Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Cher petit papa noël

18 Déc 2003, 18:11

Cher petit papa noël, pour cette année si tu pouvai m'apporter les choses suivantes, je te serai éternelement reconnaissant :

_un meneur de jeu qui puisse donné des BONS ballons à nos attaquants, sans cité de nom, je dirai Gallardo
_1 ou 2 joueurs de haut niveau pour le mercato
_une petite victoire en uefa
_un petite victoire en coupe de france
_une bonne petite 2eme place en championnat mais la 1ere serai le plus beau cadeau

et maintenant je souhaiterai du fond du coeur que :
_tout le groupe que ce soit staff, joueurs, supporters ... est du bonheur, vive que des moments de joies, s entendent très bien et surtout démerde toi pour faire en sorte que PERRIN RESTE !!!!!

voila j ai fini ma petite liste ah non encore une chose, n'oubli pas mon gros cadeau.

merci papa noël.
Un supporter

18 Déc 2003, 18:14

PERRIN-PIN-PIN, TA MERE C'EST MARY POPPINS !!!
ENTRAINEUR TROYEN POUR MENTALITE EN BOIS : PERRIN DEMISSION

18 Déc 2003, 18:15

c est pas ici qu'il fallait ecrire cette lettre, essaye http://www.perenoel.com. Depeche toi il reste que 4 jours :D :D

18 Déc 2003, 18:16

Cher petit papa Noël, peut-tu faire en sorte que omenforce recoive le jeu "Le Monde de Nemo" sur playstation2 afin qu'il arrete de nous "embeter" pendant un certain temps.
Je t'en serais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès reconnnaissant! Merci. :)

18 Déc 2003, 18:23

c'est mignon de naivete

18 Déc 2003, 19:50

Pourrais tu rajouter sur la liste papa noel, enfin des victoires contre les gros du championnat.

19 Déc 2003, 12:40

Oui mais avant de partir, on a oublié de te dire ...
... de prendre tes PROTEGE-TIBIAS ...
... car avec Penneteau NON tu ne passeras PAS !

19 Déc 2003, 12:53

Et un pacquet de mouchoirs pour alexis si Wiltord signe à Paris...

19 Déc 2003, 20:34

arretez de lui taper dessus : son post était plutot interressant

19 Déc 2003, 20:47

cher petit papa noel
offr moi un petit Juninho et tu seras le plu bo
et noublie pa un peti gallardo car le printemps sera chaud

19 Déc 2003, 21:14

GodbleSS a écrit:un peti gallardo car le printemps sera chaud

GodbleSS, pour ca, tu file ton numéro de CB ( 11 chiffres + date ) a Bouchet, comme ca, son salaire de janvier a juin, ca sera débité sur ton compte !

PS : Je pourrais parler sérieux a quelqu'un qui s'y connait vraiment en football ici dans ce forum.
Merci

19 Déc 2003, 22:24

et un cerveau a cdv il en gravement besoin :wink:

19 Déc 2003, 23:09

Ils ont pas eut des pbs avec la justice ??

PartoutetToujours, essaye de parler un peu français et peut etre trouveras tu quelqu'un qui te comprennes...

19 Déc 2003, 23:37

Arf !! Si tout le monde est aussi con ke moi ca du leur porté préjudice... :oops:

Re: Cher petit papa noël

19 Déc 2003, 23:37

kawabunga a écrit:Cher petit papa noël, pour cette année si tu pouvai m'apporter les choses suivantes, je te serai éternelement reconnaissant :

_un meneur de jeu qui puisse donné des BONS ballons à nos attaquants, sans cité de nom, je dirai Gallardo
_1 ou 2 joueurs de haut niveau pour le mercato
_une petite victoire en uefa
_un petite victoire en coupe de france
_une bonne petite 2eme place en championnat mais la 1ere serai le plus beau cadeau

et maintenant je souhaiterai du fond du coeur que :
_tout le groupe que ce soit staff, joueurs, supporters ... est du bonheur, vive que des moments de joies, s entendent très bien et surtout démerde toi pour faire en sorte que PERRIN RESTE !!!!!

voila j ai fini ma petite liste ah non encore une chose, n'oubli pas mon gros cadeau.

merci papa noël.
Un supporter

il ya deux parties de ton post qui sont incompatibles :)

19 Déc 2003, 23:39

Jester a écrit:c'est pèrenoel.fr qui a eu des blems :wink:

D'ailleurs il existe plus du tou :

Informations importantes : Le site perenoel.fr et pere-noel.fr n'a aucun lien avec la société du même nom mise en liquidation judiciaire. Le nom de domaine est la propriété de Domyno

21 Déc 2003, 20:31

petit papa noel
quand tu descendra du ciel
avec des meneurs par miliers
n'oublie pas marseille (1 seul suffira :wink: )

21 Déc 2003, 20:36

un milieu offensif

21 Déc 2003, 21:23

Jester a écrit:c'est pèrenoel.fr qui a eu des blems :wink:
ah ouais?! c'est nouveau les url avec des accents?
Répondre