lutte pour le podium : vos principaux rivaux pour l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

lutte pour le podium : vos principaux rivaux pour l'OM

Messagepar crikken » 13 Jan 2006, 22:04

le nouveau visage post mercato des équipes commence à prendre forme.

si nous avons su nous montrer actif avec déjà trois arrivées, il en est de même pour un club comme monaco qui enregistre celles de di vaio et vieri, alors qu'on parle du renfort d'escudé.

la lutte pour les places d'honneur sur le podium s'annonce serrée et intense. au soir de la 21 ième journée, 9 équipes se tiennent en 4 points, de la seconde à la dixième place.

parmi ces 8 clubs (bordeaux, auxerre, paris, lens lille, sainté, monaco et rennes) quels ont ceux qui vous paraissent les mieux armés pour nous concurrencer dans cette course au podium...

perso je vois lille et monaco comme nous principaux rivaux
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 13 Jan 2006, 22:10

Lille , dans une moindre mesure Monaco aussi mais surtout pour moi Lens s'ils arivent à être un peu plus réaliste dans certains matchz
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar soprano13 » 13 Jan 2006, 22:14

L'OM est notre principal rival.

Si on continue comme on le fait actuellement rien ne pourra nous empecher d'accéder à la 2de place :oops:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mathiou » 13 Jan 2006, 22:15

moi je pense a Bordeaux et Lille comme rivaux
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar planetmars78 » 13 Jan 2006, 22:17

monaco va revenir...
et j'suis ok c'est notre comportement qui va etre primordial mais je le sens bien perso
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 13 Jan 2006, 22:17

nemenems, c'est vrai que si on écarte leur dernière défaite , il restait sur une superbe série sans défaite.

quand je vois la saison dernière de lille et ce qu'il font actuellement, je me dis que c'est aussi de leur côté qu'il faut s'inspirer. recrutement de joueurs complémentaires, collectif bien huilé, le tout sans star.

ce n'est pas que je ne veux pas de stars à marseille, mais la voise du redressement que trace le staff, me parait la bonne. jeannot prend des joueurs qu'il connait, on parle complémentarité, on raisonne enfin avec des titulaires et des remplaçants... c'est bon tout ça....

avant on empilait les profils identiques notamment. on ne pouvait pas parler d'équipe.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 13 Jan 2006, 22:18

Heuuuu, Lens, Paris, Sainté, Monaco, Lille, auxerre et Bordo :!:

Lens est capable de prendre un pt a Marseille et se faire mettre a domicile contre Nancy #-o
Paris est pathétique a l'exterieur
Bordo ne marque pas de but
Monaco faudra voir comment s'integre les supers recrues

Non sérieusement, je vois que Lille de sur, le reste c'est plus de l'inconstance chronqiue
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar crikken » 13 Jan 2006, 22:21

Boudoum93, ces 8 équipes sont inconstantes. chaque journée apporte sa vérité. je pense quon va avoir une superbe seconde partie de champ et à ce rythme, on risque de vivre une superbe dernière journée 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 13 Jan 2006, 22:35

Bordeaux n'est pas inconstant du tout. Ils sont triste, ennuyeux à voir jouer, sans vie, mais pas inconstant. En gagnant petitement un match 1-0 ils prennent trois points et sont 2ème. Je ne pense pas qu'ils perdront cette assise défensive, après avec le retour et peut être la titularisation de chamak ils peuvent être là
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Nemenems » 13 Jan 2006, 22:35

Bordeaux n'est pas inconstant du tout. Ils sont triste, ennuyeux à voir jouer, sans vie, mais pas inconstant. En gagnant petitement un match 1-0 ils prennent trois points et sont 2ème. Je ne pense pas qu'ils perdront cette assise défensive, après avec le retour et peut être la titularisation de chamak ils peuvent être là
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar raptorinfire » 13 Jan 2006, 22:44

c'est clair que notre inconstance peut nous coûter cher !
Modifié en dernier par raptorinfire le 13 Jan 2006, 22:47, modifié 1 fois.
"Pays heureux pays foireux, Pays en guerre pays prospère" @Ernest-Antoine Seillière
raptorinfire
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Jan 2006, 22:46

