Modérateur: Modérateurs
Section a écrit:tres difficile comme question.
Je dirais Auxerre et Marseille sur le podium.
Principaux challengers: les deux equipes nordistes.
Bordeaux et St Etienne ? je n'y crois guere. Ce sont 2 equipes tres solides, les 2 meilleures defenses du championnat, mais les multiples 0-0 qu'ils font ne rapportent pas beaucoup de points.
Paris et Monaco ? dans les deux cas, de grosses individualites, certainement les effectifs les plus seduisants des postulants a la LDC, mais ces deux equipes paraissent quand meme serieusement collees avec des problemes sans fin et je ne les vois pas specialement briller. En tout cas, pas plus qu'au cours de la 1ere partie de la saison ou elles ont ete particulierement decevantes.
Rennes ? la grosse cote a mon avis. On en parle peu, leur debut de saison est egalement assez moyen pour ne pas dire mediocre, mais ils ne sont pas decroches. L'annee derniere, ils avaient ete bons dans la 2e partie de saison coiffant l'OM sur le fil pour la coupe UEFA. Le match OM-Rennes de dimanche va nous eclairer quant aux possibilites de ce groupe. Attention danger pour Marseille.
peezee a écrit:Comment garder la motivation pour jouer contre des équipes toutes pourrites... [b]7 fois de suite[/b]??
C'est là qu'on va pouvoir vraiment juger du mental de cette équipe, et de la capacité ou non de Jeannot à motiver ses troupes et à les motiver encore et toujours...
Car faut pas se leurrer: 7 points de retard sur Bodo avant le match de demain alors qu'on a passé la mi-saison, sans parler de notre g.a. en dessous du niveau de la mer, ça commence à devenir cho pour la LDC...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 112 invités