto avec St Etienne, Rennes et Nancy :evil:
pareil
je m'en fous des recruteurs. c'est pas eux qui vont faire que JF a une tactique a la muller ou qu'on va gagner des matchs
Ce que je vois c'est une equipe a la rue. J'espere que ce soir l'equipe me fera mentir et battra rennes.
Invité

Messagepar Pearl » 15 Jan 2006, 19:50

beenie, de la 5è journée à la trêve, l'équipe est 2è à 3-4 points de Lyon il me semble.

Ce n'est peut-être plus le cas depuis le nul à Lens et la défaite à Lyon mais bon, on a connu plus à la rue comme équipe je pense!

Et perdre seulement 2-1 à 5mn de la fin contre Lyon chez eux sans Niang, Beye et Taiwo, je trouve ça pas si mal même si ça reste une défaite.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 16 Jan 2006, 00:27

j'étais au velodrome ce soir, il y avait le superviseur de Bolton devant moi, il avait l'air de bien se marrer en voyant cette équipe. Il est parti 10 minutes avant la fin. Il a du noter : attaquer, cette équipe est incapable de défendre.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar scrouitch » 16 Jan 2006, 06:52

:mrgreen: ils venaient voir rennes et pas marseille, ou alors pour apprendre comment rester en milieu de tableau avec des joueurs aussi talentueux...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Jan 2006, 07:52

Thom a écrit:j'étais au velodrome ce soir, il y avait le superviseur de Bolton devant moi, il avait l'air de bien se marrer en voyant cette équipe. Il est parti 10 minutes avant la fin. Il a du noter : attaquer, cette équipe est incapable de défendre.

il s'est barré parce qu'un pro n'a pas besoin d'un match entier pour prendre des notes sur des joueurs qu'il a vu evoluer 80 min.
surtout pour voir Gimenez jouer :lol:
il a du se dire que le match etait plié du moment qu'on avait marqué.

Bolton est loin d'etre en gde forme en ce moment. Ca fait un mois qu'ils ont pas gagné en championnat... meme pas contre Sunderland lanterne rouge. Donc je le vois pas trop se moquer de l'OM.

et qd bien meme, tant mieux si Bolton ns sous estime.
surtout qd on sait que l'OM c'est svt autre chose en cpe d'Europe :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Jan 2006, 08:06

Amadeus a écrit:
The Thing a écrit:C'est normal qu'un match entre le 9ème de L1 et le 10ème de L1 attire l'attention des recruteurs :evil:

Effectivement tous les clignotants sont au vert : un OM 9ème à 18 points du 1er après 21 journées de championnat, c'est ce qui s'appelle une belle saison riche de promesses :mrgreen:

Et cerise sur le gâteau, notre centre de formation brille de mille feux, notre réserve est engluée en CFA2, nos 18 ans nationaux végètent en bas de classement :?

D'ailleurs moi qui pensait que nous allions batailler toute la saison pour la relégation, je suis epoustouffler par nos performances.
Je ne pensais pas cette équipe capable de lutter pour l'intertoto avec St Etienne, Rennes et Nancy :evil:

T'as pas pris ton prozac aujourd'hui 8)

lol

le mec il ns parle des 18 pts de retard qu'on a sur Lyon :ptdr:
et le 2eme il en a combien de retard sur Lyon? 2 pts? :lol:
et malgré leur beau jeu et leur stars, le Milan et l'inter ils ont combien de pts de retard sur la Juve? et MU et Arsenal sur Chelsea?
c'est ttes des equipes indignes?

en plus il ns rappelle ses anciens pronostiques sur l'objectif du maintien :ptdr:

si tu cherches un club suceptible de rivaliser cette année avec Lyon, faut que tu laches l'OM pour aller supporter Barcelone ou le Bayern :)

PS: tu seras pas seul pour les deplacements, Beenie fera la route avec toi 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 16 Jan 2006, 08:09

gigi a écrit:
Thom a écrit:j'étais au velodrome ce soir, il y avait le superviseur de Bolton devant moi, il avait l'air de bien se marrer en voyant cette équipe. Il est parti 10 minutes avant la fin. Il a du noter : attaquer, cette équipe est incapable de défendre.

il s'est barré parce qu'un pro n'a pas besoin d'un match entier pour prendre des notes sur des joueurs qu'il a vu evoluer 80 min.
surtout pour voir Gimenez jouer :lol:
il a du se dire que le match etait plié du moment qu'on avait marqué.

Bolton est loin d'etre en gde forme en ce moment. Ca fait un mois qu'ils ont pas gagné en championnat... meme pas contre Sunderland lanterne rouge. Donc je le vois pas trop se moquer de l'OM.

et qd bien meme, tant mieux si Bolton ns sous estime.
surtout qd on sait que l'OM c'est svt autre chose en cpe d'Europe :)

au Vel en tous cas on gagnera 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Di Maggio » 16 Jan 2006, 08:31

Arrête ils sont tous heureux d'être encore en course pour la coupe à toto, ne gache pas leur plaisir !!!

Et puis là, aujourd'hui c'est encore mieux vu qu'on a écrasé Rennes hier soir...

En tout cas les "nombreux" recruteurs européens ont du bien s'amuser... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 16 Jan 2006, 08:44

Di Maggio, montre que t'as des couilles au lieu de chialer ici.

avec tes potes The Thing et Beenie faites vous une banderole "Dirigeants demission / supporters abrutis !" et deployez la en plein virage.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar vincent01 » 16 Jan 2006, 08:48

Di Maggio a écrit:

Arrête ils sont tous heureux d'être encore en course pour la coupe à toto, ne gache pas leur plaisir !!!

Et puis là, aujourd'hui c'est encore mieux vu qu'on a écrasé Rennes hier soir...

En tout cas les "nombreux" recruteurs européens ont du bien s'amuser... :?

oh mais aller supporter l ol ou chelsea et arretez de nous prendre la tete les 2 pleureuses !!!!!!! :evil:
vincent01
Newbie

Messagepar Invité » 16 Jan 2006, 11:52

de source proche du club...
Vu la recrudescence de recruteurs a ce match, JF et anigo auraient donné des consignes strictes: ne pas faire un gros match, rater les passes, ne surtout pas montrer tout son talent

Les consignes ont ete respectees a la lettre. Tout ca pour eviter qu'un recruteur soit interesse par nos joueurs
Invité

Messagepar burzet » 16 Jan 2006, 12:14

beenie a écrit:

pareil
je m'en fous des recruteurs. c'est pas eux qui vont faire que JF a une tactique a la muller ou qu'on va gagner des matchs
Ce que je vois c'est une equipe a la rue. J'espere que ce soir l'equipe me fera mentir et battra rennes.

c fait...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 16 Jan 2006, 12:30

Burzet,l'OM n'est pas plus à la rue que toutes les équipes qui la précèdent!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Re: Un signe qui ne trompe pas ...

Messagepar fourcroy » 18 Jan 2006, 12:39

gob a écrit:Les recruteurs d'Europe le savent bien.
Un joueur qui réussit ici peut réussir partout ailleurs...

Comme Papin, par exemple ? :oops:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 18 Jan 2006, 17:03

pourquoi il a pas résuui ailleurs ? :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourcroy » 18 Jan 2006, 17:10

gob, il a fait un bonne première saison au Milan. Quoi d'autre de vraiment indiscutable ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 18 Jan 2006, 17:43

ses deux saisons a milan et ses deux saisons a bordeaux ont été bonnes.
A Munich, il a eu trop de blessures pour etre jugé objectivement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 18 Jan 2006, 17:49

gigi, :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin