Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Jan 2006, 13:05

le losc n'est pas là par hasard 1/Lyon, 2/Lille, 3/ Bordeaux, 4/PSG, 5/Auxerre, 6/Lens, 7/ Marseille, 8/Monaco :? , on est mal barré

15 Jan 2006, 13:11

C'est clair, le losc est fort mais Bordeaux c'est du solide aussi ! Bref ca va être chaud du cul pour nous...

15 Jan 2006, 13:50

Monaco va avoir beaucoup de cas dificile a gérer. Soit ils passent le cap soit ils s'ecroulent.

Le Rocher est en ébullition. Outre la défaite concédée samedi soir contre les Girondins de Bordeaux (0-1), les conflits sont toujours d'actualité au sein de l'effectif monégasque. Si Evra et Adebayor ont déjà fait leur valise pour l'Angleterre, Guidolin doit désormais gérer le cas Meriem qui a été exclu au dernier moment et sans explication du groupe pour affronter Bordeaux. L'entraîneur italien devra également s'expliquer avec Maicon qui, suite à une remontrance de son coach, a demandé à sortir en plein match...

15 Jan 2006, 14:20

Je pense pas que le recrutement de Vieri a été une bonne chose pour Monaco...L'avenir nous le dira, mais franchement, j'ai des doutes pour eux. Je pense qu'ils vont exploser en plein vol

15 Jan 2006, 18:37

Confetize, de même je pense que cela risque de créer des tensions au sein du vestiaire. j'ai en mémoire la prise de bec entre maicon et guidolin, fait révélateur d'une sale ambiance dans le groupe et en général, quand tu rajoutes des fortes têtes au milieu, soit tout le monde tire dans le même sens en laissantt son égo de côté, soit on se tire dans les pattes et ces embrouilles influent sur le rendemant sportif....
Répondre