Lens, Paris, Sainté, Monaco, Lille, auxerre et Bordo

Pas mieux. Et Rennes peut aussi finir devant nous je pense
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 13 Jan 2006, 22:48

Boobie_the_Chicken a écrit:
Lens, Paris, Sainté, Monaco, Lille, auxerre et Bordo

Pas mieux. Et Rennes peut aussi finir devant nous je pense

au passage terrible SAW 2 !

et moi je dirais Monaco , bordeaux et lens !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar scrouitch » 13 Jan 2006, 23:04

Lille, sur, Paris, sur, Auxerre probable, Bordeaux sur
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 13 Jan 2006, 23:23

Y'a que nous...
Comme l'a dit JF, c'est dans la tête. Si les joueurs se mettent dans le crâne qu'ils peuvent défoncer tout le monde, on peut finir sur le podium. Pour le reste c'est difficile à savoir, même si au soir de la 27 éme journée on y verra plus clair puisque jusque là, nos adversaires vont passer leur temps à jouer les uns contre les autres. Aux Olympiens de bien négocier cette période.
En ce qui concerne ces équipes, elles sont comme nous trop inconstantes.
Je suis cependant de l'avis de mon Gooroo qui dit que l'UEFA peut nous jouer de vilain tour en fin de saison comme l'Intertoto nous en a joué au début.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Section » 14 Jan 2006, 00:06

tres difficile comme question.

Je dirais Auxerre et Marseille sur le podium.
Principaux challengers: les deux equipes nordistes.

Bordeaux et St Etienne ? je n'y crois guere. Ce sont 2 equipes tres solides, les 2 meilleures defenses du championnat, mais les multiples 0-0 qu'ils font ne rapportent pas beaucoup de points.

Paris et Monaco ? dans les deux cas, de grosses individualites, certainement les effectifs les plus seduisants des postulants a la LDC, mais ces deux equipes paraissent quand meme serieusement collees avec des problemes sans fin et je ne les vois pas specialement briller. En tout cas, pas plus qu'au cours de la 1ere partie de la saison ou elles ont ete particulierement decevantes.

Rennes ? la grosse cote a mon avis. On en parle peu, leur debut de saison est egalement assez moyen pour ne pas dire mediocre, mais ils ne sont pas decroches. L'annee derniere, ils avaient ete bons dans la 2e partie de saison coiffant l'OM sur le fil pour la coupe UEFA. Le match OM-Rennes de dimanche va nous eclairer quant aux possibilites de ce groupe. Attention danger pour Marseille.
Section
Newbie

Messagepar Thorgal » 14 Jan 2006, 00:23

Difficile de dégager clairement des favoris dans le lot. Donc à contrario, ceux qui parraissent les plus faibles ce sont psg, st-etienne et lille, mais c'est tellement serré... :|
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 14 Jan 2006, 01:30

Je vois l'OM finir 2eme( voire 1er tant que mathématiquement c'est possible qui sait...)
pour la 3eme ce serait Lilles, ils le prouvent encore cette année.
Bordeaux et Lens pour la 4eme et 5eme places grace à leurs défenses ils ne perdent pas beaucoup de match.
Monaco 6eme,je les vois mal en cette 2eme parties de championnat(Evra qui est un leadeur en défense est partit à MU et les 2 attaquants qui ne connaissent pas notre championnat... faut voir.
PSG 7eme :ptdr: si ils ontinuent à perdrent autant de pts à l'extérieur je ne les vois pas plus haut.
Auxerre 8eme et Sainté 9eme.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 14 Jan 2006, 01:51

lille est la seule equipe a avoir vaincu lyon cette année, je mettrais bien une petite piece sur eux. apres les autres, j'en sais rien
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar mistral gagnant » 14 Jan 2006, 02:00

Lens, Bordeaux , Lilles ou Auxerre voir le PSG

L om ne pas fait mieux que la 7 eme donc se serais logique l om termine cette saison autour de la 7 eme place
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin