Gaudin autorise le nouveau vel....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar *ynm87* » 13 Jan 2006, 19:51

Axe, calcul le prix de l abonnement + 80 euros de moyenne par deplacement, etc....
Moi je fais mes cours a toulouse, ce qui veux dire encore 80euros par matchs au vel....
et meme pour l om, l interet n est pas enorme... imagine que t augmente les abo en virage de 50 euros:
- tu perd tous les revenus les plus faible
- l OM recupere environ 1 500 000 euros... au vu de ce qu ils perdent en term d ambiance, le risque est tres gros.

Y a une autre chose a pas oublier... d une on paye aussi 30 euros pour le groupe, ce qui fais l abo a 130 euros.
Enfin, la seul chose qui reste de l'OM en tant que meilleure equipe de France et d europe, ce sont les supporters....

Mais chacun a droit a son propre avis
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 13 Jan 2006, 19:57

*ynm87* a écrit:les plus motivés ne sont pas les plus riches bien au contraire!!! si tu pense que les supporter stephanois sont tous millionaires. si tu viens dans les virages, tu verra bien que ceux qui ont les moyens sont ceux qui resteraient volontiers assis en virage et aussi ceux qui chantent le moins. La motivation se juge aux kilometres que tu fais pour suivre l'OM et de l etat de ta voix a la sortie du stade, et non pas de combien ton salaire te permet de mettre pour rentrer... en suivant ton resonnement, pourquoi ganay et JB sont des tribunes mortes? pouratnt ils payent plus cher

c'est marrant parce que la situation actuelle contredit clairement ton argument : on est blindé de footix alors que les porix sont très bas. Et comme tu es aux yannkee tu dois également voir, comme moi, tonini s'égosiller à chaque match au micro pour demander de chanter :wink:
ça en devient même pathétique à certains moments :(
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 13 Jan 2006, 19:58

Thorgal, peux tu m expliquer alors pourquoi il y a que des footix assis en ganay et jean bouin ou les prix sont tres elevés?
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 13 Jan 2006, 20:08

*ynm87*, je suis jamais aller en Ganay mais je ne pense pas qu'il y ai que des footix. Je ne suis pas de ceux qui disent "en virage il y a les vrais, le reste se sont des footix".
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 13 Jan 2006, 20:16

En Ganay et en JB, y'a plus les anciens qui veulent voir le match tranquilou.
Mais je pense que les chants reviendront avec les résultats. La majorité des "Viragistes" doivent être un peu blasés en ce moment, mais ça va revenir, je ne m'inquiéte pas. Lors des gros matchs, y'a grosse ambiance, et le peu que je vois, lors des déplacement, y'a l'air d'avoir aussi pas mal d'ambiance. ça va revenir, pas de panique :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar *ynm87* » 13 Jan 2006, 20:24

deplacement il n y a que les plus motivés, donc c est normal... essaye une fois de te faire 15h ou 20h de bus, sans place pour les jambes, etc....
et ca ne sont que ceux qui sont en virage
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 13 Jan 2006, 20:51

*ynm87* a écrit:bizarrement, les elections municipales auront lieu en 2008, et fin 2007 les travaux vont enfin commencer... hasard ou pas....

en meme temps il peut pas le faire avant a cause des la CDM de Rugby :x mais bon ça doit bien l'arranger :twisted:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 13 Jan 2006, 20:53

Ben ça arrange pas que lui non plus. :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 13 Jan 2006, 21:36

C'est une bonne chose. Rien que d'imaginer Hole Ass j'en rigole tout seul. Maintenant j'attends sa réponse :lol:

Lyon va peu etre construire un stade de 200 000 place :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 13 Jan 2006, 22:01

Enfin c'est du concret 8)
Ca va faire pas mal d'abonnés tous ca, pour rentabiliser ce projet la Ligue va peut etre nous protégés :mrgreen:
Sans plaisanter, si cela coordonnne avec le retour de l'OM au niveau des titres ce serait bien.
Laissons les dirigeants construirent une belle equipe pour 2008 :wink:

Cookies, Aulas laisse le :mrgreen: il va ce faire un stade de 55000 mais à ce moment la lyon ne dominera plus le championnat de L1 et par la meme occasion ne le remplira pas :ptdr: et ce sera le début des problemes pour lyon avec trop de frais pour le club, une equipe qui gagne plus , des affaires de dopages etleurs meilleurs joueurs s'en vont à l'etranger,Aulas depose le bilan et lyon en L2 :ptdr:
Ce sont les prévisions pour 2008-2009 :wink:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar BossMan » 13 Jan 2006, 23:38

papinade91, Cool :mrgreen:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar planetmars78 » 13 Jan 2006, 23:46

le prix de l'abonnement n'est pa sen cause...
c'es tjuste la motivation et je confirme que les plus motivé sont pas les + riches

pou rmoi qui suis de région parisienne aller voir un match de l'om au vél c'est me taper les déplacement+ l'entrée au stade alors si pour un mec de marseille une augmentation de 50€ de l'abonnement ce ressent peu moi ajouter aux autres frais je le sentirai!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 14 Jan 2006, 00:10

Boudoum93 a écrit:
fukusan a écrit:ça a pas de sens que le stade reste la propriété de la ville et qu'en même temps la Mairie mette pas un centime dans son agrandissement, n'importe quoi :|

ok mais l'entretien c'est l'OM ou la mairie ?

la mairie je crois mais c'est pas une raison. Ils vont avoir le droit de l'exploiter.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 14 Jan 2006, 01:52

Bizarrement j ai vu pas le site officiel reprenne cette info
Je me réjouirais des que se sera réaliser pour l instant ce qu un projet
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 14 Jan 2006, 02:40

*ynm87* a écrit:bizarrement, les elections municipales auront lieu en 2008, et fin 2007 les travaux vont enfin commencer... hasard ou pas....
je me suis dit la meme chose :lol:

y a un juste milieu entre les prix actuels et les tarfis anglais. Le prix de l'abo en virage est ridiculeusement bas
Invité

Messagepar Pancho11 » 14 Jan 2006, 07:25

le prix en tribune par contre il augment régulièrement...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LooPing13 » 14 Jan 2006, 07:46

*ynm87* a écrit:Thorgal, peux tu m expliquer alors pourquoi il y a que des footix assis en ganay et jean bouin ou les prix sont tres elevés?

Ca c'est de la remarque stupide et gratuite... :evil:
Tu t'es déjà demandé de quoi était composée une tribune style Ganay ou Jean Bouin ?? Tu t'es déjà posé la question de savoir ce que font maintenant les supporters qui encouragent l'OM depuis plus de 20 ans ?? tu t'es déjà demandé pourquoi il vaut mieux emmener ses enfants tranquillement assis en Ganay plutôt que d'aller risquer de se faire chahuter en virage ??

Toi, visiblement, adhérent des Yankee, tu sais mieux que quiconque ce que veut dire le terme footix..... pathétique....

Je vais risquer la biscotte ou le ban donc je m'arrête là, mais des propos comme ceux-là me rendent perplexes....
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko

En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun
LooPing13
Newbie

Localisation: Au pays des cigales, les yeux rivés sur la grande bleue.

Messagepar calabrais » 14 Jan 2006, 08:00

C'est une bonne nouvelle dans la mesure où les échos sont quand même une source plus sérieuse que foot transferts.

LooPing13, + 1 il faut vraiment n'être jamais allé en ganay pour dire qu'il n'y a que des footix. Il y a beaucoup de mecs comme moi qui étaient en virage il y a 15/20 ans et qui maintenant vont en ganay avec leurs gosses.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 14 Jan 2006, 10:15

*ynm87* a écrit:Thorgal, peux tu m expliquer alors pourquoi il y a que des footix assis en ganay et jean bouin ou les prix sont tres elevés?

Argentina va pas aimer :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 14 Jan 2006, 10:20

Moi non plus 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin